Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Acid, je confirme, quand tu l'envoies pas chier, Liara est très docile :p

Par contre, peut-on parler de lesbianisme quand on sait que les Asari sont asexués (et donc que Liara n'est pas à proprement parler une femme) ?

Tibotot a écrit:

oui, trop polémique, mais je pense que ça va venir (et tant mieux). La raison, c'est trop hardware. Tandis que des femmes qui se caresses c'est plus soft. Bref, tu l'as compris, la pénétration anabelle est mal perçu.
...

Ouais, excellent, ça. Je vois bien le truc dans un FPS, tu dégommes de l'ennemi par centaines, tu fais gicler de l'hémoglobine partout, puis tu rentres sous ta tente pour remonter tes points de santé. Et comme tes potes sont là, tu te fais ... pour remonter aussi tes points de moral...

Mais bon, pour l'immersion, le "transfert", je suis pas sûr... Ou alors, faudrait une option dans les Préférences... :ange:

Mon dieux c'est d'un ridicule cette vidéo!
Le fantasme de geek! LOL

Au niveau cul, il y a déjà eu bien plus cochon que ça dans les JV. ;)

je pence que le jeu sera mieu optimiser sur pc que sur console je le jeu sur ma bobox le jeu souffre de quelque laggg kan meme

Lol, le clip trop chaud! Remarquer que Witcher est bien plus chaud!

Faites l'amour, pas la guerre!
On peut massacrer allègrement des aliens à tour de bras, ça ne choquera personne, mais que le personnage principal fasse l'amour avec une femelle, alors là surtout pas c'est trop choquant de voir quelques pixels de chair modélisés.
Bon il faudrait rapeller à certains que les jeux vidéos ont évolués depuis pong et donkey kong, qu'ils ont gagnés en réalisme et en maturité des thèmes dans la foulée, et donc qu'ils ne s'adresse pas qu'à des pré adolescents.

Space cette vidéo... Dans ce jeux on fait un pas de géant dans les rencontres avec les extra-terrestres...

Où sont donc passés les bons jeux ? Vous savez ceux dans lesquels scénario > graphisme et gameplay utilisait > 4 touche ?
Bref, où sont passés les jeux non destinés aux pouples mono-neuronales ?
(DMC ?)

celestus: non... y a sid meier's pirates qui utilise 4 touches, et c'est un bon jeux...

sinon il y a le remake pc d'another world sur le site de l'auteur (google est ton ami)

et si tu est plus jeux d'aventure à la lucasarts de la bonne époque, cherche indiana jones and the fountain of youth (y a une bonne démo jouable)

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !