supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

99 messages
ok
...] Après plusieurs mois de mise au point, la plate-forme octo-coeurs d'Intel, connue sous le nom de code Skulltrail, est récemment sortie des laboratoires d'Intel pour devenir une réalité commerciale. Avec Skulltrail Intel se propose d'offrir aux joueurs et aux utilisateurs les plus exigeants une plate-forme munie de deux processeurs avec huit coeurs d'exécution. En prime, Intel offre comme raffinements une prise en charge de la technologie SLI de NVIDIA, une exclusivité spécifique à la carte mère D5400 XS qui constitue la base de Skulltrail.

Avec deux processeurs Intel Core 2 Extreme QX9775, soit huit coeurs, Skulltrail peut-il faire trembler les plate-formes X38 ou X48 avec mémoire DDR2/DDR3 et processeur Intel Core 2 Extreme QX9650 ou QX9770 ? La réponse dans le dossier que nous consacrons aujourd'hui à cette machine de l'extrême.

+...

Message supprimé le 15/04/2008 à 16:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

ouais bon mais débourser plus de 1000€ pour ca, quand même je ne vois trop l'intérêt pour un particulier d'investir, surtout que pour les jeux, un core 2 duo est amplement suffisant

Quand on voit les diagrammes de test, ça doit être le PC officiel Crysis Edition non?

Pas mal pour monter un serveur robuste!

Truc de sauvage, va falloir se greffer des bras pour fournir du taff aux bestios.

Mouais bof, ca rame .. :o

Mouah ah ah ah ah, assembler 2x un assemblage de deux coeurs, il faut le faire! J'espere qu'ils reussissent a passer le bottleneck de la memoire cache ou pire, de la ram.

Ca me fait bien rire ce genre de materiel. Je prefere encore l'attitude d'AMD avec son quadri-coeur NATIF, et non assemble. Ben oui, pour faire progresser la recherche, il faut prendre des risques. En tout cas, il faut pas cempter sur intel pour ca apparemment.

Bref, 100X le prix, pour 2% de performances...

Message supprimé le 15/04/2008 à 16:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

C'est sensé être déstiné au grand public ... mais, qui veut de ça ?
Mis à part pour frimer, cette plateforme ne sert à rien, la plateforme avec un seul processur et de la DDR2 est mieux.
Zéro.

bon faut arrêter le fois deux, apres le core 2 duo le quad core, le sli, les carte graphique deux coeur...

y a un moment où il faudrait songer à faire de véritables innovations plutôt que de prendre les joueur pour des pigeons tout juste bon à doubler leurs achats.

Message supprimé le 15/04/2008 à 17:32 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Comment se fait--il que se processeur ne soit toujours pas dans ma bécane :ane:

aussi intressant que le 3 way sli....intel / nvidia meme utilitée....

Message supprimé le 15/04/2008 à 17:32 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Ce qui m'échappe (certes du détail dans le cas présent) c'est que même sur du matériel soi disant haut de gamme, on ne trouve toujours que du firewire 400 alors que le 800 est disponible depuis longtemps, et que les 1600 et 3200 ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez.

Quand en auront-ils marre de se traîner avec ces usb de %@#! qui ne sont pas conçus pour l'usage qu'on en fait ?

Quelqu'un a une explication ? Peut-être un problème de licence ou autre ?

Du meme tonneau que la nouvelle CG de nvidia avec ses 250w de conso....

C est EDF qui va être content ....

à quand les 4 ou 8 coeurs natifs?

Et non 2 processeurs 2 ou 4 coeur collés l'un à l'autre...

99 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !