Une nouvelle mise à jour pour la Playstation 3 est maintenant disponible. Au programme de cette version 2.30 l’ajout de la prise en charge du DTS-HD Master Audio pour les films sur Blu-ray, mais surtout l’arrivée du nouveau Playstation Store. Si la mise à jour se fait plutôt rapidement, il faudra ensuite s’armer d’un peu de patience avant de pouvoir découvrir tout le contenu disponible sur le Playstation Store. Tout devrait revenir dans l’ordre une fois toutes les consoles mises à jour...
Effectivement, beaucoup plus lisible et navigation facilitée à la manette (pour l'instant il manque les 3/4 des images). Par contre, toujours pas possible de faire une playlist avec les vidéos, ni le XMB in-game.
il etais temps que le dts-hd sois gerer par la ps3 je suis un posseseur d un home cinema avec 7.1 et dts-hd et dolby digital plus tres bonne nouvelle merci clubic
SirMick, à défaut de playlist tu peux ranger tes vidéos par Album si je n'me trompe pas, quelque chose dans le même sens sinon.
C'est en modifiant les caractéristiques de la vidéo avec triangle. Elles seront ensuite regroupées dans un même dossier. C'est déjà ça.
Voilà, pour ceux qui l'ignoraient, dont moi, il y a encore trois jours.
in game-xmb c'est le fait de pouvoir rentrer dans le menu ps3 à partir du jeu , ce qui serait bien pratique pour ajouter des amis sans devoir quitter le jeu à chaque fois.
le in game xmb ,c'est la possibilité de sortir du jeu pour accéder au menu PS3 directement sans devoir quitter le jeu.
ce qui serait bien pratique pour ajouter un ami dans la liste de contact de façon moins fastidieuse. le in game xmb ,c'est la possibilité de sortir du jeu pour accéder au menu PS3 directement sans devoir quitter le jeu.
ce qui serait bien pratique pour ajouter un ami dans la liste de contact de façon moins fastidieuse. oups désolé pour le double post Est ce que les bugs réseau PES 2008 ont été résolu avec la mise a jour 2.30 ?
on peut toujours révé mais je pose quand meme la question.
"La prise en charge du DTS-Ma", c'est le décodage par la console de ce format sonore, et non l'envoi en bitstream du flux vers l'ampli, il faut le préciser ...