supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
Alors que le GeForce 9600 GT a récemment conquis le coeur des joueurs (voir notre ...), NVIDIA s'apprête à compléter encore sa gamme GeForce 9. Il s'agit cette fois-ci pour la firme au caméléon de compléter sa gamme par le bas avec le GeForce 9500 GT. Simple slot, la carte se distinguera de sa grande soeur par l'utilisation d'un bus mémoire 128 bits alors que deux variantes de GeForce 9500 GT seront proposées par NVIDIA. La firme compte en effet proposer une version embarquant de la mémoire DDR3 à 800 MHz alors qu'une autre version avec de la DDR2 à 450 MHz serait d'actualité.

Au coeur du GeForce 9500 GT, nous retrouverons une puce G96 avec 32 processeurs de flux (contre 64 pour les GeForce 9600 GT) opérant à 1625 MHz alors que la technologie PureVideo HD sera de la partie. Compatible avec la technologie Hybrid SLI, la GeForce 9500 GT devrait voir le jour à la fin du mois à un tarif avoisinant les 90 euros TTC.

J'y connais pas grand chose en carte graphique, mais vu le prix, ca doit pas casser des briques pour jouer aux derniers jeux ?

Si ca peut suffire j'avoue que je me laisserait bien tenter.

"la GeForce 9500 GT devrait voir le jour à la fin du mois à un tarif avoisinant les 90 euros TTC"

90 Euros? c'est pas 190 Euros plutot?

Alors que le 9500M GS pour portable est deja sorti il y a au moins 1 mois ?

A voir ce qu'elle vaut, mais quand on se dit qu'en rajoutant 40 euros on se retrouve avec une 8800 gt, elle a intérêt à assurer.

J'attends surtout les test sur la consommation "WATTS"
www.clubic.com...
on voit que ça s'améliore :p
Entre la freebox et compagnie qui tourne continuellement, je trouves que le rapport "puissance watts" / puissance 3D importe de + en +.
http://www.tayo.fr/consommation...

c du bas de gamme donc c bien 90 euros

Nope, 190€ c'est le prix des 9600GT, et encore, pas tant que ça.

elle a conquis le coeur des joueurs?? oh j'étais pas au courant...

"Nope, 190€ c'est le prix des 9600GT, et encore, pas tant que ça"

Ok, ca me paraissait peu, mais bon, je vis en suisse en même temps...dinc moi et les euros...mdr

euh pour 190€ t'as une 9600GT voir une 8800GT.

Donc c bien 90€

Non c'est une carte d'entrée de gamme donc le prix est de 90€ ;)

Il est vrai que pour les derniers jeux ce n'est pas le top mais cette carte n'est pas une carte de hardcore gamers.
Les derniers jeux sont au moins équivalents a une console next-gen donc si on veut la meme qualité il faut mettre le prix.

Apparement elle se situe entre les 8600 GT et les 8600 GTS...

8800 est plus fort que 9600 ???

Quand on voit des 3850 à un peu plus de 100€ y'a pas photo...
Ou mieux des 8800gt si on a quelques $ de plus :)

entré de gamme pff sa m'interresse pas dsl :s

messhugoth a écrit:
8800 est plus fort que 9600 ???
qui l'eût crû!

Les perfs sont entre la 8600Gt et 8600 GTS :/

Proutie66 a écrit:

J'attends surtout les test sur la consommation "WATTS"
www.clubic.com...
on voit que ça s'améliore :p
Entre la freebox et compagnie qui tourne continuellement, je trouves que le rapport "puissance watts" / puissance 3D importe de + en +.
http://www.tayo.fr/consommation...

Oui.

De plus ce qui serait bien, c'est de trouver sur cluclu, un tableau regroupant la consommation de toutes les cartes graphique existantes.
Ça aiderai pour les achats, en permettant de comparer par rapport à des cartes d'anciennes génération (je cherche une carte consommant pareil, voir moins que ma 6800GT) :)

Tous le monde ne veut pas changer son alim a chaque changement de génération de carte.

Message supprimé le 09/04/2008 à 19:13 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

la vache en Tri-SLi, 270€ donc, ça donne autant qu'une 8800GTS² ?

:ane:

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !