supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

27 messages
ok
salut a tous, pour tous ceux qui veulent une petite idee du jeu essayez sur youtube y a des petites video sympa a bon entendeur a+.

K-nibaL-X a écrit:
Tant qu'on évite de parler de StarForce :ane:
et non starfox comme certain l'ont déjà appelé :MDR
Edité le 09/04/2008 à 19:47

à mon sens ca devrait être un super jeu !

imaginez déjà, rien qu'avec les différentes captures qu'ils ont laché pour le moment, le nombre de mondes qui seront accessibles via la porte...

reste plus qu'à espérer qu'au fil du temps, de nouveaux mondes seront ajoutés au contenu du jeu... Un jeu sans fin ! déjà rien que pour explorer les mondes déjà créés ca va être chaud, mais si en plus ils ont en tête d'en rajouter par la suite ca devrait être une bombe... !

ca ne reste que de la spéculation, c'est fort probable qu'on soit limité à un certain nombre de planètes et que cela ne change jamais... mais l'espoir fait vivre!

par contre au niveau du prix, si c'est un jeu à abonnement comme Wow ce sera également sans moi! S'il faut payer le jeu une seule fois ca irait, si c'est gratos c'est Génial, mais si c'est à abonnement... :@

S'est fait rouler sur le mollet quand elle était petite la dame ?

JlS666 a écrit:
à mon sens ca devrait être un super jeu !

imaginez déjà, rien qu'avec les différentes captures qu'ils ont laché pour le moment, le nombre de mondes qui seront accessibles via la porte...

reste plus qu'à espérer qu'au fil du temps, de nouveaux mondes seront ajoutés au contenu du jeu... Un jeu sans fin ! déjà rien que pour explorer les mondes déjà créés ca va être chaud, mais si en plus ils ont en tête d'en rajouter par la suite ca devrait être une bombe... !

ca ne reste que de la spéculation, c'est fort probable qu'on soit limité à un certain nombre de planètes et que cela ne change jamais... mais l'espoir fait vivre!

par contre au niveau du prix, si c'est un jeu à abonnement comme Wow ce sera également sans moi! S'il faut payer le jeu une seule fois ca irait, si c'est gratos c'est Génial, mais si c'est à abonnement... :@
Bah vouais normal, faut qu'ils rajoutent du contenu au fil du temps, mais en plus faut qu'ils le fassent gratos dites donc ;)

Rêvez pas les mecs, c'est un MMO, faudra payer tous les mois comme sur world of warcraft. Vous croyez que c'est gratos de faire des jeux pareils ?

Startide a écrit:

Bah vouais normal, faut qu'ils rajoutent du contenu au fil du temps, mais en plus faut qu'ils le fassent gratos dites donc ;)

Rêvez pas les mecs, c'est un MMO, faudra payer tous les mois comme sur world of warcraft. Vous croyez que c'est gratos de faire des jeux pareils ?

J'ai joué beaucoup en Asie et la-bas le free2play devient reellement la norme au niveau des MMO. Silkroad, Granado Espada,...

Les items que tu achetes sert alors à "remercier" la boite de dev (je le vois comme ca je depense alors l'equivalent d'un jeu). Et ce sont des items du type carte d'XP, dungeon booster, objets fantaisies, booster d'enchant...pas reellement nécessaire et ne favorise pas les joueurs en PVP par exemple.

C'est la mentalité des gens en Europe et aux US qu'il faut changer pour dire que ce n'est parce que le jeu est gratuit qu'il est mauvais. Il y a d'autres systemes de financement que l'abonnement.
Edité le 10/04/2008 à 10:49

Vouais enfin au final le montant nécessaire pour faire vivre la boite est le même, donc free2play ou abonnement faut arriver au même niveau de financement.

Conclusion je préfère l'abonnement, au moins tout le monde pareil. Parce que chez nous le syndrome du passager clandestin est encore la norme hein...

La preuve : on peut déjà lire des gens qui parlent de rajouter de nouvelles planètes tous les mois mais qui refusent de payer pour, et même qui accepteraient tout juste d'acheter le jeu en magasin pour jouer ensuite online...

Si vous croyez qu'on peut faire vivre un mmo avec des "consommateurs" pareils.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !