supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

27 messages
ok
Sans grande surprise, les développeurs de Cheyenne Moutain Entertainment ont profité de la soirée d'hier pour diffuser les nouvelles captures de ..., le jeu de rôle massivement multijoueurs qu'ils préparent depuis déjà un moment. Hélas, sans grande surprise non plus, ces images ne s'accompagnent d'aucune information complémentaire qui nous en apprendraient un peu plus sur ce jeu à propos duquel on ne sait finalement pas grand-chose. La démarche est d'autant plus surprenante que les diverses captures d'écran sont systématiquement dénuées de tous personnages et que le titre est toujours annoncé pour l'automne 2008.

... ... ...
...

J'ai hate de voir une belle video avec des personnages :)

le titre est annoncé pour Q4 08/ Q1 09 ...

j'espere que ce sera F2P sinon ce sera sans moi, payer pour un MMO...et encore quoi. Vive le Free2play.

les diverses captures d'écran sont systématiquement dénuées de tous personnages
C'est volontaire, c'est une innovation : le premier MMORPG dans lequel tous les joueurs sont invisibles.:paf:

un gros lol
promettre un momrpg pour la fin de l 'année.
et pour le monment on a plutot l'impression que seul des artworks ont été realisé.

Bon je rigole si ca se trouve c'est une nouvelle technique de com. sortir un mmo sans prevenir personne ^^
remarque ca peut marcher personne ne leur en voudra s'il ont du retard.

ouai , moi aussi j'attend avec inpatience... mais pour le f2p , faut pas revé mais 5€ /mois , sa devrai pas couter plus cher , enfin pour moi...
vivement le betatest

A partir du moment où le jeu est intéressant et me scotche devant mon écran je suis prêt à payer un abonnement.
Ca me reviendra toujours à moins cher que d'acheter un jeu à 60 euros qui me claque entre les doigts au bout de 8 heures de jeu.

Pour en revenir à Stargate, le jeu a du potentiel. Reste à voir ce que les dev vont nous pondre, j'ai de fort à priori sur les jeux à licence.

+1 aknam

J'adore l'univers de stargate.

Le jeu peux être passionant s'il est bien fait (je parle en terme de gameplay. Je me fait pas d'ilusion sur les graphisme. C'est un MMORPG et il doit etre accessible au plus grand nombre).

Malheureusement j'ai peur que peu de monde soient interressé à cause de la concurence.

On verra

sérieux, j'aimais mieux le projet du FPS

Bof, faire un énième FPS sans la moindre innovation et pour 6 heures de durée de vie... ils ont bien fait d'abandonner un projet sans âme et sans avenir et qui n'aurait été qu'une déception pour les fans.

Pas que le MMO soit un exercice moins périlleux, mais bon au moins ils tentent un projet d'ampleur et à la dimension de la saga stargate ;)

Moi je trouve ca bien, à voir comment ils arriveront à gérer cet univers, je suis déjà inquiet par les campages de gates perso ^^

Stargate peut suggérer un univers immense et très immersif... Espérons qu'ils en feront quelques chose de bien ! De plus les possibilités d'extension sont infinies !

ca a l'air qd meme moins bien que Star Trek Online... De toutes façons, vu que 95% des épisodes de Stargate sont des repompes purs et simple des épisodes de Star Trek, faudra pas s'attendre à de l'originalité ou de l'innovation ^^

ToxicAvenger a écrit:
ca a l'air qd meme moins bien que Star Trek Online... De toutes façons, vu que 95% des épisodes de Stargate sont des repompes purs et simple des épisodes de Star Trek, faudra pas s'attendre à de l'originalité ou de l'innovation ^^
Malheureux, tu vas déclencher une guerre. :bounce:

LaTeamClubic a écrit:
... les diverses captures d'écran sont systématiquement dénuées de tous personnages et que le titre est toujours annoncé pour l'automne 2008.

... ... ...
...

Je sais pas pkoi, je sens le gros flop ...... et pourtant vous avez devant vous un inconditionnel des "Stargate" !!!
Edité le 09/04/2008 à 16:41

hisvin a écrit:
ToxicAvenger a écrit:
non, il a parlé de Star Trek et Stargate, pas de Star Wars :ane:
[:shy]

tatann a écrit:
hisvin a écrit:
ToxicAvenger a écrit:
non, il a parlé de Star Trek et Stargate, pas de Star Wars :ane:
[:shy]
Star academy. :paf:

Egalement hâte de voir une vidéo :)

Que ce soit innovant ou non pour moi à partir du moment que l'univers me plait. Même si ils gardent des systèmes d'autres jeux qui ont déjà fais leurs preuves en adaptant sur un autre environnement que de l'héroïque Fantasy, je vois pas où serait le mal.

Tant qu'on évite de parler de StarForce :ane:

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !