supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
AtomosFr a écrit:
Y'en a encore qui sont sur IE6? Les pauvres ^^ (Bon a part p-e quelques entreprises)

Y'en a qui utilise Internet exporer, les pauvres... ^^

Ben pour moi vista ne veux plus lancer explorer.exe, obliger de le faire via le task manager,
super la mise a jour...
Edité le 09/04/2008 à 11:43

LaTeamClubic a écrit:
deux vulnérabilités du GDI

Ca, ça m'étonnerais. Attendez la sortie du Mammouth Mk. IV et on en reparlera.

--->[]<---

oui, tournure de phrase utilisée à outrance sur les sites de news informatique, comme le mot "Quid" ...

Pendant ce temps j'ai toujours pas réussi à installer le SP1 de vista :/

Apres instal et reboot, bug pc sur le reseau, plantage d'exel 2007 .... Arret normal impossible ...
C'est pas la joie...

WinXP SP2

Event_horizon :
Tu rates pas grand chose...
Perso j'ai pas remarqué la différence, d'ailleurs je n'étais même pas sur d'avoir installé ce SP1 jusqu'à ce que j'aille voir les mises à jour installées dans Windows Update ...
En plus, elle n'apparait pas comme "Mise à jour SP1" mais en un truc du style "Mise à jour H78h5f479J" ... La blague, quoi.

Wello,
au moment où je lit la news, j'ai le petit bouclier qui s'affiche à coté de l'heure.
Y en a pas mal de mises à jour en effet.

Et même si ça plait pas à certains, j'utilise IE6, beucoup mieux fait que IE7 car lui au moins il ouvre pas une fois un onglet, une fois un second navigateur.

pascal16 a écrit:

Et même si ça plait pas à certains, j'utilise IE6, beucoup mieux fait que IE7 car lui au moins il ouvre pas une fois un onglet, une fois un second navigateur.

Ouais... il ouvre tout le temps un 2eme navigateur :D

pascal16 a écrit:
installe IE7pro ;)
Edité le 09/04/2008 à 13:35

oui, tournure de phrase utilisée à outrance sur les sites de news informatique, comme le mot "Quid" ...

En même temps, c'est juste des journalistes Web pas des agrégés de français :p

iksarfighter a écrit:
Oh une idée de poisson d'Avril ! :

"Windows Update fonctionne maintenant avec Firefox !"

Haha.

IF.
C'est pas une blague, c'est totalement possible via un plugin.
Bon, ok ça passe par IETab donc avec IE mais sous FF quand même !

moua j'ai un theme de firefox sur ie :p

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !