Oh mince c'est tellement vrai :mdr :mdrBoltzmann a écrit:
A trois du mat quand tu as cours le landemain, et que tu as deja prévu de rater la premiere heure, vous rappelez de cette petit voix en toi : "juste une dernière"
il aurait du appeler le jeu comme ca ;)
Just a dernière Nation
Si, à droite tu coches la case (ok le rond en forme d'oeil) "amis" ou un truc du genre, comme çà seuls restent dans la liste les serveurs sur lesquels tu as des amis. Mais bon c'est clair que ce n'est pas aussi poussé que sur Steam où tu as carrément le chat entre amis même si pas dans la partie ni même le jeu, et le lien direct pour lancer le bon jeu et sur le bon serveur ^ ^)Paul-Hewson a écrit:
impossible non plus de pister ses amis pour voir sur quel serveur ils sont entrain de jouer pour les rejoindre.
wildpeaks a écrit:
Sur Windows sur MacIntel, oui :sarcastic:Boum92 a écrit:
il sera sur mac aussi ?
Hein, tu parles bien toujours de Nations ? Il ne m'a jamais ouvert le navigateur (jai horreur des programmes qui font çà) [:paysan]Paul-Hewson a écrit:
Oh oui tiens j'oubliais, le lancement du navigateur internet pour afficher le site de trackmania c'est vraiment mal vu aussi. Je trouve ca intrusif, on veut lancer le jeu et pas visiter le site officiel.
Bien courser avec nous le 16 :p (et dire que sans Nations à l'époque, je n'aurais pas connu cluclu :paf:)Boum92 a écrit:wildpeaks a écrit:
Sur Windows sur MacIntel, oui :sarcastic:Boum92 a écrit:
il sera sur mac aussi ?
Youpiii ! :bounce:
Nikooo a écrit:
Dans la vidéo, lorsque deux voitures se touchent, l'une passe à travers l'autre.... c'est normal ? :ouch: :heink:
Le jeu a l'air sympa, mais si les voitures ne se touchent pas, bonjour "l'interaction entre joueurs"...:paf:
Hehe :pBoltzmann a écrit:
Après 25 courses, les yeux qui piquent, la tension a son maximum, tout tremblant, tu n'ais vraiment pas en forme aujourd'hui. Alors tu t arretes, tu fumes une clope et la tu te dis : "mec, ressaisi toi, ne pense plus, laisse toi aller. tu as la force, tu es une voiture, ne pense plus."
La tu commences ca part a fond, tu connais le circuit par coeur, imprimer au plus profond de ton cerveau. Tu avales les fantomes des autres, les trajectoires sont milimétrés, ton doigté en synchronysation parfaite. Les virages, les sauts s'enchaine à la perfection. Ce n'est meme plus toi qui joue.
Tu passes la ligne, tu es premier et ta conscience refait surface et tu te dis : "merde, je n'était plus un humain, plus rien" Un trou dans l'espace temps, l'espace d'un moment ton cerveau reptilien a pris le dessus et tu etais une voiture. Mon dieu! il faut que j'arrete
Mais juste une dernière d'abord!
....Captain Obvious, à la rescousse :paf:symaski62460 a écrit:
je rechercher google "TrackMania Nations Forever" :p
Le jeu TrackMania Nations Forever sera disponible en téléchargement dès le 16 avril, gratuit et pour tous !
@+
L'interface est vraiment à revoir pour les menus du jeu. Pour changer les contrôles, il faut aller dans profil, réglage avancées et se rendre compte qu'on peut cliquer sur le réglage des contrôles ?
NeoDodge a écrit:
Y'a que moi a avoir peur des jeux avec Forever dans le titre ? Qui vous dit qu'il sort pas dans 10 ans, çui là aussi, hein ?
t3g a écrit:
Trop bien :)
Reste à espérer qu'on puisse le faire tourner sous Linux avec wine. Le dual-boot, j'ai déjà donné et ça gave.
Pour info, TM-United tourne sous linux si tu utilises un no-cd (a cause de starforce). Donc vu que TMN-Forever n'utilise plus starforce, tu pourras y jouer sous ta distribution linux préférée.t3g a écrit:
Trop bien :)
Reste à espérer qu'on puisse le faire tourner sous Linux avec wine. Le dual-boot, j'ai déjà donné et ça gave.