supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

23 messages
ok
L'embêtant c'est que tu ne vois pas l'expérience des troupes sur l'écran de bataille, tu vois leur nombre et le type de troupes. Si tu avais de l'infanterie légère contre des éléphants ou de la lourde c'est normal que tu perdes.
Par contre je maintiens qu'il y'a un "flanking" les events en effet (oui c'est le texte flottant) mais aussi les troupes qui perdent des hommes (tu peux consolider) et tu as donc enfonçage du milieu (ou regroupement) en combat.

Maintenant je ne sais pas j'ai pas vu ta partie mais je n'ai pas rencontré le problème :neutre:
Pour l'assaut ça dépends surtout du moral, en général j'attends qu'il y'aie une brèche dans le mur pour donner l'assaut (à moins que je sois vraiment en surnombre face à l'ennemi) et je ne pense pas qu'il y'a des armes de sièges (à part l'icône :paf:)

la demo plante chez moi quand je choisi un pays

SA_Avenger a écrit:
L'embêtant c'est que tu ne vois pas l'expérience des troupes sur l'écran de bataille, tu vois leur nombre et le type de troupes. Si tu avais de l'infanterie légère contre des éléphants ou de la lourde c'est normal que tu perdes.
Non non, j'ai bien précisé lourdes contre lourdes, mais bon, c'est pas grave... et donc c'est pas réaliste. En fait, c'est une habitude à prendre : il faut attaquer à 10 contre 1. Là, t'as plus de problème...
Pour finir, le jeu est bien entendu intéressant, ne serait-ce que parce qu'il semble y avoir un peu de difficulté, mais l'ergonomie et l'interface sont vraiment pourries. J'espère qu'il vont améliorer ça avec le patch : je serais très étonné qu'aucun joueur n'ait fait de reproche à ce sujet sur le forum officiel, sauf à penser que tout joueur d'E.U. est un fanboy. Déjà, montrer clairement les troupes en présence et en mouvement sur la carte, ce serait le minimum syndical : la carte c'est l'écran principal, quand même ! Aussi bien sur la carte que dans les bulles d'info, d'ailleurs, car là aussi, niveau clarté on peut faire mieux. Qu'on soit obligé de cliquer plusieurs fois pour avoir le détail des armées c'est inadmissible de nos jours (l'ergonomie ils ne connaissent pas ?)...

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !