supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

82 messages
ok
faux...le rafale est multirole....il fait aussi bien de la chasse, que du bombardement ,que du ravito, etc.....
et pour messier_x, le rafale de la video est un B et la (soit disant) crosse d'appontage n'en est pas une....c'est une crosse qui sert a arreter l'avion en bout de piste (par un câble) si son système de freinage est en panne.

(et vive LO flaming Cliffs :D )

Dommage qu'on en voit pas plus. Graphiquement pour le moment, c'est beau mais ça reste quand même au niveau de certains add-on photo réalistes pour FSX. Faire beau avec une photo, c'est relativement facile. Faire beau avec de la 3D, c'est autrement plus compliqué.

arretez avec vos "putain c'est trop beau, y'a du toshop ca va etre pourri, c'est pas du ingame toute facon" et patati et patata

la video, c'est un TRAILER, point, mais les deux captures en dessous, c'est sur que c'est ingame et j'vois pas de toshop la dedans ...

Euh, pour tous ceux qui attendent un bon jeu de simu sur PC, il existe Lock On qui est sans aucun doutes plus réaliste que ça ... Et puis, LO, c'est quand même loin d'être moche, et une communauté tres active sort des mods régulierement. Y'a même un mod Rafale si je me souviens bien.

Sinon, ppeclubic, le Rafale est effectivement multi-rôle à la base, dans les faits par encore. Il faut pour cela attendre l'arrivée des avions au standard F3, ie grosso modo en ce moment. Et les premiers avions livrés ne sont pas tous au standard F3 ..

Hum...à l'avenir, je verrais bien une possibilité de mix entre Ghost Recon et ce jeu, comme à l'époque des Silent Hunterqu'on pouvait coupler avec l'autre jeu de destroyers dont j'ai oublié le nom (Detroyer Hunter peut-être ?), avec dans les parties multi les uns au sol avec Ghost Recon, et les autres en l'air avec HAWX.

Pas mal tout çà même si çà ne donne aucune idée sur le gameplay. Graphiquement c'est kif kif avec du AC6, peut être même en dessous si on mate les screens (l'avion fait beaucoup trop "dessin" par rapport aux textures photo-réalistes du sol et du ciel). A voir en video in game donc...

Salut
Cobbalt a écrit:
Gustour a écrit:
"Réalisme et authenticité"

Pourquoi l'avion a t il encore ses réservoirs alors qu'il essaie d'éviter un missile? :)
Tu largues tes réservoirs au dessus d'une zone habitée toi ?

Ha moi certainement pas ! Au prix où est le kérozène !
:ane: :ane:

Guillaume

Le peu d'images d'InGame que l'on voit a l'air sacrément nul...

Bof les deux screenshots "in game" n'ont rien a envier à un FS X hein... faut pas s'enflammer devant une bonne video d'intro. Apres reste a voir le gameplay, mais j'ai l'impression que les puristes peuvent deja passer leur chemin. Saluons quand même l'effort de sortir une nouvelle simu aero, car c'était un peu de desert depuis un certain temps, j'espere qu'il va marcher pour relancer l'interet des boites de prod :)

Gustour,

Pit-être que le pilote ne largue pas ses réservoirs parce-qu'il a besoin du carburant qu'il y a dedans pour continuer sa mission et rentrer à sa base.

Pit-être que le pilote est un gros fainéant qui ne veut pas se poser sur une route en plein territoire hostile pour cause de panne sèche, ce qui l'obligerait ensuite à trainer plusieures tonnes de bombes et de missiles pour aller les jetter à mains nues sur ses objectifs, avant de retourner chercher son avion pour le pousser sur plusieures centaines de kilomètres jusqu'à sa base. Bref, pit être que le réalisme dans le jeu est de prendre en compte le fait que le pilote est un gros fainéant.

Voir profilContacter le membre
Pas mal, quoique ,j'aurais un missile IF au cul je couperais p'tèt la PC pour diminuer la signature et je balancerais des leurres...mais avec les bidons c'est 7G maxi...l'explosion du missile IF est "légèrement" exagérée...à moins que...mais c'est bien sûr: il a tapé dans un camion citerne de GPL...

c'est sur que là la video est bien alléchante :-)

moi je veu un freespace 3

Ben moi j'attends toujours que EA fasse une suite à Strike Commander hein ... Quoi, c'est un jeu de 1993 et alors, ca fait que 15 ans que j'attends :p

Dark Aevy a écrit:
lol l'avion de chasse c'est un Rafale Marine on dirait ^^
Dark Aevy a écrit:
non, ya pas de doute c'est bien le Rafale marine ^^

Un Rafale M biplace ça n'existe pas (le projet Rafale N à été envoyé au placard il y a déjà longtemps), c'est un rafale B

@+, Arka

PS : Arcade... bof... je veux une vrai simu moi...

Bof, faut attendre, par exemple, regardez les toutes premières images de CM DiRT avec le jeu complet, les premières images de Crysis avec le jeu complet, et plein d'autre trucs ... Personnellement, je me doute que le jeu sera probablement bien moins beau à sa sortie ... Surtout que les screens sont à la limite "cinématisés" je dirais, pris dans les meilleurs angles.

LoRnZo a écrit:
arretez avec vos "putain c'est trop beau, y'a du toshop ca va etre pourri, c'est pas du ingame toute facon" et patati et patata

la video, c'est un TRAILER, point, mais les deux captures en dessous, c'est sur que c'est ingame et j'vois pas de toshop la dedans ...

Ils sont capables de créer un jeu, donc je vois pas pourquoi ils feraient de la @!#$?* avec Photoshop, ce que tu crois c'est exactement ceux qu'ils veulent que tu croies ... Et le jeu est à peine dévoilé, donc surement loin d'être fini, point !
Edité le 04/04/2008 à 22:03

PS : Arcade... bof... je veux une vrai simu moi...

Pour m'être payé la version collector de Silent Hunter 4 je ne peux que plussoyer....

Bas un bon shoot them up de temps en temps ca défoule!

Spas un Rafale M, on voit quil est biplace quand il fferme le cockpit, et le M est monoplace...
C"est un Rafale B ^^
Tres belle video sinon ^^ jlattend ac impatience ce jeu :D

oizoto a écrit:
Salut

Cobbalt a écrit:

Gustour a écrit:

"Réalisme et authenticité"

Pourquoi l'avion a t il encore ses réservoirs alors qu'il essaie d'éviter un missile?
Tu largues tes réservoirs au dessus d'une zone habitée toi ?

Ha moi certainement pas ! Au prix où est le kérozène !

Guillaume

ahaha mdr si tu les largues pas, tu risque de pas avoir l'occasion d'en racheter xD mdr!
Edité le 15/05/2008 à 15:38

82 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !