supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

90 messages
ok
C'est vraiment honteux ce que creative fait. Je leur ai envoyé un mail hier mais j'étais encore en dessous. C'est du pur foutage de gueule ce qu'ils ont fait.

Tout ce qui suit à été envoyé au service presse et au support client de Créative France, posté sur pcimpact.com(qui ont eux aussi, bien sur relayé la new) et posté sur le forum officiel de Créative :

forums.creative.com...

Je vous encourage tous à faire de même car ils se moquent vraiment de nous...

Message à Daniel_K : Tu n'es pas seul, continue de bosser c'est vraiment important pour nous (les utilisateurs)...

Message à Créative : tout le reste et à bon entendeur...
Bonjour,
Suite à l'affaire des pilotes développés par Daniel_K et à la lettre "assassine" de créative sur celui-ci,
suite au relai de cette affaire par la communauté des utilisateurs et dévloppeur,
suite à la médiatisation par pas mal de sites(clubic.com pcimpact.com...)
je tenais à vous informer de ma réelle deception voir de mon écoeurement par ce genre de réaction,
non seulement créative n'est pas/plus capable d'assurer un développement sérieux des logiciels/drivers,
non seulement créative prends ses clients pour des idiots avec une qualité des logiciels/drivers trés médiocre et en bridant volontairement des fonctionnalités selon les OS,
mais en plus créative se montre menaçant envers un développeur qui fait de façon active et quasi militante(pas ou peu de revenus perçu)
le boulot que créative n'est pas capable de faire !!!
Créative aurait du embaucher Daniel_K car si beaucoup d'entre nous sont encore chez créative c'est bien grace à lui.
Je pense que Créative a commis une grosse erreur en réagissant ainsi et le retour des utilisateurs vous le démontreront certainement...
je me sens totalement concerné par le travail et la situation de Daniel_K, et à ce titre je vous informe de ceci :
J'ai toujours acheté et utilisé du matériel Créative, je possède une audigy 2 zs que j'utilise avec les pilotes de Daniel_K
(et trés clairement Créative n'est pas à la hauteur), je comptais acheter prochainement du XiFi...
non seulement je n'acheterais PLUS RIEN de chez Créative, mais je conseillerais (pour toutes les raisons évoquées) à tout mon entourage personnel et professionnel d'en faire autant.(je suis formateur/technicien/responsable en multimédia et je m'occupe de 100 à 200 stagiaires par an)

je ne changerais pas d'attitude tant que Créative ne s'excusera pas au prés de Daniel_K et continuera à se moquer de ses clients (drivers et logiciels médiocres et bridés).
je souhaiterais que cette lettre soit remontée auprés de responsables, en espèrant que cet episode ne soit qu'une erreur vite réparée...
Pour ma part sauf excuses et changement dans l'attitude de Créative, je compte investir chez Auzentech qui eux semble bien plus respectueux de leurs clients/devloppeur que Créative...
à bon entendeur et cordialement
LG

Voir profilContacter le membre
Suffit de dl les pilotes de daniel k creative et hop tranquille :)
Edité le 02/04/2008 à 20:00

MDR mais comment ils retournent leur veste mais c'est impressionnant, j'espère qu'ils n'oseront pas sortir de X-Fi 2 tant qu'ils n'auront pas donné de pilotes fiables pour Vista, sinon on aura à peine le sentiment de s'être fait avoir : il faudrait racheter du matériel pour passer à Vista... nan mais c'est n'importe quoi, les dérives capitalistes vont de plus en plus loin, et ce, aux dépends des utilisateurs qui pourtant ont payé leur carte plein pot 6 mois auparavant.

Je dis carton rouge pour creative, je n'achèterais pas de carte son avant qu'ils aient vraiment résolu le problème (c'est dommage parce que je comptais le faire sous peu...)

cfc a écrit:
et où ? ^^

jeremy302 a écrit:
cfc a écrit:
et où ? ^^
Cherche Daniel_k sur Google pour voir ...

catseye a écrit:
jeremy302 a écrit:
cfc a écrit:
et où ? ^^
Déjà fait, les seuls fofo que j'ai vue eété edité et aucun lien :(

les liens des fameux drivers, peut-être hélas plus suivi par Daniel_K
Soutenez le !!!

www.wtf.is.it...

digiex.net...

JE N'ACHETERAI PLUS DE PRODUITS CREATIVE.

Le client ayant droit à un minimum de considération.

jeremy302 a écrit:
catseye a écrit:
jeremy302 a écrit:
cfc a écrit:
et où ? ^^
Déjà fait, les seuls fofo que j'ai vue eété edité et aucun lien :(
Rajoute 'torrent' ...

quelle honte sur créative!!!!!!!
personnellement je boycotte leurs produits, malgré que j'ai une audigy 2 zs

tout mon soutiens a ce brave programmeur victime de sont talent

C'est vraiment dommage quand même, niveau matériel leurs cartes sont bonnes, mais niveau drivers...

A quand l'annonce de la démission de la personne responsable des drivers chez CL ? :p

docstrange a écrit:
les liens des fameux drivers, peut-être hélas plus suivi par Daniel_K
Soutenez le !!!

www.wtf.is.it...

digiex.net...
Mais moi j'ai une X-Fi, et j'ai pas de EAX 5.0, j'ai plus d'EQ, et plein d'autres truck comme le THX, et d'autre

Moyen de les recupéré ?

J'ai la Audigy SE et elle marche tres bien sous XP avec le driver fourni sur CD mais si je met a jour le driver : c'est le plantage total assuré (écrans bleus, gresillement du son et ralentissement dans les jeux)

Elle vaut quoi la X-Fi Xtreme Audio en PCI-E, pour une utilisation axée jeu ? c'est la Xi-Fi la plus abordable niveau tarifaire, la Gamer est beaucoup trop chère.

On s'en fou de Vista.
Mais Creative j'avoue là sont des pourris, désolé de l'expression...
Déjà qu'ils ont VENDU un logiciel Tiers COMPATIBLE Vista destiné à faire un contournement du problème pour que ça marche sous Vista, trop cool...

Regardez, Creative a fabriqué quelques Creative X-Fi au début mais qui se sont avérés incompatibles avec certains matériels même sous XP qui causaient donc des désagréments chez certains comme parasites etc... et d'autres trucs très lourds pour les victimes.

Solution de Creative pour eux ? Ils ont fait d'autres drivers, ça leur a pris du temps quand même, et puis finalement, ils ont déjà renouvelé leur architecture améliorant les compatibilités, depuis ce temps les boites sont Rouges alors que les premières sont bleues, la preuve, c'est que j'en ai une bleue, ben ouai j'en ai une de Creative X-Fi qui a déconné sous mon XP sous mon nouveau matériel, donc j'ai acheté Auzentech et là ça fonctionne très bien, même beaucoup mieux même si j'avoue que c'est cher. La qualité se paye.

Quand j'ai eu ma première Creative X-Fi Platinum BLEUE, la façade avant est tombé en panne pendant la garantie, Creative ne m'a alors fait aucune histoire, m'ont donné un numéro de retour et m'ont renvoyé une façade fonctionnelle NEUVE, pourtant je l'avais pas acheté chez eux, mais ils se sont proposés de m'aider si mon vendeur ne voulait pas faire le nécessaire, ce qui était le cas.

En 2 semaines j'ai reçu la nouvelle façade et depuis elle va toujours.

Mais là je vois qu'il ya beaucoup d'arnaques Marketing et je trouve ça triste surtout de la part du numéro 1 de la Carte Son...

On doit pas vivre dans le même monde. J'ai acheté une X-FI fatality fps peu de temps après la sortie de vista. Et dans le bundle figurait les pilotes XP ainsi que les pilotes VISTA 32/64 bits, et je n'ai jamais rencontré aucun soucis !! Et pour ce qui est de la bride de son sous vista comparé à xp, bah faut tout simplement arrêter de jouer du pipo car il n'y en a aucune.

Ma carte est couplée a un megaworks cambridge 5.1 de 500 watts rms, et apart une bonne x-fi j'ai rien trouvé de mieux pour profiter du kit !!

Et pour les pseudos pros à deux francs cinquante, si creative n'est pas professionnel pour vous (ce qui est normal puisque ca vise plutot les joueurs et le grand public), et bien achetez une technics MK2 avec un ampli et retournez faire mumuse sur vynils ;)

++

Bon des news du post original sur Daniel_K :

forums.creative.com...

Ce post a tout simplement été nettoyé par un mod et vidé de sa substance, on est quasiment dans la censure de la part de Créative qui semble un petit peu dépassé par la vague de protestation !!!

les posts ont été dupliqués ici :

creative.edited.us...

C'est une honte, j'avais jamais vu un truc pareil,
Créative provoque, Créative se moque de nous, Créative met la pression sur un developpeur plutot courageux et efficace et desormais Créative censure !!!
mais un truc que j'aimerais savoir, comment Créative vont ils maintenant nous obliger à acheter leur matos ???
pour moi : c'est le boycott complet de tous les produits Créative jusqu'aux excuses, un vrai changement dans la politique commerciale et un vrai support des drivers/logiciel(et svp :PLUS DE BRIDAGE pour des motifs commerciaux !!!)

mon soso a 20 centimes, envoie nous un screen de toi en train de jouer sous vista avec EAX5 activé et on en reparle.. évidement si ton pc te sert de chaine stéréo tu verra pas la différence..
on l'a déja dit 100 fois, quand on sait pas lire ou qu'on comprends pas de quoi on parle on y va mollo sur la condescendance hein ;)

de plus t'as pas l'air de savoir que les vyniles ont de gros avantages sur le son numérique.., n'importe quel pro a 2.50 fr te le dira ;)
jdois avoir une SB pci 128 qui traine qque part,tu la veux? tu verras pas la diff ;)
enfin tu as raison on vit pas ds le meme monde, dans le mien brider ses cartes et foutre des bugs juste pour inciter a changer de matos c'est pas acceptable

en tt cas vu leur changement de ton dans cette 2eme lettre on dirait que qqun chez creative a tapper sur qques doigts..
perso j'ai plus de creative depuis que je trouve leurs cartes bcp trop cheres (si on en veux une qui tienne la route) elle etait bien pourtant cte PCI128.. ma derniere..

Bonjour,

Je m'appelle Creative et je sodomise le client en remerciement de son achat. Quelqu'un rend mes pilotes intéressants ? Je le traine en justice au lieu de l'embaucher.

Cordialement.

Sincèrement, le jour où je me sépare de ma 2ZS Pro, ce n'est pas vers Creative que je me tournerai et tant pis pour leur EAX débile.

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !