supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

39 messages
ok
Robopolis, Wavestorm, Aldebaran Robotics ou encore Violet (Nabaztag) ... La France compte quelques pépites dans l'univers de la robotique et Clubic vous propose de découvrir Gostai (Ghost + A.I), jeune pousse parisienne, à l'origine de URBI (Universal Real-time Behavior Interface), une plate-forme logicielle utilisée pour le développement d'applications dans les domaines de la robotique.
 
 
Ouai, ouai, quelques pépites dans le domaine de la robotique... Peut être pour les robots pour enfants ou pour geek car d,un point de vue robotique industrielle on est un peu beaucoup à la traine.
 
 
Bravo les gars ça fait plaisir de voir des boites qui ne comptent pas seulement sur leurs markeuteux pour vivre en vendant du vent, mais qui développent une vraie compétence. Pas si fréquent que ça aujourd'hui.
 
 
Longue vie à la robotique française !
 
 
Vraiment sympa !
 
 
Applause !
Pourvu que ça dure ^^
 
 
ca promet!!!
par contre le graphe des etat de la fin, je faisait ça en 1ère année de DUT!!!
il ont rien inventer pour cette partie la!!!
Edité le 02/04/2008 à 16:20
 
 
W00t :love: ! Pourvu que j'intègre une des prépas scientifiques que j'ai demandées :ange:
 
 
allez y il ne vous reste plus que quelques jours pour faire une idée de la robotique industrielle

www.industrie-expo.com...

ce que l'on peut faire avec un de ces jouets on le fait dans l'industrie (au lieu de chercher une balle le robot cherche une vache ! tout du moins son pie.... à et au fait il envoie des mails et des sms au fermier si le robot détecte que la vache est malade ( tempèrature....)

fr.youtube.com...
 
 
@eledonae: Ah bon? Sans être particulièrement en avance, on est pas non plus vraiment à la traine :/
 
 
Super excellent.....Du Rêve !!!!
 
 
Hmm, un diagramme d'état de Haut niveau... Faudrait que je vois la vid avec le son pour dénigrer ^^
 
 
billyjb2000 tu faisais pas de francais en DUT ????
 
 
@Toklane, on est bon en automatique, mais pas à proprement parler en robotique en dehors de quelques petites sociétés...
 
 
Et ben, c'est chouette !
 
 
Bon d'abord bravo à eux, c'est toujours bien que dans ce pays les choses avance et que l'on montre qu'il n'y a pas que dans les autres pays qu'il y a des de bons ingénieurs ou moyens.Et bien sure cela peut servir la société.
Mais celui qui me faisait peur de robot, c'est celui que l'on voit presque à la fin du reportage: ce lui du film "I ROBOT" !!
Il manquerai plus qu'il devienne opérationnel..Et là aie ! Bonjours les dégâts! Bon..vous allez me dire ce n'est qu'un film mais n'empêche qu'avec l'avancée technologique... On sait jamais..
Edité le 02/04/2008 à 16:44
 
 
Ca c'est sympa comme R&D :)
 
 
un OS ?! c'est pas un plateforme de développement par hasard ?
 
 
KAM'Style a écrit:

Mais celui qui me faisait peur de robot, c'est celui que l'on voit presque à la fin du reportage: ce lui du film "I ROBOT" !!
Il manquerai plus qu'il devienne opérationnel..Et là aie ! Bonjours les dégâts! Bon..vous allez me dire ce n'est qu'un film mais n'empêche qu'avec l'avancée technologique... On sait jamais..


Euhhh non a la base c'est un bouquin ou plutôt une série de bouquin. Le film est très mauvais.
 
 
.
Edité le 02/04/2008 à 17:09
 
 
 
39 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com