supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

95 messages
ok
J'utilise Mozilla depuis longtemps, et je dis GG :)
Continuez comme ça, l'é magnifique ce logiciel, couplé avec les différents modules complémentaire, comme AdblockPlus (apres vous avez plus aucunes pubs), des milliers de themes mis a notre disposition, pour une personnalisation totale de l'interface.

Drawman a écrit:
ddarkoo a écrit:
miguelito63 a écrit:
Arf! AdBlock pas compatible... on va attendre un peu :D

Depuis la beta4, si, aussi bien sur Linux que Winwin ...

Oui mais pas la Beta 5 (sous Windows en tout cas) malheureusement, c'est pour ça que je suis revenu vite fait à la Beta 4. :/

Ah oui c bête ca ... au temps pour moi ...

Vous êtes pour beaucoup d'entre vous bien debiles quand même. Si c'est une beta c'est justement pur debugger le tout. Aprés votre environnement y est pr kk chose.

Bref c'est une beta c'est bien mais c'est pas pour les kikou lol Kevin qui aime la PS3.

sa en fait des bêta pour être déjà a la 5eme

j'y crois pas, les fanboys Opera sont déjà de retour dès la 1e page :sarcastic:

Arrêtez de vous plaindre des nombres de bétas sorties, vous êtes pas obligé de les installer! Au moins Mozilla se bouge le cul pour sortir un navigateur digne de ce nom, tout ça gratos! Alors apprenez a programmer et développer pour contribuer a la sortie finale de ce soft!

C'est pas plutôt une pré bêta 5 ?

madmatt77 a écrit:
non serieu fo qu'il ce calme avec leur beta bientot sa sera beta 40 ^^
sa fait beaucoup de beta pour ce genre de logiciel je trouve mais bon si c pour mieu nous servir qu'il continue mais je commence a perdre patience
eledonae a écrit:
Ça s'active dur la communauté Mozilla, faudrait quand même pas quand même qu'il sorte une nouvelle béta par quinzaine, car je vais finir par m'en lasser de les installer à chaques fois...

Simple, vous attendez la release candidate, et vous en profitez pour arreter de raler.

pour ceux et celles qu'ils ne le savent pas, pour firefox ya un turbo (ca prend une connexion rapide) vous telecharger firetune ici www.totalidea.com...
ca devient beaucoup plus rapide avec ca.;)

Ok j'ai installer la BETA4 ,je l'ai désinstaller et cette chiotte m'a virer aussi mes favoris de FireFOX 2.0 ainsi que tous mes modules, merci de préciser la prochaine fois que cette fameuse installation en parallèle fou la @!#$?* quand on désinstalle !
Edité le 02/04/2008 à 17:39

K-nibaL-X a écrit:
Ok j'ai installer la BETA4 ,je l'ai désinstaller et cette chiotte m'a virer aussi mes favoris de FireFOX 2.0 ainsi que tous mes modules, merci de préciser la prochaine fois que cette fameuse installation en parallèle fou la @!#$?* quand on désinstalle !

Rappelons qu'il s'agit d'une version bêta, à utiliser uniquement à des fins de test

Vous travaillez encore avec un 15" chez Clubic ?
C'est bien dommage ça :/

jamesdu75 a écrit:
Vous êtes pour beaucoup d'entre vous bien debiles quand même. Si c'est une beta c'est justement pur debugger le tout. Aprés votre environnement y est pr kk chose.

Bref c'est une beta c'est bien mais c'est pas pour les kikou lol Kevin qui aime la PS3.

La fin de la dernière phrase m'a bien fait marrer :paf:
Ca me fait penser à l'arroseur arrosé :heink:
Edité le 02/04/2008 à 17:53

Mdr Gerf@ut cette version beta 5 est bien officiel, autrement elle ne serait pas dans le dossier "release" de leur ftp. C'est pas une nightly.

deux mois que j'ai quitté le navigateur historique pour firefox , et aucun regrèt , que des avantages , et un des plus significatifs , est que mon disque dur ne gratte plus à chaque changement de page ,contrairement à internet explorer qui le faisait souffrir à ce niveau.

C'est une fausse version!
Du moins j'ai un onglet avec marqué :
It's a trap!
You've downloaded a release candidate of Firefox 3 Beta 5.

This version of Firefox is currently being tested by our Quality Assurance team. If you would like to help, please take part in the Firefox 3 Beta 5 Test Day on Friday, March 28th.

En clair c'est un piège.

Oui j'ai eu ca aussi :(

sur www.mozilla.com... ya que la beta 4...
C'est bien de vouloir être les premiers, mais faut y aller mollo là

Euuuu pour vos extensions incompatibles, il suffit de télécharger l'add-on Nightly Tester tools........

Voir profilContacter le membre
Je rejoins ceux qui ralent a propos du N° de la béta. A force de béta, on en viens a ce demander jusqu'ou il faudra aller pour avoir un soft stable. Perso, un logiciel qui est beta pendant un an, ca crains...

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !