supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

95 messages
ok
Parallèlement à son dixième anniversaire (voir la brève ...), Mozilla publie la beta 5 de .... Le fichier est d'ores est déjà disponible sur les serveurs FTP de Mozilla ainsi que sur notre ... mais les informations concernant cette nouvelle beta n'ont pas encore été publiées par Mozilla. On peut d'ores et déjà affirmer qu'elle améliore légèrement le score du navigateur sur le fameux Acid Test 3 : la beta 5 réalise un score de 71% contre 67% sur la beta 4. Seules des versions internes de Webkit (Safari) et Opera passent actuellement le test à 100%.

La beta 5 de Firefox 3 devrait être la dernière avant la sortie de la RC1 début mai, ce qui permettra aux développeurs de rendre leurs extentions compatibles. La version finale est quant à elle prévue pour le mois de juin. Firefox 3 intègrera un nouveau moteur (Gecko 1.9) qui améliore les performances et optimise la consommation de la mémoire, une interface revue et corrigée pour s'intégrer à chaque système d'exploitation, un module antimalware ou encore un gestionnaire de téléchargement intégré. La version 3.0 beta 5 peut être téléchargée sur notre .... Rappelons qu'il s'agit d'une version bêta, à utiliser uniquement à des fins de test. Pour une utilisation au quotidien, téléchargez la version 2.0, récemment mise à jour (voir ...)

+...
+...
Message edité le 02/04/2008 à 16:18

interessant

Voir profilContacter le membre
Je préfère Opera en toute franchise.

y en aura combien des betas ???

c'est la dernière beta

J'ai hâte. Seul souci : que toutes mes extensions soient compatibles, sinon il va falloir user de l'huile de coude.

Les nouveautés sont attrayantes, mais c'est surtout la consommation mémoire qui m'intéresse, qui a largement été revue à la baisse (d'après les premiers benchmarks).

belkheiri a écrit:
y en aura combien des betas ???
:paf:

Ça s'active dur la communauté Mozilla, faudrait quand même pas quand même qu'il sorte une nouvelle béta par quinzaine, car je vais finir par m'en lasser de les installer à chaques fois...

"Bientôt la bêta 123" :paf:

SPH a écrit:

+1:)

Ils sont forts clubic la news vient de sortir y a déjà plus 20000 téléchargements effectué sur la logithèque (bizarre...)

Je télécharge. Je serait bien tenté de savoir combien de fois je l'ai lancé ce logiciel :paf:

wboss a écrit:
Ils sont forts clubic la news vient de sortir y a déjà plus 20000 téléchargements effectué sur la logithèque (bizarre...)

20000 c'est le total de tout les chargements de firefox 3 tout simplement.

sony-spoon a écrit:
SPH a écrit:

+1:)

+1 aussi... je garderai ma norvégienne. Par contre je vois que l'interface a été légèrement retouchée. Mais il faut avouer qu'elle est sympa!

wboss a écrit:

Il faut pas se fier à leurs chiffres chez Clubic... sont un peu bidons surtout celui de nombre de téléchargement.

je prefere largement opera!!!

En stockant les bookmarks et historiques dans une base de données sqlite, la Fondation Mozilla vient de réinventer la base de registre...

Au secours !

Bel article mais attention au phransset !

extentions...rhooooooooooo

Faire des commentaires en rapport avec les news c'est cool mais des commentaires sans vrai rapport c'est quoi l'intérêt?

On parle de firefox et on répond jprefere Opéra (ou IE).
C'est comme si on parlait d'actualité Mac et qu'on réponde: "euh jprefere Windows"
Pas d'intérêt car un rapport très mince :S

Bref, sinon jtrouve ça pas mal le nombre de beta sous Firefox, au moins on voit les corrections de bug etc. et pis ça permet d'avoir plus de retours pour eux :)
Jpref avoir plein de beta que d'avoir une version finale bugguée à fond :)

Moi je dis vivement la beta 1 de Firefox 3 !!!

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !