supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

148 messages
ok
Si Windows 7 sort seulement deux ou trois ans après Vista, il ne sera sans doute pas très différent de Vista.

entre millenium et xp il y'a eu combien de temps d'apres toi ?

la difference entre millenium et xp est-elle si minime ?

...

JssMaster a écrit:
entre millenium et xp il y'a eu combien de temps d'apres toi ?

la difference entre millenium et xp est-elle si minime ?

...
Et entre 2000 et XP? Millenium n'a rien à voir avec XP...

de meme entre vista et seven ! :yeux4:

JssMaster a écrit:
de meme entre vista et seven ! :yeux4:
De même quoi?

ardisoft a écrit:
Si Windows 7 sort seulement deux ou trois ans après Vista, il ne sera sans doute pas très différent de Vista.

je demontre que la phrase ci-dessus n'est pas ce qu'il y'a de plus vrai !

pour preuve entre millenium et xp il y'a eu 2 ans aussi et pourtant millenium et xp sont tout deux bien different l'un de l'autre l'autre

il en sera de meme entre vista et seven ! :nexath

JssMaster a écrit:
ardisoft a écrit:

je demontre que la phrase ci-dessus n'est pas ce qu'il y'a de plus vrai !

pour preuve entre millenium et xp il y'a eu 2 ans aussi et pourtant millenium et xp sont tout deux bien different l'un de l'autre l'autre

il en sera de meme entre vista et seven ! :nexath
Sauf que XP n'est pas le successeur de Me mais plutôt celui de 2000 dont il n'est pas si différent. Et entre XP et Vista, il aurait dû n'y avoir que 2 ans et pas 6. Donc, Seven fortement différents de Vista en seulement 2 ans, j'attend qu'il sorte pour le croire.

j'imagine que microsoft essaiera de ne pas faire 2 boulettes de suites ,
meme si pour moi vista est un tres bon OS hormis le probleme des drivers gpu !

perso j'aime changer ,je n'ai pas envie de me retrouver avec un vista embellit par 2/3 options ...

pas mal de monde pense que vista est un xp embellit par le coté graphique , perso je ne pense pas !

j'ai hate d'avoir un apercu utilisable de seven !

148 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !