supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Le seul conseil utile en cas d'infection insoluble, c'est encore de souscrire a un pack de ce genre :

Clic ici --> Pack

Moi je suis chez SFR, je l'ai aussi eu le truc de Orange ! x)
Enfin c'était une copine que me l'avait envoyé xD, mais bon c'est comme le smiley sur les messageries instantanées qui efface tout, tu peux pas y croire quoi, sauf un pote que le prends mal, il commence à te traiter et tout x)

Non le mieux c'est la poudre verte :
www.poudreverte.org...

Ca fonctionne avec tout !

Je sais pas, mais faut être un peu c** pour croire au truc d'Orange...

De toute façon, dans mon cas, je peux cliquer sur ce lien si j'ai le mail, le virus l'aura dans l'os. (Vous avez compris, je ne suis pas sous Winwin)

Désolé, mais si c'est un Mac, c'est la fin de la tranquilité, les virus sont aussi sur Mac...

Looool la pack GriGri de chez LDLC je kiffe ^^

Jerry Golay ordinosaure :oui:

no fake :noel:

alex478 a écrit:
Je savais que j'aurais pas dû prendre SFR, sont pas fun eux.

Shadow_68 a écrit:
xD
nasstar a écrit:
xDDDD10²

xD ptdr mdr lol x"<3 X69.

huum pardon...

Mais mdr :MDR

Message supprimé le 02/04/2008 à 00:19.

LOOOOL ne cliquez pas sur les LIens C'est des liens vers des Virus lol :D
ATTENTION tout personne lisant ce message devra telecharge l'Antivirus MR PRopre(Storm worm 95)sur Tousdescons.com ou le site mirroir : PLusdecons.com
ATTENTION on posseseurs de windows XP : peut entrainer des augmentations de performance ;)

en reponse a toute les question concernant le sms de orange :
bocoup de client ne l'ont pas recu car la blague aurait du durer 3 jour du lundi 31 mars au mercredi 2 avril... mais vu le nombre d'appel de client mécontent que nous avons recu concernant ce sms la mauvaise blague a ete stopper le lundi 31 mars a 14h exactemen c'est pour sa que peu de personne l'on recu... ;)

jordanb01 a écrit:
tien en parlant de poisson d'avril orange en n'a fait un (tres mauvais gout) orange a envoyer a pres de 400000 de ces clients un sms disant : "virus en cours de telechargement vos contact on été effacé"
travaillant dans un service client je peut vous dire que les client n'ont pas du tout aprecier et pour certain on u tres peur ! lol ET VIVE ORANGE !!

A mon avis tu t'es fait avoir en lisant ça sur un autre site

Message supprimé le 02/04/2008 à 03:42.

lol t'as parlé trop vite path. lis le post au dessus du tient.

paht a écrit:
jordanb01 a écrit:
tien en parlant de poisson d'avril orange en n'a fait un (tres mauvais gout) orange a envoyer a pres de 400000 de ces clients un sms disant : "virus en cours de telechargement vos contact on été effacé"
travaillant dans un service client je peut vous dire que les client n'ont pas du tout aprecier et pour certain on u tres peur ! lol ET VIVE ORANGE !!

A mon avis tu t'es fait avoir en lisant ça sur un autre site

Bah des personnes confirment que ce sms est bien arrivé sur leur tel sous forme de MMS, faut lire les news avant de parler, c'est toujours plus simple ! ;)

Orange est leur mauvaise blaque ! Comme si il avait pas assez de problemes a régler, la Service Client a déborder d'appels !

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !