supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
c une daube c abuser jy ai joue sur 360 tu fai tout le jeu aux couteau et a la place des hommes ils auraient du mettre des poneys car avec les oiellere qu'ils ont il voient rien l' ia est vraiment trop stupide

jeux pour boulet qui nont pas de cerveau et en plus c du disney gg
Edité le 28/03/2008 à 18:03

Sur PS3, Turok est plutôt nul...

un indice sur la config mini??

clud a écrit:
Un jeu qui restera vraiment pas dans les anals... Enfin si pour ceux qui auront fait l'erreur de l'acheter :lol:
comme dis monsieurdupond , c'est vrai qu'au niveau anal si tu essayes de faire du fisting avec ça va faire mal , sinon ce serait plutôt annales

la config mini ? euhhhhh

A mon avis sur un PIII avec une radeon 7000 ça doit pouvoir tourné au max, donc la config mini, t'es sur d'avoir mieux XD

Sérieux, abusé comment c'est laid quoi -_-'

Un FPS sur console comment c'est nul, les gros coups de joystick hihi c'est moche.

ginovanelli a écrit:
clud a écrit:
Un jeu qui restera vraiment pas dans les anals... Enfin si pour ceux qui auront fait l'erreur de l'acheter :lol:
comme dis monsieurdupond , c'est vrai qu'au niveau anal si tu essayes de faire du fisting avec ça va faire mal , sinon ce serait plutôt annales

J'ai fais expres de mal ortographier le mot par rapport à mon allusion ;)

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !