supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
XNView est super dommage que beaucoup soient scotchés sur ACDSea

"ils" ont frappés! lol. Bref...
Super news au fait...

Message supprimé le 27/03/2008 à 16:28 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Qu'est ce qui s'est passé ici?
Pourquoi autant de messages supprimés?

Sinon XNView est vraiment excellent, et dire que je trainais avec l'apperçu windows jq'à il n'y a pas très longtemps!

Ce qui s'est passé ? Quelqu'un a profité de cette news pour exposer un peu grossièrement, dirons nous, ses opinions sur les modérateurs du forum, ce qui n'avait strictement aucun rapport avec la choucroute, d'où le ménage effectué. Pour régler les différends privés, les MP sont là pour ça. :jap:
Edité le 27/03/2008 à 16:26

Message supprimé le 27/03/2008 à 16:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

En meme temps tous ces blancs donnent pas envie de poster...

Voir profilContacter le membre
XNView est pas mal en effet et avait en son temps bien remplacé ACDSee 3 ,mais suite à des problèmes de crashes, je suis passé à Faststone qui est très agréable ...

Songbird est bien mais impossible de le mettre en français !

Allez SongBird, ALLEZ!!!
Edité le 27/03/2008 à 19:20

Je préfére aussi FastStone image viewer, je ne lui trouve aucun défaut. Pareil pour iTunes face à Songbird, que manquerait-il à iTunes pour lui préférer ce soft (à part une anti Appleïte irraisonnée et absurde ?) ?

Après toutes ces versions, Bitcomet arrive enfin en version 1.0 !

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !