supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

189 messages
ok
Je viens de faire passer Sunspider (un Bench Javascript) à Safari et à Opera...les différences d'exécution sont assez amusantes, Opera est systématiquement plus rapide sur les tests "mathématiques", et Safari se rattrape dans les autres.

Pas eu le courage de lire l'intégralité de ce sujet. juste cette intervention pour signaler que le dernier Webkit passe les 100%. Deux autres versions l'ont d'ailleurs déjà fait alors Opera... :)

Sinon, cette remarque : si le W3C sert de garde-fou pour les bons navigateurs, il ne faut pas non plus qu'il devienne un frein aux innovations sous prétexte que cela gênerait le Web existant . Le W3C est une lourde machine qui peut/doit aussi s'adapter aux besoins des internautes, pas forcément sur IE... ou bien on en serait tous à utiliser Lynx.
Pour autant, ce n'est pas non plus une excuse pour IE de faire son p'tit truc en se fichant des normes établies
> ne pas détruire ce qui fonctionne.

Faire du webdesign (impliquant entre autre l'utilisation du XHTML et des CSS) et intégrer le tout pour les navigateurs existants, c'est "piece of cake !" (j'ai testé) - merci à eux. Rajouter IE dans cette longue liste, c'est la catastrophe garantie, les hacks et autres fonfonneries.
> je l'expérimente d'ailleurs à chaque fois alors IE, pour moi, c'est une grosse daube qui me fait perdre un temps fou en codage ALC.

> Pas eu le courage de lire l'intégralité de ce sujet. juste cette intervention pour signaler que le dernier Webkit passe les 100%. Deux autres versions l'ont d'ailleurs déjà fait alors Opera...

Chez moi, Webkit arrive même à passer complètement le test Acid3 (100/100 ne suffit pas, ce n'est qu'un des 3 critères nécessaires pour passer le test : il faut aussi que l'animation soit fluide et que le rendu soit identique au rendu de référence)

img329.imageshack.us...

Mais je suppose qu'il doit y avoir un bug quelquepart, car en principe, le test 26 ne devrait pas pouvoir être fluide avec ma machine.

Je télécharge la 32268 en ce moment même. On verra bien ce que ça va donner.

... suspens !...

la 9.5 est sortie, et ca fait pas mieux que 83/100

super les effets d'annonces !

PAREIL 83/100 ???
OU EST LE VRAI CLASSEMENT !

De quel classement parles-tu ? De l'Acid 3 ?

Le seul moteur à le passer est, à ma connaissance Webit, et les navigateurs basés sur ce moteur.

coucou à tous est-ce que quelqu'un peut m'aider?Comment faire pour que Opéra soit mon navigateur par défaut merci d'avance.A bientôt

coucou est-ce que quelqu'un peut m'aider?Comment faire pour que Opéra soit mon navigateur par défaut merci d'avance.

189 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !