supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
Année de l’Euro oblige, Electronic Arts nous propose comme à son habitude une version allégée de son FIFA dans laquelle figurent seulement les équipes nationales présentes pour cette compétition européenne. Prévu pour le début d’avril sur de nombreux supports (Playstation 2, Playstation 3, Xbox 360, PSP, et PC), c’est aujourd’hui sur PC que s’illustre ... avec une démo jouable qui vous permettra de jouer avec les équipes d’Angleterre et d’Allemagne.

+ ...

... ... ...

En parlant de foot, Thierry Gilardi est mort à ce que je viens d'entendre à la télé :(

on va voir ca au retour des cours ^^

Merci pour l'info.
Que peut-on faire vraiment avec cette demo ?

"seulement les équipes nationales présentes pour cette compétition européenne." Je trouve ça vraiment dommage, mais l'Angleterre n'est malheureusement pas qualifiée pour l'Euro 2008... Au fait, cette version pc, elle est mauvaise comme pour Fifa 2008 ou il s'agit vraiment d'un bon portage des versions 360 et PS3 cette fois ? J'aurais tellement aimé profiter de l'excellent Fifa 2008 sur PC...

Je préfère PES comme beaucoup de monde! Je testerais quand même je pense pour voir les graphismes.

Ce soir les bleus jouent contre l'Angleterre en match amical préparatif de la coupe d'Europe (les anglais ne sont pas qualifiés ahah!).

Les bleus joueront avec un brassard noir à la mémoire de Thierry Gilardi (ancien présentateur et commentateur de canal+ et sur TF1 actuellement, présentateur de téléfoot, il devait aussi commenter le match de ce soir) décédé d'une crise cardiaque à l'age de 49 ans.

+1 pour AtomosFr

A-t-on ENFIN droit à un FIFA "Next Gen" ?

A voir les screens, j'en suis pas persuadé...
Edité le 26/03/2008 à 08:31

"Ce soir les bleus jouent contre l'Angleterre en match amical préparatif de la coupe d'Europe"

il y a aussi les belges qui jouent contre le Maroc ;)

Reposes en paix Gigi :((

Cyrus602 a écrit:

A-t-on ENFIN droit à un FIFA "Next Gen" ?

A voir les screens, j'en suis pas persuadé...
Tu devrais dire "Current Gen", personne ne connaite le futur exactement.

>Tient tient, il est retiré des serveurs car le fichier est erroné!!!!!!!!

pourquoi la news a ete supprimé ?

Supprimé puis remise, bizarre ^^

Et pourquoi est elle réapparue aujourd'hui ? :paf:

ca donne quoi question graphisme par rapport a pes2008?

troy06 a écrit:
"Ce soir les bleus jouent contre l'Angleterre en match amical préparatif de la coupe d'Europe"

il y a aussi les belges qui jouent contre le Maroc ;)

T'aurais pu éviter celle là vu la dégelée qu'on sait pris....le foot amateur belge me fout de plus en plus la gerbe...et dire que cet incapable de Vandereycken a été confirmé...:grrr:

PS: ah oui la news...euh bah bof comme tout ce que fait EA avec le foot depuis quelques années....
Edité le 27/03/2008 à 14:02

avec les équipes d'Angleterre ou d'Allemagne.
? C'est quoi cette connerie, l'Angleterre 'est même pas qualifié, je me trompe?

ca donne quoi question graphisme par rapport a pes2008?
Ben ouvre tes yeux et compare

pour la démo ce sont des match à durée raccourcie ? (genre juste la 1er mis-temps ? )

Comme souvent pour les FIFA :) Mais à chaque fois y'a un mini programme qui permet de jouer plus longtemps et tout ! Enfin peut être que EA à compris maintenant.

je viens de tester, grapqhiquement c'est en dessous de pes2008, largement en dessous, même réglages au maximum !
:/

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !