supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

28 messages
ok
Le problème de Frontline, un jeu ultra répétitif en solo et une visée de tir complètement navrante. Sans ça les décors pourraient éventuellement passer, les maps sont assez grandes. Pas testé encore en multi, le jeu solo m'a saoulé après le chapitre 3 (milieu du jeu) donc j'ai laissé tombé.

J'attendais ce titre de pied ferme et bien tanpis.

Je l'ai revendu une semaine après l'achat... Mega grosse deception, pas de système de carrière, impossible de rejoindre un copain en ligne, et j'ai été stupéfait de voir des gars sauter comme des lapins en tirant au lance grenades. Pis c'est moche, y'a pas d'antialiasing et c'est pas réaliste pour deux sous. J'ai fini le solo en 5 heures en mode normal. Snifff... Moi qui attendait un digne successeur à BF2142... C'est pas pour cette fois.
Edité le 12/03/2008 à 15:52

Totalement d'accord, on l'annoncé un peu comme la reléve de 2142, et ca vaut meme pas un battlefield ou un cod4. Le Gameplay et les graphismes ne sont pas au rendez-vous, on dirait qu'ils nous ont sorti un jeu pas fini ...

??? c bizarre d'acheter un jeu multi pour y jouer en solo...

arrêter de dire que BF est top, il est pas trop mal mais.. c moche, c mou,c répétitif, y'a pas de teamplay, et c pas balancé entre l'infanterie et les véhicules..

à mon avis vous avez pas du essayer bcp d'autre jeu pour kiffer autant bf..

Si, si, j'ai passé quelques jours sur le multi, mais voilà, j'ai pas accroché. Je dis pas qu'un jeu est mieux que l'autre, disons que j'ai pas aimé Frontlines. Quand à NF, ce n'est ni moche (faut pas exagérer !), ni mou (faut voir les assaut héroiques sur le coeur du réacteur pendant que les collègues au sol maintiennent un pressing de fou sur les silos), et le déséquilibre air/terre qu'il y avait dans BF2 a été plutot bien corrigé. Bah, les gouts et les couleurs !

je suis pas en train de defendre frontline, c juste que je trouve bizarre qu'on prenne BF comme référence, il est pas mal mais je le trouve pas ultime comme certains semblait le dire..

le meilleure jeu multi en ce mmt c quake wars !! :) (si on aime les jeu en équipes.., en dm je dirais UT3 ou Cod4..)
Edité le 12/03/2008 à 17:45

bf4k3 a écrit:
Totalement d'accord, on l'annoncé un peu comme la reléve de 2142, et ca vaut meme pas un battlefield ou un cod4.

En voilà un qui n'a rien compris au best of de l'année on NE critique PAS cod4, sinon je te frag ^^

OKok, liberté de pensée et d'expression ;-)

Sinon j'ai testé la beta et j'ai trouvé vraiment moyen! Je me réjouis de cette démo pour observer les améliorations...

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !