supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

46 messages
ok
euh comme mentionné précédement ,les cycles 100,000 sont déjas dépassé et c'étais au tout débuts de la construction des ssd que sa posais probleme.maintenant les ssd sont rapides ,fiables. ya aussi une différendre entre les disk a base single level cell ou multi-level cell qui ont tout 2 des avantages distincts .et oui des que un secteur est defectueux les données sont tranférées et le secteur condamné. tien voici quelques liens qui donne plus de précisions sur les capacitées et performances de ses petites betes :P
www.letsgodigital.org...
www.letsgodigital.org...
blog.nicolargo.com...
le dernier lien est assé évocateur des avantages lolll.c'est pas encore des betes de courses qui font le double dun hdd mecanique mais deja 1/3 de rapidité serais apprécié dans un portable par exemple .et les gamers eux toujour a lafut du plus rapide et qui sont des power users qui apprécieront surement d'éliminer les lags de lectures durant les jeux .si ses disk deviendrais moin cher dici quelques années .mais d'ici a se que le ssd puisse remplacer un raid0 pour un prix raisonnable sa miamm je demande a voire :P

C'est vrai que c'est très chiant les clampins qui se prennent pour des experts. Si ce SSD avait une durée de vie de trois jours (si si, on l'entend), il n'existerait tout simplement pas. Ca vaut pour tous les produits.

Excellent, c'est bien ce que je disais vive les SSD sans pièces méca de 500go, allez encore qques efforts!!!

Ah les renards ils ont sentis le bon filon encore une fois ;)
VIVE LE SSD
Augmenter les productions le plus vite possible !!!
Enfin quelque chose de vraiment innovant bordel !! xD

C'est net. C'est le moment ! C'est la pièce du pc qui a le moin évolué tout de même. Le principe est le même depuis plus de 15ans.

Si ce ne sont pas que de belles promesses, je vais continuer d'admirer Intel ! ** Bave **

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !