supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

50 messages
ok
Asus fait, à l'occasion du CeBIT 2008, son entrée dans la cour des fabricants de PC survitaminés à destination des joueurs avec le Ares CG6150, un modèle dont on préfère ne pas nous révéler le prix, histoire d'éviter les syncopes en série, mais qui devrait approcher les 10.000 dollars sur le marché américain. Estampillée ' Republic of gamers ', cette machine embarque à peu près tout ce qu'il est possible d'imaginer intégrer dans une configuration d'un tel niveau, des 8 Go de mémoire vive au watercooling intégré en passant par un processeur Core 2 Extreme à quatre coeurs, trois cartes graphiques 8800 Ultra de nVidia montées en 3-Way SLI ou de 1 à 4 To de disques durs destinés au stockage, le tout dans une tour aux accents futuristes, alimentée par deux blocs de 1000W. Avis aux amateurs : à ce prix, clavier, souris et lecteur de cartes 10 en 1 vous sont fournis.

... ...

super utile, je veux la meme config
Edité le 05/03/2008 à 21:59

En gros, une config à 500 € dans 2 ans...

il existe en jaune de damas ?

deux blocs de 1000W?! mais sont oufs?!

Ok après on dit que le Mac Pro est pas donné... et c'est quoi de design pourri ?

Lol dans 2 ans le bleu des mers du sud est à 500 euros !

merveilleux, en plus ça fait chauffage d'appoint !

Quel débilité profonde ceux qui ont fait ça xD

2x 1000W ? Lol !!

Pour le prix ils auraient au moins put faire une tour potable..

Décu du desig... Chez Asus le plus joli PC qu'il ont fait le fameux ASUS G1S (pc portable que j'ai!!!) je n'ai toujours pas vu un seul pc qui me fait plus envie que le G1S au niveau design bien sure!
Ils auraient pu mettre 3 HD 3870 X2 meme si c'est toujours pas possible il me semble...!

8Go de RAM, obligatoire le 64Bit alors :neutre:

Clair, je suis sur que 1500W aurait largement suffit!
Je pense même que 1200W aurait suffit sachant que il me semble que nVidia fait tourner ses SLI sur des alim de 600W et que les dernier Core 2 Extreme Quad ne consomment pas des non plus des montagnes!

Formidable, asus ferait dans la kékémania?

Waou super un PC pour les fan de Transformers !!!lol

le design [:vincent]

Il est marrant le boitier, on dirait un mix entre transfomers et alienware :) Apres, qui va acheter ca? Le ptit kevin friqué du coin pour montrer qu'il a des sousous :) J'aimerais savoir combien d'usines edf il faut pour faire tourner ca quand meme :P

barj-guigui : XD

tout ça pour que Kevin mate ses vidéos de cul et joue à call of duty 6... super

fighterex a écrit:
Il est marrant le boitier, on dirait un mix entre transfomers et alienware :) Apres, qui va acheter ca? Le ptit kevin friqué du coin pour montrer qu'il a des sousous :) J'aimerais savoir combien d'usines edf il faut pour faire tourner ca quand meme :P

barj-guigui : XD

Autant qu'un aspirateur, une plaque électrique, moins qu'un four...pas de quoi en faire un fromage.

Ca fait tres k2000 ce boitier...

Message supprimé le 07/03/2008 à 15:44.

ULTRASENS a écrit:
wah kikoo lol ilai thothro boh avéque sa onpeu fére 2 l'auvairklaukyng 2 ouf pourfér pl1 2 poains a 3dé marque 2006 !!!!!!

Ne prenez pas peur... il est plus calme avec ses médocs... :paf:

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !