supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

198 messages
ok
kojak26 a écrit:
pourquoi qui dises que l'on ne peux pas jouer a font ?
je joue tout a font en very et il lag pas un poil,j'ai une 8800 GTX et un COR DUO 6800 Xtrem et sa passe facile !

Bien sûr qu'on peut jouer à Crysis à fond. Je pense que la majorité des gars qui disent le contraire sont :

1 - soit des gamins de 15 ans frustrés d'avoir un PC very low :arf:
2 - des trolls :pfff:

au choix... :neutre:

BearImprint a écrit:

Exact, pas à 10 €. Il s'est quand même vendu, autant qu'il s'est fait piraté.
Et grace à la politique du "je ne traite pas mes client de voleurs" de la part des developpeurs, les acheteurs légaux on été (pour une fois) loti à la même enseigne que les "pirateurs". Pas de protection à la noix qui ne fonctionne pas correctement sous tel ou tel condition.
Il ne me semble pas que Bethesda ai tenu des propos comme ceux de Yerli.

Alors, qu'est ce qui fait qu'un jeu se vende ou pas ?
Pour Yerli la faute en incombe, apparemment pour l'essentiel aux pirates et aux joueurs qui râlent et critiques sans savoir se contenter de peu (en gros hein).
Ah, l'argument massue qu'est oblivion. Quasiment à chaque topic sur le piratage, on y a droit et on a droit aux gens qui se gargarisent des superbes ventes de ce jeu, en oubliant un détail infime, mais vraiment totalement infime...
...
tada, le jeu est sortie sur Xbox360 et devinait quoi, je parie mon salaire que le gros des ventes est sur la version Xbox360 comme cela a été le cas de morrowind et de la Xbox. :neutre:

fsxpassion a écrit:
kojak26 a écrit:
pourquoi qui dises que l'on ne peux pas jouer a font ?
je joue tout a font en very et il lag pas un poil,j'ai une 8800 GTX et un COR DUO 6800 Xtrem et sa passe facile !

Bien sûr qu'on peut jouer à Crysis à fond. Je pense que la majorité des gars qui disent le contraire sont :

1 - soit des gamins de 15 ans frustrés d'avoir un PC very low :arf:
2 - des trolls :pfff:

au choix... :neutre:
bon ca va on se calme sur les tacles gratuits merci... :jap:
oui on peu jouer à crysis à fond à condition de :
- avoir un core 2 duo mini
- avoir une 8800 gts (320 ou 640) mini
- avoir 2 gigas de ram
- avoir un crt permettant de jouer en 1024*780 ou 1152*864 sans trop de dégats

Ce qui ne fait finalement pas grand monde... :neutre:
donc merci de repecter l'avis des autres, qui ne sont pas forcément d'accord avec ce qu'avance nerces ou toi-meme...

Edit: a moins que ton post soit ironique auquel cas il faut considerer le mien comme non avenu ;)
Edité le 13/01/2008 à 00:27

Perso, j'ai une 8800GTS 320 Mo survitaminée (660/1900) un C2D à 3GHz et 4 Go de DDR2 à 900 MHz et ça passe tout à fond ouai... mais à 10 FPS ^^

Au delà de l'insuffisance évidente de mémoire vidéo, le G80 est incapable de faire tourner Crysis en DX10 tout à fond, qu'on vienne pas me dire le contraire ;)

Comme je le disais, Crysis sera jouable avec les GeForce 9, et parfaitement fluide avec les futures GeForce 10, dans les deux prochaines années quoi.

bah t'as juste un problème dans ta config ou tu joues avec une résolution trop élevé faut pas chercher plus loin... avec une telle config ça passe en très élevé sans aucun soucis :neutre:

Non non lol ;) N'étant pas fan des bench, mais juste à titre indicatif, je fais 10800 points à 3DM 2006, ce qui confirme bien que je joue dans des conditions optimales.

Mais Crysis reste Crysis, c'est le seul jeu qui est récalcitrant chez moi :D

dam42c a écrit:
oui on peu jouer à crysis à fond à condition de :
- avoir un core 2 duo mini
- avoir une 8800 gts (320 ou 640) mini
- avoir 2 gigas de ram
- avoir un crt permettant de jouer en 1024*780 ou 1152*864 sans trop de dégats
On peut avec un LCD aussi sans problème.

wildpeaks a écrit:

Ah, bon... :etonne: P'tain, moi qui jouait tout le temps en 1920x1200 sur mon 24" avec un Pc de 2 ans d'âge. :nexath

Je plaisante. [:shy]

hisvin a écrit:
wildpeaks a écrit:

Ah, bon... :etonne: P'tain, moi qui jouait tout le temps en 1920x1200 sur mon 24" avec un Pc de 2 ans d'âge. :nexath

Je plaisante. [:shy]
(le pire c'est exactement un 24 pouces en 1920*1200 que j'ai :p)

Mais pas essayé en résolution maximale avec Crysis :paf:

wildpeaks a écrit:

Michoko non plus. :D
mais en 1024x768, graph sur high sauf 2-3 réglages, ça tournait à 25-30 img/sec. :)

hisvin a écrit:
wildpeaks a écrit:

Michoko non plus. :D
mais en 1024x768, graph sur high sauf 2-3 réglages, ça tournait à 25-30 img/sec. :)
C'est malin maintenant j'ai envie d'en manger un de michoko (et tout est fermé :o )

puis moi, je répéte qu'à 20 FPS dans la neige je ne ressens aucun ralentissement... alors j'sais pas comment c'est mesuré dans Crysis mais franchement, 20 FPS ou 30 c'est pareil :neutre:

megadub a écrit:
puis moi, je répéte qu'à 20 FPS dans la neige je ne ressens aucun ralentissement... alors j'sais pas comment c'est mesuré dans Crysis mais franchement, 20 FPS ou 30 c'est pareil :neutre:
apres tweak, je me range de ton avis....de plus depuis le patch j'ai bien moins de chute brutale de fps...résultat: je ne pulveriserais pas ma 8800 320 finalement :nexath
meme si le choc n'est pas le meme que celui que j'ai eu à la sortie de crysis, force est de reconnaitre que ce dernier est vraiment excellent à tout point de vue si on passe outre le scenario bien trop banal et digne d'un film de série B...mais force est de reconnaitre qu'il suffit pour installer une ambiance que je ne qualifierais pas de "sans ame" selon l'avis de pas mal de gens...ceci étant, mr Yerli, pas de quoi se pavoiser non plus...farcry reste pour moi supérieure (avec son héros à la bruce willis et ses remarques à 2 balles...rien que pour ca j'avais adoré :paf:).

Far cry j'ai aimé... mais la claque, je l'ai eu avec Crysis... y'a pas photo :love:

fsxpassion a écrit:
Far cry j'ai aimé... mais la claque, je l'ai eu avec Crysis... y'a pas photo :love:

C'est beau ce que tu dis...

ze.gm4n a écrit:
fsxpassion a écrit:

lol, ça c'est beau : http://www.dailymotion.com/video... :love:

ou ça http://www.dailymotion.com/video..

far cry, il est dans un placard... :neutre:
Edité le 14/01/2008 à 19:36

fsxpassion a écrit:
ze.gm4n a écrit:
fsxpassion a écrit:

lol, ça c'est beau : http://www.dailymotion.com/video... :love:

ou ça http://www.dailymotion.com/video..

far cry, il est dans un placard... :neutre:
c'est sur...:super:
ce que je veux dire c'est que la claque que j'ai recue avec le crysis était un chouia moins villente que celle que m'a infligée farcry ( à l'epoque, les environnements tropicaux, une telle utlisation des shaders, une telle réalisation de l'eau du bump et du graphisme en général était vraiment une premiere...contrairement à crysis qui ne fait "que" donner encore plus d'ampleur à ce qui s'était déjà fait avec farcry...c'est une évolution absolument sublime et un pas de plus vers le photoréalisme...le premier pas aura été farcry.

Les gars moi je fais tourner Crysis avec une 6600GT 256mb, ,512mb DDR un PIV 234 ( qui fait 3Ghz)
Donc je vois pas de quoi vous parlé !
En low, c'est parfaitement vrai >< et c'est bien plus desinteressant >

198 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !