supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
Le service gratuit de diffusion de musiques sur Internet, Deezer, s'améliore et met en ligne une nouvelle version de son site. Le " Deezer V2 " propose une nouvelle interface qui offre des fiches plus détaillées (avec biographies, actualités …). En outre, les utilisateurs pourront désormais créer leur profil, leur groupe d’amis et partager ainsi leurs playlists. Ils pourront également accéder à 3 modes d’écoute : la musique à la demande, les radios intelligentes et les radios thématiques.

Le service profite aussi de l'occasion pour annoncer la signature d'accords avec des indépendants afin de diffuser davantage de musique. Ainsi, après la signature avec Sony BMG, Deezer s’enrichit des catalogues d’artistes du label indépendant Because Music et du distributeur numérique Believe. De Justice à Charlotte Gainsbourg en passant par Les Rita Mitsouko ou Yann Tiersen… Tous les titres de ces artistes viendront enrichir le catalogue musical de Deezer, et porter ainsi le nombre de titres à plus d’un million et demi.

Génial !!!! :D

hum... interessant

je viens de tester j'ai gardé en favoris

Ils ont changés de version cette nuit ;o

A quand la separation de recherche titre / artiste !!!!!! Si on tappe le mot X et Y on a toutes les reponses contenant X et Y mais pas le mélange des deux, on doit donc trier par ordre alphabétique pour trouver la bonne et comme le site est en flash, pas de ctrl F :w

Sympa comme nouvelle version :)

Et la signature avec les indépendants est une très bonne nouvelle.

belle amélioration, j'étais utilisateur, mais là je le serais encore plus ;)

j'utilisé deja et c'est vraiment bien foutu

L'interface est très agréable à utiliser et malgré une qualité variable des titres, c'est assez satisfaisant.
Edité le 10/01/2008 à 11:41

avec "LES" indépendants, c un peu rapide, des labels indépendants, y'en a des dizaines de milliers...

Qualité variable de l'interface effectivement..
C'est sympa d'avoir séparé les albums des playlists.

J'aimerai bien qu'on puisse ajouter d'un coup plusieurs morceaux à une playlist, va falloir que je postule chez eux :p

Il y a même de la Kpop :etonne:

www.deezer.com...
:clap:

Ils signent quand avec Metropolis ? :ennuye:
Edité le 10/01/2008 à 12:22

Super l'évolution, surtout si on peut toujours charger les morceaux en toute discrétion :)

tampigns a écrit:

www.deezer.com...

[:vincent] Ils n'étaient pas obligés :(

fladnag a écrit:
Super l'évolution, surtout si on peut toujours charger les morceaux en toute discrétion :)

Et après on s'étonne que les Majors nous fasse la guerre avec des réactions débiles et irresponsables dans ce genre :pfff:

Franck a écrit:
tampigns a écrit:

www.deezer.com...

[:vincent] Ils n'étaient pas obligés :(

fladnag a écrit:

Et après on s'étonne que les Majors nous fasse la guerre avec des réactions débiles et irresponsables dans ce genre :pfff:

deezer quand je sais quoi écouter,
lastfm quand je sais pas...
Avec ca, meme plus besoin de bibliotheque de musique, surtout avec internet sur le telephone pour etre connecté tout le temps.
Plus jamais en manque de son, c'est enorme !
Edité le 10/01/2008 à 12:42

SanadaMasayuki a écrit:
deezer quand je sais quoi écouter,
lastfm quand je sais pas...
Avec ca, meme plus besoin de bibliotheque de musique, surtout avec internet sur le telephone pour etre connecté tout le temps.
Plus jamais en manque de son, c'est enorme !
la radio inteligente de deezer est pas mal quand tu ne sais pas quoi écouter

TheBachelor, c'est possible avec la nouvelle version ! :)
Edité le 10/01/2008 à 14:33

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !