supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok
Considéré par de nombreux joueurs comme l'un des plus beaux jeux de rôle massivement multijoueur actuellement disponible, est allé encore un peu plus loin en fin d'année dernière avec la publication du Livre 11. Celui-ci a effectivement ajouté la compatibilité DirectX 10 au jeu conçu par Turbine et le studio en a profité pour lancer un concours de la plus belle capture d'écran.

L'intérêt d'un tel concours n'est évidemment pas énorme, mais sa conclusion nous permet de découvrir quelques très belles captures réalisées par de véritables joueurs. Le résultat est vraiment séduisant et si certains ont regretté la trop grande proximité de gameplay entre , graphiquement au moins, ça n'a rien à voir !

He ben , certains screen sont magnifiques

et sinon, il y a du monde sur ce jeux (MMO, ou simplemement MO ;) ?!)

En tout cas les captures sont sublimes...

J'ai pas accroché en y jouant.. même sous Dx10 j'accroche toujours pas !

L'eau est vraiment très jolie ... WoW accuse son âge avec quand même force et vigueur. Mais rien à voir avec un tel moteur bien plus impressionnant ...

Ce doit être très agréable de jouer au jeu dans ces conditions, encore faut-il avoir l'ordinateur pour !

La forme est bien là mais pas le fond.

Omiron a écrit:

La forme est bien là mais pas le fond.
C'est vrais qu'il etait possible de faire un jeu grandiose à partir de cet univers mais au final on se retrouve avec un MMO toujours et encore trop basé sur le PVE , sans notion de factions.

Mais si, le fond est là...La communauté est sympa, bien moins polluée que wow (dont ce seul aspect m'a dégouté à jamais, apres 1 an et demi de jeu), le background est évidemment solide, le moteur graphique très joli... Certaines contrées sont enchanteresses, véritablement (la Comté, surtout !!! ) Toute une ambiance, quoi.

Par contre, effectivement le gameplay est proche de celui de wow, et les serveurs sont loin d'etre surpeuplés. Après, c'est au joueur à savoir se constituer son petit réseau social, et là, normalement, tout se passe bien... En ce qui me concerne je préfère largement ne pas avoir l'impression de me retrouver au supermarché un samedi après midi :)
Edité le 07/01/2008 à 17:13

c'est surtout l'eau qui est belle en fait
je bave encore devant celle de Morrowind

fenris054 a écrit:
Après, c'est au joueur à savoir se constituer son petit réseau social, et là, normalement, tout se passe bien... En ce qui me concerne je préfère largement ne pas avoir l'impression de me retrouver au supermarché un samedi après midi :)
tout à fait d'accord, l'intérêt c'est de se retrouver dans le jeu avec un groupe d'amis (rencontrés dans le jeu ou avant), pas d'être seul au milieu de millions d'inconnus qui "kikoulolisent" à longueur de journée
Edité le 07/01/2008 à 17:27

Comme quoi les graphismes ne font pas tout...

je trouve everquest II plus riche, je ne suis pas normal?

allais vivement un moteur comme ca pour le libre :D

c'est clair que les graphismes dans un mmo c'est pas le plus important et AoC ne l'a pas compris non plus.

Je ne sais pas mais je trouve wow super sympa graphiquement (ne pas se fier au screenshots) par contre l'eau a toujours été super raté !
tatann : en effet l'eau de morrowind, j'en garde un souvenir merveilleux.

encore plus beau en mode DirectX 10 ?

ah... possible, mais ou sont les screenshot en directx9 pour faire la comparaison ? oO

A noter que le mode direct x 10 dans Lotro n'est pas encore exploitable a 100% !

En cause des bugs de fuites mémoire qui lorsque l'on "zone" 2 ou 3 fois provoque des lags graphiques sur certaine configuration.

Se bug sera corriger dans le prochain book.

Lotro est trés jeune comparer a Everquest 2 ou encore Wow mais Turbine via ses patch "book" ajoute du contenu réguliérement.

Mouais, mais il me faudra autre chose de plus serieux et inovateur pour laisser WoW au placard...

DX10 ou pas c'est toujours aussi morne... c'est bien gentil d'avoir un superbe environnement mais si l'ambiance ne suit pas...

La qualité plutôt que la quantité, voilà qui résume pas mal ce jeu. Le mieux pour vous faire un avis est encore de l'essayer, y'a une offre de 7 jours pour le tester gratuitement...

C'est très joli.

Dommage que le jeu lui-même soit inintéressant et n'apporte rien au genre.

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !