supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

92 messages
ok

tampigns a écrit:
ce "ou pas" est tout de même assez subtile et peu avoir deux sens...
De toutes facons dans ce cas il n'y avait aucune explication intelligente

oui oui ! dans ce cas non , mais la plus part du temps , la personne qui dit ca a tendance a vouloir renverser une situation ou foutre a terre une explication intelligente !

rien de mechant pour toi rassure toi ^^ ^ ^)

Excellente initiative de clubic de mettre en relation la pléiade de geek qui fréquente le site. Bonne année à vous tous :)p COntinuons à progresser tous ensemble !)
Message edité le 05/01/2008 à 15:02

Bravo et merci à ceux qui nous aident! :)
(j'en ai déjà profité!) Merci encore! :)

je trouve vraiment nul de classer les forumeur : quel interet ?

même sur clublic la productivité est suivie ?

dommage pour la convivialité...

Si ca vous intéresse pas, ne regardze pas le classement. Ceux que ca amusent sont contents de l'avoir et puis voilà.

quel intérêt de passer votre temps à tout critiquer ?

Je vais creer des comptes noob avec des questions à la cons et je répondrai tout de suite et j'aurai plein de résolu muahahahahhahaahahahahah. A moi le classement :)

(Svp, c'est de l'humour... me dites pas que ça sert à rien, je le sais déjà :p)

Comme plusieurs l'on si bien dit, la "vrai bonne solution" est difficile à trouver. Le service est nouveau, il faut lui laisser un peu de temps de vie pour l'affiner et le bonifier. Comptons pour l'instant sur l'intelligence de la communauté pour que les excès soient les plus limités. Ensuite nous aviserons.
Quoi qu'il en soit, globalement, les réponses sont plutôt qualitatives et cela apporte un vrai plus pour les lecteurs qui ne sont pas des "accrocs du forum".

Bravo... MAIS il faudrait que CERTAINS "clubiciens" soient +gentils & +tolérants... on ne manque pas réflexions idiotes :

www.clubic.com...

Enfin, c'est comme ça la vie sur CLUBIC.

BYE.

caracol a écrit:
Bravo... MAIS il faudrait que CERTAINS "clubiciens" soient +gentils & +tolérants... on ne manque pas réflexions idiotes :

www.clubic.com...

BYE.

Oui, c'est aussi ce que je voulais dire lorsque je parlais de maturité.

darksky1985 a écrit:
caracol a écrit:

www.clubic.com...

BYE.

Oui, c'est aussi ce que je voulais dire lorsque je parlais de maturité.

Merci pour ta réponse... mais que puis-je dire d'autre... SAUF que nous devrions mieux FAIRE.

BYE (sincère).

LUC.

Moi j'dis, ya du touchage de zizi avec ce classement :)

.

et alors? qui est nominé?

2ème troll: ça marche si on résout ses propres problèmes? (2 login éventuellement). Je me félicite...

Au classement, les experts :-D Je rigole bien quand je vois les réponses de certains "experts" ... Donc je rejoins ce qui a été dit plusieurs fois: Le classement est de trop.

D'autre part, @snoof: Si les gens n'osent pas poster sur le forum de peur de passer pour des nuls, pourquoi oseraient-ils sur le système de "réponse d'expert" s'il n'est pas plus anonyme que le forum ? Ca tient pas debout ton argument.

Personnelement pas convaincu par le système qui est délicieusement pervers. En effet, si on regarde les gens qui répondent aux questions, ce sont souvent des gens que l'on ne voit jamais sur la section et donc qui, un ne font pas vivre la section et deux, ne répondent quasi jamais aux autres questions très largement majoritaires mais non comptabilisées. Bref, des gens qui ne font que de l'Xp. :paf:
Le deuxième problème, c'est le manque de convivialité: Pas de bonjour, orthographe proche du 0 absolu, aucunes explications genre "mon jeu ne marche pas" (Le but étant de savoir quel est le jeu auquel il joue.)... etc etc

superkikim a écrit:
Au classement, les experts :-D Je rigole bien quand je vois les réponses de certains "experts" ... Donc je rejoins ce qui a été dit plusieurs fois: Le classement est de trop.

D'autre part, @snoof: Si les gens n'osent pas poster sur le forum de peur de passer pour des nuls, pourquoi oseraient-ils sur le système de "réponse d'expert" s'il n'est pas plus anonyme que le forum ? Ca tient pas debout ton argument.
J'ai dans l'idée que la team clubic est mieux placée que toi pour savoir si ca augmente les visites et/ou questions / réponses.

Les "on dit" ca vaut rien, seules des stats précises peuvent permettrent de juger, et ca tu ne les as pas. Si la team clubic après avoir testé le système sur JVFR a jugé bon de le déployer ici, c'est que manifestement il y avait un intérêt.

C'est peut être pas parfait à cause des éternelles dérives qu'il y a (comme tout système), au pire les réponses sont pas plus moisies que quand tu viens dire "j'ai tel soucis avec internet explorer" et que la première réponse qu'on te donne "haha noob go prendre linux windows c'est pour les cons" ou encore "je cherche un bon jeu sur PS3" et que t'as "pffff mais gros naze c'est pour les idiots la PS3, go prendre une X360 ca c'est une console pour les hommes".

Bref pour faire des réponses de merde, les gens ont certainement pas attendu que clubic propose le système de réponses d'experts. Après c'est à vous de faire de bonnes réponses pour faire en sorte que ca garde sa pertinence.

En ce qui me concerne j'ai pas trouvé de moyen de filtrer le truc pour ma section (jeux vidéos) donc je me contente de répondre sur les forums ou je traines, peut importe que ca soit via le système ou via le forum classique.

www.clubic.com...
[:paysan] Etrange, 1 post à côté de la plaque plussoyé à fond, 1 post plus construit avec lien pour preuve même pas plussoyé...
Relativement étrange. :whistle:

Effectivement bizarre :heink:

D'autant plus que je n'ai jamais vu ce windaube dans la section jeux video :paf:

Voir profilContacter le membre
Je crois que clubic touche le fond avec ce genre de news :paf:

un forum on poste pour s'entraider car on en a envie ... ( ceci expliquand celà ... )

Non là on poste pour avoir des points ... trop bien !!!!! en fait c'est un jeu de role .. :whistle: Bientot faudra se battre pour avoir des points, c'est moi qui ait répondu le premier :na: non mais franchement :nexath

et puis faire des éloges à une personne (dans une news )qui a été banni pour avoir dit que clubic c'était de la @!#$?* ainsi que ses développeurs franchement c'est marrant :ange:

On a l'impression d'être dans une sorte de Informatique Academy :nexath

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !