supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

133 messages
ok
nikko23 a écrit:
nicoalinghifan a écrit:
attender attender je crois que pas grand monde a lu la news, hardcop dit que ces info sont fiables (donc on est pas 100%sur) et il y a deja des economistes en herbe qui annonce des prix et des trolleur qui s'en donne a coeur joie (cf vannessa2008 qui est maintenant en tete du classement du plus gros troll de 2008) de plus tout le monde pleure parce que tout le monde croit que la prochaine generation de nvidia (9xxx) ne sera qu'en fait des 8800 camouflé...
en tout cas MERCI a la plupart des posteurs j'ai bien RIGOLE durant ma lecture !!!

Est-ce que quelqu'un ici a dit que c'était autre chose que des rumeurs ? Quelques uns s'évertuent depuis le début à dire wait & see parce qu'au bout à part des pronos on peut pas affirmer grand chose...

N'empêche que t'as pas du bien lire ce que les gens ont écrit, on dit que ce modèle ci semble être un coupe faim pour contrer les ATI bi-gpu qui doivent débarquer, pas que toute la nouvelle génération sera du 8800 trafiqué...

Après faut pas être grand voyant pour donner une marge de prix sur ce genre de GPU sans grand risque de se tromper alors bon les économistes en herbe...

Bref à part attendre et voir ce qu'nvidia nous réserve vraiment on peut que donner son avis sur ces rumeurs et chacun a le sien, bon ou mauvais...:sarcastic:

je ne te parle pas des gens sensé sur ce forum (car il y en a beaucoup heureusement) mais de la majoritée des post sur ce topic...
après il etait sur que les nouvelles generations de GPU seront des double coeur mais ce que voulais dire c'est que certains ici pense deja que cette carte est annoncé et bientot mise en vente...desole si je me suis mal exrimé

nicoalinghifan a écrit:

je ne te parle pas des gens sensé sur ce forum (car il y en a beaucoup heureusement) mais de la majoritée des post sur ce topic...
après il etait sur que les nouvelles generations de GPU seront des double coeur mais ce que voulais dire c'est que certains ici pense deja que cette carte est annoncé et bientot mise en vente...desole si je me suis mal exrimé

Oué enfin cette carte est censée être un bi-gpu mais ce qu'ils comptent coupler pour la faire si on suit les rumeurs ne donnera probablement pas le résultat escompté en terme de perfs, ce que je veux dire c'est que la différence par rapport au très haut de gamme précédent, GTX et Ultra, ne sera pas énorme comme on l'avait eu jusque là entre changement de génération : 6800 Ultra ==> 7800GTX, 7800GTX ==> 7900GTX, 7900GTX ==> 8800GTX...

Jusque là les grands changements architecturaux l'ont toujours été en mono-gpu, du moins pour les cartes graphiques, d'ailleurs le futur D9E (G100 ?) est censé être le véritable remplaçant des GTX et Ultra au sein de la série 9, mais là encore on sait rien de plus...

Après il serait logique que nvidia sorte une carte haut de gamme dans les mois à venir, il serait même temps d'amener une nouvelle architecture pour pouvoir goûter aux joies des options avancées dans les derniers jeux... Et pour nvidia pour des raisons évidentes de commerce et de marketing...

Enfin ou qu'on regarde on a les gens censés et les autres :) à nous de savoir à quel groupe on appartient...

We know that the 9800GX2 has 2 printed circuit boards (PCBs), as did the 7950GX2 in its time, two graphics processing units (GPUs) using 65 nm nodes (most likely G92s with 128 stream processors), 1 GB of memory (512 MB for each GPU) and two DVI outputs.

We don't know yet if the GeForce 9800GX2, which is supposed to be 30% faster than the 8800 Ultra, will support Quad SLI configurations.

The expected price: around $449 US. Expected announcement date: February 14, 2008.

Voilà d'autre photo de la carte ainsi que le test de la 3870X2 ha cette derniere va faire du mal à nvidia si il ne veule pas nous sortir le G100 plus vite la 9800GX2 n'a rien d'interressant avec un prix ,qui nvidia oblige, va encore faire mal et 2PCB contre 1 pour Ati autant se prendre une 8800GT ou la HD3870x2.

forum.rue-montgallet.com...
Edité le 06/01/2008 à 22:30

Le SLI n'est même pas confirmé non mais bonjour la loose ça sert à rien alors.

Lol comme si le SLI était la seule raison d'être des cartes graphiques.. le SLI c'est pour les pigeons, tant mieux qu'il n'y a pas cette chose.

segomil a écrit:
Cateye dit :Les consomateurs peuvent faire bien plus que de choisir un camp ... c'est de ne rien acheter ...

Tu sais bien comme moi Catseye que la solution est la CONSOLE ...oui a ce moment la nous n 'achetons plus de carte graphique ,mais une infime partie qu 'est la puce graphique dans la console ...un jours je ferai le pas vers la console ,mais ce jours la cé que la majorité auront abandonné le PC pour la console ...et j 'espère en un tiers fabricant de CG qui monopolisera la console afin qu 'ATI et Nvidia crève ...voila

ça c'est du domaine du rêve......... le jeu sur PC a encore de beaux jours devant lui et ce pour plusieurs raisons.......
Une console c'est statique pas de possibilités d'upgrade, de plus maintenant si on veut réellement profiter des dernières générations de consoles faut avec une splendide TV HD si possible.......... calcule le tout = plus cher qu'un PC de jeux. Avec des jeux aussi chers que ceux pour PC bien entendu........
et en plus ça ne monopolise pas la TV quand tu joues (mes deux mômes ont tous les deux leurs propres PC = la TV est libre pour celui qui veut la regarder).
pour finir tu n'auras jamais la définition d'un bon PC sur une console (même avec la dernière de chez Sony.... et voui)
Alors c'est vrai que l'on est plus ou moins obligé de monter en puissance nos bécanes une fois par an en moyenne, mais bon ce n'est pas la mère a boire non plus .......
faut arrêter avec ce délire qui consiste a faire passer ceux qui ont du matos pour des nantis.......
chacun son truc et ses priorités....... perso j'ai une super bécane et une caisse pourrie.......... chacun son truc.
hélas, on ne peut pas tout avoir........ Je sais c'est dommage.........
et sinon heureusement que les fabricants se bougent, sinon on en serait encore a patauger dans la semoule avec du vieux matos.....
style PIII, PC 133, et MX 400.........

regarde les posts chaque fois qu'un jeu sort = "pas assez de gameplay, pas assez graphique, pas assez beau, trop lent, l'IA pas assez développée," etc etc........ et lorsqu'il en sort un qui a enfin tout ça = "ça demande trop de matos !!!"

bien sur que Crysis demande du matériel, si on changeait de cartes graphiques tous les 3 ans, le marché du jeux PC n'existerait même plus, c'est évident.
regarde ce qui s'est vendu le plus a Nöel, les TV de plus de 120 en full HD, pourquoi ? et bien parce que c'est le top de la techno TV, idem pour le matos PC, tu as beau pleurer, ça se vends trés bien et ça continuera a se vendre (à mon avis cette année va même y a voir une accélération des sorties sur le marché donc des ventes....... 2008 = bon cru.).

Pour finir, les bons jeux font plaisir aux joueurs qui achèteront toujours du matériel pour pouvoir y jouer correctement.......
c'est logique....... tant les constructeurs comme Nvidia et AMD que tous les éditeurs de jeux l'ont trés bien compris ........
C'est un marché, énorme, et c'est ce qui fait avancer l'informatique dans le monde. qu'on le veuille ou non.

D'ailleur grace à se marché AMD s'en sort plutot bientot avec le succes de ses HD3800 et les vente du xenos de la 360 et du GPU de Wii sa lui permet de ne pas se casser les dent.

POur 2008 j'attend Starcraft2 et la suite de crysis chapitre 2 puis le 3 certainement 2010

+1 petzillon ;)

(sans compter qu'un PC, ça ne sert pas qu'à jouer... dans mon cas, il faudrait pour jouer sur console acheter un PC, une console et une télé... ça revient quand même plus cher qu'acheter seulement un PC avec une bonne carte graphique)

alors nikko23 t'appartient a quel groupe ??? :D
danicela a écrit:
Le SLI n'est même pas confirmé non mais bonjour la loose ça sert à rien alors.

Lol comme si le SLI était la seule raison d'être des cartes graphiques.. le SLI c'est pour les pigeons, tant mieux qu'il n'y a pas cette chose.

et le tri SLI c'est pour qui alors? (a part les gens qui peuvent les acheter les 3 cartes ;))

au fait je suis d'accord avec toi nikko23 pour les performances entre la serie 8 et la 9, mais encore une fois ce ne sont que des rumeurs et vu que tout le monde attend une nouvelle archi ben nvidia a interet a la pondre rapidement :bounce:

nicoalinghifan a écrit:
alors nikko23 t'appartient a quel groupe ??? :D
et le tri SLI c'est pour qui alors? (a part les gens qui peuvent les acheter les 3 cartes ;))
au fait je suis d'accord avec toi nikko23 pour les performances entre la serie 8 et la 9, mais encore une fois ce ne sont que des rumeurs et vu que tout le monde attend une nouvelle archi ben nvidia a interet a la pondre rapidement :bounce:

A celui qui ne raconte pas de conneries j'espère, ou du moins qui essaie de ne pas en raconter beaucoup :D

Oué oué comme d'hab c'est le calme avant la tempête, des ptites rumeurs qui grossissent puis des confirmations ou des démentis... Mais le fait qu'ATI soit à la ramasse fait qu'nvidia se retrouve quasi tout seul en tête de gondole et fait ce qu'il veut, retarde ses renouvellements d'architecture, etc... Et celui qui raque à la fin c'est le consommateur, enfin surtout nous pauvres passionnés qui ne pouvons nous contenter d'un mode "élevé" à Crysis pour ne citer que lui :icon_biggrin:

J'espère aussi que la concurrence va se réveiller afin qu'il y ait un peu de renouvellement et de bataille des prix... Ca ça ne peut que nous arranger :)

Au fait, quelques rumeurs supplémentaires, il semblerait que la GX2 arrive bel et bien le 14 février pour un prix de 449$ ce qui converti en € s'approchera ou dépassera sûrement les 500€ comme on en a l'habitude en Europe, elle demanderait une alim de 580w conseillés par nvidia...

Le reste c'est ici avec le réveil de la concurrence :) : www.pcinpact.com...

Et d'un autre coté puisque DirectX10 ne se répand pas , n'apporte trop rien en terme de qualité visuelle , une 7950GX2 ou 1950 XTX d'occaze , ca vaudrait pas plus le coup ???

133 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !