supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
freds45 a écrit:
Trop cher à mon avis. De plus, le "truc" (calendrier ? horloge ?) sur le côté droit de l'écran est vraiment moche :(
Ce truc, c'est sans doute la partie "tactile" de l'écran :ane:

Ca sent surtout la blague. Je n'y crois pas a cette info.

Tout a fait arachnosoft,

le C7 est du niveau d'un celeron 1 a 500 Mhz...

Pas du tout du niveau d'un celeron M a 900 Mhz ...

je dirait meme plus il resembe au Asus R2HV-BH013C

C7-S3 ouch ce combo ... :paf:

Je ne vois pas l'interet.

Pour 500€, On trouve des PC portable de performance équivalente ou supérieure .

A moins que ce ne soit la taille ou poids qui soit l'avantage ? Mais ou est-ce indiqué ?
Edité le 20/12/2007 à 16:42

arnaud16571542 a écrit:
Je ne vois pas l'interet.

Pour 500€, On trouve des PC portable de performance équivalente ou supérieure .

A moins que ce ne soit la taille ou poids qui soit l'avantage ? Mais ou est-ce indiqué ?
Evidemment c'est la taille et le poids, le plus important sur un ultra-portable ....
Je doute qu'il depasse de beaucoup le kg ... il est certainement petit vu son ecran de 7" ...
Edité le 20/12/2007 à 17:12

Excepté qu'il s'agir également d'un ordinateur portable, je ne voie pas vraiment de rapports avec l'EEPC

georgesdep a écrit:
Excepté qu'il s'agir également d'un ordinateur portable, je ne voie pas vraiment de rapports avec l'EEPC
La taille, le poids comparables ...

Voir profilContacter le membre
Guillaumeuh a écrit:
C'est le meme produit que le prototype de Via:
www.clubic.com...

Bien vu ;)

C'est exactement la même coque et le même écran. Everex et Packard Bell utilisent eux aussi cette coque.
Libre aux constructeurs de choisir ce qu'ils vont mettre dans le petit emplacement à droite à côté de l'écran. Ici ce n'est pas une calculatrice mais bien un téléphone.

Le prix est élevé par rapport au eeePC, donc il ne touchera pas le même public dans un premier temps. Cependant s'il venait à être proposé avec un abonnement internet 3G chez un opérateur téléphonique (comme SFR + EEE PC) son prix pourrait fondre et il deviendrait donc un concurrent (avec en bonus un téléphone intégré). Tout cela reste une hypothèse :p

J'insiste sur le fait que l'ordinateur intègre un téléphone VoIP et non une calculatrice comme on peut le lire ci et là... Il serait bien de lire les articles parfois avant d'avancer des inepties sans intérêt :-P

Il serait bien aussi de titrer correctement les articles : cet ordi concurrence le EEE simplement parce qu'il a un écran 7 pouces ou bien ?
Non, sérieux, point de vue concurrence, je vois pas, là...

Bjr à tous,
Je pense que l'article du journaliste ne reflète en rien la réalité du Bélinéa s.book 1, rien à voir en effet avec un EEEpc

Bonjour, Je ne vois pas la ressemblance des 2 pdts a part les 7"....je ne suis pas la seule ça me rassure!!;)
Je suis pressée et curieuse d'en apprendre plus sur ce petit bijoux qui je trouve, est à un prix tout à fait raisonnable compte tenu des caractéristiques et du design....

ouvre les yeux, c'est un téléphone VOIP :na:

Quand on voit le prix des subnotebooks à écran 12" (1000 à 1200 €), un sub-subnotebook de moins d'un kg mesurant la moitié d'une feuille A4 à moins de 900 € (j'ai lu 870 € dans PC Mag) avec 2Go de RAM, 80Go de disque dur et Windows, ce n'est pas cher et ça permet de travailler avec pratiquement n'importe quel logiciel courant. Je me vois bien en emporter un à bord pour la cartographie GPS, vu le peu de place prise sur la table à cartes.

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !