supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

142 messages
ok
Fury34 a écrit:
> arnaud21 / silveralpha / bruno77 (pardon si j'en ai oublié :o )
Vous faites partie d'une catégorie de criminel citée dans la liste ? :o Parce que dans l'affirmative vous êtes déjà sur écoute micro/téléphone. :paf: Sinon, vous n'êtes pas concernés.
Cette restriction implique que les machines soient d'abord identifiées. Ca va pas être déployé systématiquement sur vos postes, ça serait repéré de suite et par conséquent inefficace. Ne vous vexez pas, mais pour le juge vous n'en valez certainement pas la peine :)

Il y a des gens qui croient vraiment au fait que ce n'est que pour surveiller des "criminels" ? Franchement... Nous sommes TOUS considérés comme des criminels en puissance (cf DAVDSI).

Pour l'instant, il faut que le juge accorde une autorisation : Pour l'instant... Mais je peux vous prédire sans me tromper (quoi que sans pouvoir donner un délais) que ca va pas durer, le contrôle des faits et gestes des personnes est une tendance (très) lourde dans nos sociétés (enfin surtout chez nos dirigeants). L'informatique leur donne un outil incroyablement puissant et efficace pour pouvoir effectuer une surveillance à grande échelle.

Ces gens là n'ont qu'une seule peur : perdre le contrôle. Et il y en a vraiment ici qui pensent qu'ils vont se priver d'utiliser un tel outil ? Je sais bien que c'est la période, mais je dois vous dire un truc... Le père Noël n'existe pas !

>itey
C'est une hérésie rien que techniquement de contrôler tout le monde dans ses moindre faits et gestes, avec tous les risques que cela comporte en retour. C'est très (trop) coûteux pour être utilisé sur vos pauvres personnes. Vous vous donnez trop d'importance. Maintenant libre à vous de vous faire des films... :pfff:
Sur ce, joyeux Noël.

PS: attention tous les sapins achetés disposent d'un micro :o
Edité le 25/12/2007 à 14:34

142 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !