moi, j'ai une quelques questions :
Combien de temps tient une cartouche d'encre ?
Quel prix pour la changer ?
Où la trouver ?
Combien de temps tiennent les BATTERIES du STYLO et du RÉCEPTEUR ?
Si celle du récepteur tiennent le coup 2 heures, le produit de sert à rien. Je suis en DUT, j'ai en moyenne 35 heures de cours par semaine, et si en TP, on n'écrit pas tout le temps, en cours, c'est non stop pendant 1h30 à 3h00... et on enchaine les heures de cours et de TD régulièrement : 5 à 6h à gratter... sans recharge de la batterie... Est-ce qu'elle tiendra le coup ?
Une douleur dans le poignet droit me bloque parfois toute la main... l'écriture " patte de mouche que y a que moi qui arrive à me déchiffrer", ça donne quoi sur le stylo ?
Comment on rentre nos notes sur un traitement de texte genre Word (pour ne pas le citer) ?
Dans l'article, il est question du passage au format PDF (ce qui ne m'intéresse pas du tout) et d'une application qui transforme en format texte, mais ce fichier texte, si il est exploitable par Word (non, je fais pas de pub, j'ai juste appris la dactylographie dessus, donc, c'est ce logiciel que j'utilise)on perd facilement toute trace de mise en page...
En parlant de mise en page :
J'écris une formule mathématique ou un théorème bien barbant, et je l'encadre car il faudra le connaitre par cœur... Comment le stylo va gérer le truc ?
Dans la grande surface où je travail pour cet été, j'ai vu que les Zpen étaient en vente : pas grand chose d'expliquer sur la boite : "écrivez, transférez et mettez vos notes sur ordinateur..."... bref, vachement utile.
Si on demande à un vendeur (et j'ai taper sur le système de 2 de ces messieurs), la réponse la plus sage à une partie de mes questions ça a été : "aller voir sur internet et les forums..."
..................................................
Bref, si quelqu'un à ce joujou, si il pouvait m'aider, ce serai génial
et j'ai encore une foule d'autre question : les formules mathématiques : il les gèrent comment ?
ça termine en texte ?
en image ?
question de mise en couleur d'une partie du texte...
Est-ce que l'on peut programmer une partie de la mise en page à la sortie de la conversion ?
Genre les titres telle police ou telle taille et telle couleur....
Nouveau concours : trouver les réponses à ces questions
nouveau concours 2 : ai-je bien fait le tour de toutes les questions vraiment existentielles que l'on peut se poser ?
C'est pas pour me décerner une palme, mais j'ai peut être la réponse à une partie de mes questions : et une importante la batterie :
"""""""""""""""""""""
Dane-Elec fournit une suite logicielle intéressante pour faire fonctionner le ZPen avec notamment Note search (recherches de mots-clés dans ses notes) et surtout My Script Notes qui se chargera de la reconnaissance des caractères et leur conversion en caractères d’imprimerie.
L’ergonomie du stylo semble avoir été bien étudiée (20 gr. avec les deux piles) et son autonomie aussi (75 heures annoncées) ce qui représente un bon nombre d’heures de cours/réunions. Le récepteur, lui, fera son office pendant 20 heures mais peut se recharger à l’ordinateur auquel il est relié via USB pendant qu’il transfère les données.
Disponibilité et prix
Il faudra patienter jusqu'à février 2008 pour voir apparaitre le ZPen dans les rayonnages. Son prix ? 129 € pour un accessoire qui n'a rien du gadget et plutôt tout du futur best-seller.
""""""""""""""""""
à cette adresse :
www.generation-nt.com...
après, pub enjôleuse ou article sincère ?