supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
megadub a écrit:
zig a écrit:

Un oeuf Bio coûte plus cher qu'un oeuf de poule de batterie: pourquoi?
franchement c'est là une réflexion d'ignare complet...

parce qu'il faut acheter des feutres et des gens pour écrire BIO sur chacun des oeufs :nexath

keitaro_kun a écrit:

Quand on voit le nombre de litre d'eau pour faire un pc , ( ici la ram www.pcinpact.com... ..)

sans eau t'as pas besoin de rames... tu remplaces la barque par une voiture :neutre:

:ane:
:mdr

Voir profilContacter le membre
Franck a écrit:
Bref, le plastique recyclé c'est peut-être sympa pour les pots de fleurs du jardin des plantes, mais c'est un peu limité comme utilisation.

Dès que tu veux un produit aux caractéristiques contrôlées ( ce qui est indispensable de beaucoup de domaines ) il faut purifier les recyclats, ce qui coûte encore plus cher.

Moi qui croyait que les ordinateurs étaient composés majoritairement de matières métaliques.

0ff a écrit:
voilà, vous m'avez fait bien rire par votre ignorance même si vous prétextiez tout savoir :MDR

enfin bon c'est une habitude sur Clubic d'insulter les gens au lieu de leur dire calmement : mais non, il faut prendre en compte ça, ça, etc. Même l'ancien modo a toujours été comme ça, il prend tout le temps un malin plaisir à détourner le sens des propos des gens et à faire rire l'assemblée avec.

Et c'est loin d'être un signe d'intelligence, surtout quand on se rend compte peu après qu'on était totalement dans l'erreur la plus grossière et surtout la plus entêtée :lol:

+1

Pour ce qui est du PC Green c'est ma foi du joli marketing, une entreprise qui en a quelque chose à faire de l'environnement ça n'existe pas. Beaucoup surfe sur la vague mais c'est guère que pour marketer leurs produits.

Clubic dit des conneries: sur la photo on voit clairement qu'il est noir :D

megadub a écrit:
Euratom a écrit:
Mais oui tu as raison si tu laisses Vista allumé et que tu regardes le bureau toute la journée, pas de problème ça tournera tranquillement... c'est juste que dès que tu lances des applis un peu gourmandes et ben Vista il commence à être gonflant.
Et puis c'est pas parce qu'on a des procos de plus en plus puissant qu'il faut obligatoirement avoir des système d'exploitation de plus en plus gourmand... les distributions linux n'ont pas besoin de quatre coeurs et de 2go de ram pour pouvoir tourner sans crainte que cela rame... c'est juste que pour Vista il lui faut une assez grosse config pcq aéro c'est beau (deux secondes) mais il tourne pas super si on a un ordi comme le mien par exp alors qu'Ubuntu et tous les effest de bureau activés et applications lancées ben mon ordi il bronche pas...

compare ce qui est comparable, si tu parles d'Aero parle donc de Compiz, c'est pas gourmand par hasard ? :neutre:

Tous les OS tendent vers plus de gourmandise pour proposer des gadgets, une cosmétique plus fun, etc...

Oui c'est ça tu as tout compris c'est compiz qui me fait de zolies effets de bureau, et non c'est pas gourmand... c'est juste que pour les effets de bureau c'est la CG qui est sollicitée et pas le proco...
Sinon oui il y a des trucs assez fun avec compiz ( qui soit dit en passant devient compiz fusion... paramétrable avec compiz manager), qui ne servent à rien je te l'accorde mais il y a aussi des effets plus qu'utiles ( le regroupement de fenêtres, le bureau 3D, la prévisualisation d'onglet, le mode exposé...). Bref une tripoté qui fout une torgnole au truc en 3d isométrique crenelé à mort... et c'est là où est l'inutilité de la chose c'est que de cette fonction tu dois jamais t'en sevir, si?

Euratom a écrit:
Oui c'est ça tu as tout compris c'est compiz qui me fait de zolies effets de bureau, et non c'est pas gourmand... c'est juste que pour les effets de bureau c'est la CG qui est sollicitée et pas le proco...
Sinon oui il y a des trucs assez fun avec compiz ( qui soit dit en passant devient compiz fusion... paramétrable avec compiz manager), qui ne servent à rien je te l'accorde mais il y a aussi des effets plus qu'utiles ( le regroupement de fenêtres, le bureau 3D, la prévisualisation d'onglet, le mode exposé...). Bref une tripoté qui fout une torgnole au truc en 3d isométrique crenelé à mort... et c'est là où est l'inutilité de la chose c'est que de cette fonction tu dois jamais t'en sevir, si?

:MDR

trop gros le troll... passera jamais.... :whistle:

Il faut baisser le voltage du 214 à 0.9, aucun impact sur les performances, mais sur les consommations oui ^^.

J'ai remarqué un truc, quand des gens se bougent le cul pour faire des actions a but ecologique, tout le monde craches dessus, c'est impressionnant cette mentalité de ......, vraiment pitoyable.:( (ha mais j'oubliais, dés que il y a une initiative de cette sorte, il y a forcement un vice derière, quand on voit le mal partout forcment...:arf:)

C'est ca, rester avec votre 4x4, dans votre nuage de pollution, et puis attraper un cancer a cause de toutes ces pollutions ca fera des ignards en moins:p:diable: :D
Edité le 04/12/2007 à 21:45

harbard a écrit:
J'ai remarqué un truc, quand des gens se bougent le cul pour faire des actions a but ecologique, tout le monde craches dessus, c'est impressionnant cette mentalité de ......, vraiment pitoyable.:( (ha mais j'oubliais, dés que il y a une initiative de cette sorte, il y a forcement un vice derière, quand on voit le mal partout forcment...:arf:)

C'est ca, rester avec votre 4x4, dans votre nuage de pollution, et puis attraper un cancer a cause de toutes ces pollutions ca fera des ignards en moins:p:diable: :D
Et si un 4x4 te passe dessus (mais que vient faire le 4x4 dans la discussion ? :nexath ), ça fera un cancre de moins :ane:

Euratom a écrit:

ça tombe bien c'est comme Aéro :ane:

Comme quoi tu compares ce qui n'est pas comparable... si tu mets une surconsommation de la CPU sur le dos d'Aero c'est que tu n'as probablement pas bien compris comme ça marche ;)

De toute façon, pour en revenir à l'écologie, CPU ou GPU, c'est de la consommation quand même donc de la pollution :D

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !