supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
@slim078
Le port usb est une option déja éxistante dans pas mal de véhicule comme le miens par exemple...

Êtes vous entrain de me dire que ici au Québec nous sommes même en retard côté voiture??? Des USB dans une voiture de compagnie, j'e ai jamais vu ici. Des radios a USB ce vendent certes, mais faut les acheter a part, puis sont difficilement trouvable au Québec (Faut croire que c'est trop bon et trop technologique).

Merci cluclu de me montrer encore une fois que ma belle province est si en retard technologiquement

je rajoute a ça, M*RDE, M*RDE, M*RDE...

PS: Le Seagate sur le disque dure, faudrais vraiment l'enver ça ma frapper au premier coup d'oeil, même avant de grossir l'image.

Karl, du Québec

Te plains pas on a des lecteur mp3 de series sur toutes ou la plupart des voitures ... :o

Ca servira de boite noire aussi ?

ba en tout cas c'est une bonne innovation mais a kan l'autoradio wifi ou satellite ki capte lé radios du monde entier....???!!!

freetheweed a écrit:
ba en tout cas c'est une bonne innovation mais a kan l'autoradio wifi ou satellite ki capte lé radios du monde entier....???!!!
Ca existe deja ... Sirius, XM ...
Edité le 30/11/2007 à 16:54

daroyce a écrit:
Bah rien ne vaut un bon Seagate, teste et approuve pour un PC GPS embarque sur Patrol GR pour les sorties tout-terrain :super:

www.patrol-gr.net...

www.patrol-gr.net...

www.patrol-gr.net...

Un Trol qui a pas une patte en l'air n'est pas un bon trol. :paf:

Alors ne me dites pas qu'un HDD ne peut pas resister a quelques dos d'anes confortablement installes dans la boite a gant d'une voiture :ane:

tu confonds les chocs et les vibrations

nicky66 a écrit:
daroyce a écrit:
Bah rien ne vaut un bon Seagate, teste et approuve pour un PC GPS embarque sur Patrol GR pour les sorties tout-terrain :super:

www.patrol-gr.net...

www.patrol-gr.net...

www.patrol-gr.net...

Un Trol qui a pas une patte en l'air n'est pas un bon trol. :paf:

Alors ne me dites pas qu'un HDD ne peut pas resister a quelques dos d'anes confortablement installes dans la boite a gant d'une voiture :ane:

tu confonds les chocs et les vibrations

C'est très similaire: ça reste une accélération mesurée en m/s²

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !