Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
segomil a écrit:
Cé étrange mais a chaque fois que je vois une jeux de course de type tuning et ben ya comme une forte odeur de puceau dans les parages !
Le tuning ,ca cé pour les puceaux ,qu 'on se le dise !

C'est étrange, chaque fois que je vois un jeu de courses de type tuning, y'a comme une forte odeur de Kevin qui sort à peine de son cours de Français qu'il a pas retenu et qu'essaie de faire son "rebel'z" avec des critiques infondées et hors-sujet... :neutre:

Les forums, c'est pour les gens qu'ont quelque chose à dire, qu'on se le dise !

Le jeu a l'air sympa, et les screens me semblent pas vraiment exagéré. C'est pas exceptionnel ce qui est affiché, PGR 4 fait déjà aussi bien, je vois pas pourquoi on pourrait douter.

guibed a écrit:
De toute façon j'suis un des premier à avoir joué à Toca...
Genre, t'étais beta testeur chez Codemasters ? :D

Le dernier NFS pensé comme les 1er, et avec de la qualité, c'était sans conteste NFS Porsche. Les HP m'ont donné l'impression de jeux survolé avec une conduite pas terrible, puis ca a empiré avec les Underground (franchement, la maniabilité est à chier sur ceux-là) et c'est remonté avec Most Wanted et Carbon (moins bon que MW toutefois).
Quand au dernier, je pense pas l'essayer un jour, la branche tuning commence à bien me gonfler et j'aimerai qu'ils cherchent à améliorer les fondamentaux du jeu avant de rajouter des possibilités de tuning. Et d'ailleurs, même FM2 est bien plus complet à ce niveau là je pense.

Porsche 2000 est le meilleur NFS à mon avis. Très complet, joli, réaliste(options).

Au fait, il y a des jeux de voiture où on peut juste passer la premiere et avancer sans accélérer ? (dans TDU on cale, même avec un gros V8 de 6L... c'est trop con)

Aussi, la maniabilité à allure réelle n'existe plus (sauf TDU), maintenant, la maniabilité n'est correcte que à fond, sinon la voiture réagit n'importe comment, la voiture glisse nimporte comment etc...

Bref, même si je ne demande pas à un nfs d'être une simu à la GTR, j'aimerai que ce soit plus réaliste, ou alors completement arcade, mais pas une chiure des deux.
Pis au passage, pro street est tout pourri(mais bien meilleur que Carbon au niveau gameplay).

+1 pour les kévins kéké qui n'ont que le mot nextgen(qui ne veut rien dire du tout...) à la bouche,qui sont incapables de dire trois cent soixante(se contentent de "trois soixante") et qui ne savent pas non plus écrire deux mots sans faire de fautes...
Marre des kévins...
Edité le 30/11/2007 à 11:59

é
folkN a écrit:
é lortaugraf cé pour ki ? Ya qu'un puceau pour écrire de cette façon...
mes mouah jeux sui pa pusso , jé des ja cout ché avec ma min plussieu foi, bon je vou lésse jeu retourneu jouai sur m'a 3,60 elle déchire ça maire grave mieu keu vo pc de daron

NFS Porsche était génial (super beau avec le Glide de 3DFX qui offrait un meilleur AA que les GeForece256 de l'éopque), et puis la 911 turbo boite 4 quel régal !

johan02 a écrit:
NFS Porsche était génial (super beau avec le Glide de 3DFX qui offrait un meilleur AA que les GeForece256 de l'éopque), et puis la 911 turbo boite 4 quel régal !
Et le mode Pilote essayeur, où fallais passer des slaloms, des 360, et le plus dur, 180 - marche arrière - 180 - gaz :love:

Jayce a écrit:
johan02 a écrit:
Et le mode Pilote essayeur, où fallais passer des slaloms, des 360, et le plus dur, 180 - marche arrière - 180 - gaz :love:
han la vache j'en ai chier avec ça , j'avais même oublié :D

Le double 180 était il me semble ce qu'il y avait de plus dur... mais t'ain que c'était bon de se regarder le replay après :nexath

freeman2b a écrit:
é
folkN a écrit:
é lortaugraf cé pour ki ? Ya qu'un puceau pour écrire de cette façon...
mes mouah jeux sui pa pusso , jé des ja cout ché avec ma min plussieu foi, bon je vou lésse jeu retourneu jouai sur m'a 3,60 elle déchire ça maire grave mieu keu vo pc de daron

:MDR :MDR

Rebel'z powaaaaa !!!

vraiment beau on atteint le point critique non ? allez la réalité virtuelle @!#$?* !

newuser01 a écrit:
vraiment beau on atteint le point critique non ? allez la réalité virtuelle @!#$?* !
Loin de la ... dans la réalité dès qu'on bouge le petit doigt tout ne devient pas complètement flou ^^

Jayce a écrit:
johan02 a écrit:

Le mode pilote essayeur que de nuit blanche passées....

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !