Il est pas bien Mission President ?angmar67 a écrit:
En esperant qu'il soit mieux foutu que mission président
Bon honnetement je suis pas pro dans ce type de jeu mais bon il m'a paru vraiment mal foutu, pas cohérent.wildpeaks a écrit:Il est pas bien Mission President ?angmar67 a écrit:
wildpeaks a écrit:Il est pas bien Mission President ?angmar67 a écrit:
T'as bien devine, ouidaroyce a écrit:wildpeaks a écrit:Il est pas bien Mission President ?angmar67 a écrit:
Toi t'as pas du jouer a Superpower
Le topic crysis , kikalaplugrosse touça c'est pas icibobiwan01 a écrit:
mouais l'interface et le jeu sont laids, voilà la différence entre un jeu où l'on travail le fond et le décor on s'en fiche.
J'ai jamais compris l'intérêt d'un tel jeux, surtout que sa manque de stratégie et de fonctionnalité (cours de l'or, du petrole, les gisement, les matiere premieres, les hommes, les guerres, la vie des gens, etc...).
Donc pour moi ce genre de jeu n'à pas réellement sa place aujourd'hui, comparé à un GTA ou le but est similaire (maitriser un ou plusieurs endroit de la carte).

bobiwan01 a écrit:
mouais l'interface et le jeu sont laids, voilà la différence entre un jeu où l'on travail le fond et le décor on s'en fiche.
J'ai jamais compris l'intérêt d'un tel jeux, surtout que sa manque de stratégie et de fonctionnalité (cours de l'or, du petrole, les gisement, les matiere premieres, les hommes, les guerres, la vie des gens, etc...).
Donc pour moi ce genre de jeu n'à pas réellement sa place aujourd'hui, comparé à un GTA ou le but est similaire (maitriser un ou plusieurs endroit de la carte).

bobiwan01 a écrit:
Bah, finalement, ça me semble assez réaliste, de ce que t'en dis...angmar67 a écrit:Bon honnetement je suis pas pro dans ce type de jeu mais bon il m'a paru vraiment mal foutu, pas cohérent.wildpeaks a écrit:Il est pas bien Mission President ?angmar67 a écrit:
En fait y'a des tonnes d'options interessantes mais bon inutiles car rien ne tiens debout, on ne peut rien changer sans que tout le monde rale et que ça foute tout en l'air.

C'est vrai que du coup j'ai trouvé ça hyper réalisteGerfaut83 a écrit:Bah, finalement, ça me semble assez réaliste, de ce que t'en dis...angmar67 a écrit:Bon honnetement je suis pas pro dans ce type de jeu mais bon il m'a paru vraiment mal foutu, pas cohérent.wildpeaks a écrit:Il est pas bien Mission President ?angmar67 a écrit:
En fait y'a des tonnes d'options interessantes mais bon inutiles car rien ne tiens debout, on ne peut rien changer sans que tout le monde rale et que ça foute tout en l'air.