supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

121 messages
ok
La sortie imminente de Crysis donne déjà naissance à un flot de nouveaux pilotes. NVIDIA a ainsi publié aujourd'hui de nouveaux pilotes optimisés pour le dernier titre de Crytek. Estampillés 169.09 beta, ces pilotes permettent d'activer le SLI avec Crysis. Selon NVIDIA, cela permettrait de profiter d'un gain de performances allant de 40 à 50% par rapport à une solution mono-GPU.

Le pilote corrige aussi un bug de rendu au niveau des reflets de l'eau. On notera aussi une prise en charge de Crysis au niveau du panneau de configuration pour l'Anisotropic Filtering. Si tout va bien, l'équipe de Crytek devrait aussi publier un patch dans une ou deux semaines pour améliorer encore les performances du rendu en SLI. Vu la gourmandise du bébé, cela ne sera pas de trop !

Voici les différents liens pour télécharger ces nouveaux pilotes depuis nos serveurs haut débit :

Télécharger les NVIDIA ForceWare 169.09 beta pour Windows XP
Télécharger les NVIDIA ForceWare 169.09 beta pour Windows Vista

trop bien !

Une idée du pourcentage de FPS gagnés, sur la série 8800xxx, si il y'a ? :)

A quand les WHQL Crysis ? :)

héhé, je l'ai installé il y a 2 heures et nickel

A quand les drivers ATI catalyst pour crysis?:@:@

Ca marche pour une Geforce 4mx? :D

J'lai vu tourné il claque ! Y a rien d'autre a dire !

On ne parle que de performances améliorées en SLI, alors que la plupart des gens n'ont qu'une carte graphique, ce n'est pas un peu un pétard mouillé ?

cool, merci clubic et crytek !

pour ceux que ça interesse, de nouveaux mods pour la demo solo sont dispo ici :

www.crymod.com...

eMKa a écrit:
Une idée du pourcentage de FPS gagnés, sur la série 8800xxx, si il y'a ? :)

J'obtiens les mêmes scores qu'avec la version 169.04 mais le rendu des effets aquatiques est beaucoup mieux (déjà qu'ils étaient beaux avant alors...). A mon sens, une réelle impression de fluidité dans les mouvements :super:
Edité le 14/11/2007 à 15:25

Cool, j'espère que ça concerne aussi les "anciennes" générations, parce qu'avec une Geforce 7900GTO 512Mb c'est très très limite en 1440*900 medium (sans AA et sans vsync). J'ai quand même pas envie de jouer en low.
Sinon j'espère que dans le patch, ils vont permettre de jouer à des résolutions inférieures (genre 1024*768) tout en gardant le ration 16/10 sur un écran large (un peu comme dans COD 4 ou Dirt). Parce que c'est vraiment pas terrible de jouer avec une image étirée et floue.

aktarius a écrit:
non, a partir d'une geforce5, regarde la liste...

Merci, je suis en train de le telecharger, espérons que je verrais une difference !

aktarius a écrit:
[mauvais esprit]
ca existe encore?
[/mauvais esprit]

dit il en postant a l'aide d'une Vanta :paf:

sinon vivement la sortie de Crysis et que je me prenne une machine digne de le faire tourner correctement
en attente de vos retours pour voir l'impact de cette nouvelle version sur les perfs
Edité le 14/11/2007 à 15:45

Binetôt un pilote pour chaque jeu, même pas foutu de faire un pilote général, il faudra un hdd que pour les pilotes!!!!

Pourraient pas en sortir pour les chipset mobiles...

zeldomar a écrit:
On ne parle que de performances améliorées en SLI, alors que la plupart des gens n'ont qu'une carte graphique, ce n'est pas un peu un pétard mouillé ?

Faut dire aussi qu'avant c'est driver le SLI n'était pas pris en compte donc une seul carte ou deux c'était la même chose, enfin un gain de 50 % sur 30FPS y a rien a envier aux sli, avec un bon overclok tu as ce gain et pour moins chère que le sli :D
Edité le 14/11/2007 à 15:48

D'après ce que j'ai vu sur le net, ce driver apporte plus de performances par rapport a la version 163.75. Alors je vois qu'il est conseillé.

121 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !