supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

171 messages
ok
ChristTheGreat a écrit:

nosfer4tu a écrit:
Crysis ca sert juste de bench??

Parce que à part les commentaires ca tourne sur ma config, c'est beau...le peu qui parle de gameplay le trouve pas terrible ou juste un farcry 1.5... avec une IA pas géniale

Autant de news sur ce jeu pendant toute l'année pour en arriver la... LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

ta essayé a easy c'est sa? moi j'ai testé a medium et au plus dur, et crois moi, qu'au plus dur, tu dosi resté silencieux, tu peux pas arrivé en fou et commencer a tiré... désolé, mais va retester.....

Non désolé mode le plus dur = aussi mode endormissement trop facile comme jeu, de toute facon une IA ne remplace pas un vrai bon joueur derriere son PC...Donc je préfère le multi...en Solo Stalker etait bien mieux. J'arrive comme un fou je dechire tout et voila aux suivants. Désolé d'être trop rapide pour l'IA..10 ans de FPS derriere moi wolfeinstein3d, quake 1 2 3 , etc...c'est difficile d'etre surpris!
Edité le 31/10/2007 à 11:33

Voila a propose de toutes les questions qu'ont c'est posée, des personnes haut placé pourrons enfin nous répondre !!
Aller jeter un oeil la dessus !!
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=392&Itemid=2

EmbreilCrisse a écrit:
Avec un Q6600 @ 3.2GHz, une HD2900PRO @ 800/930, 2 GB de DDR2, je le fais tourner en 1280/768 en high AA 2x pour du 25/60 FPS. Tant qu'a moi c'est le MEILLEUR jeu de tous les temps. Vous vous plaignez mais est-ce que vous réalisez que le jeu n'est pas linéaire? Toute l'île est géré en même temps, cé pas des couloirs comme dans bioshock ça.

La physique OMG, tous les arbres sont destructibles, on peut même les casser en buches et ramasser les buches pour les lancer aux enemies. Il y a tout un system de poids des objets, faite sauter 2 C4 en dessous d'un vehicule, ensuite 8, ça fait vraiment une différence, a 8 le jeep s'envole @ 400 Mètres dans les airs. Lorsqu'un arbre nous tombes dessus, on est blessé! LOrsque qu'une forte explosion se produit dans la jungle les arbres proches plies dans le sens opposé de la détonation. On peut toute ramasser, même les poules pis les canards qui sont a terre!! Ya même des piège dans la démo comme des cordes de bois en haut d'une petit colline qu'on peut fair tomber sur les ennemies.

Et de quoi vous parlez?? La maniabilité des tanks et époustouflantes! lorsque votre canon est en contact avec quelque chose de solide vous pouvez même vous en servir pour tourner plus rapidement, il est physiquement la, contrairement a un BF. Pourquoi comparer Crysis a BF2 ? Ben moi je vois de nette ressemblance. Les deux se base sur la guerre, les deux permettent les vehicules, Humvee, tank, Helicopter, Apc, bateaux etc.. Mais Crysis étant nouveau c'est une révolution graphique et technique étant donné de la physique.
Heureusement que non :ane: , sinon même un quad SLI ne ferais pas l'affaire :nexath

Cherche la définition du Clipping.

Voir profilContacter le membre
absolument, c'est le seul paramètre qui détermine le "niveau de rendu du jeu.
Shaders low :SM1.4
Shaders medium : SM2.0
Shaders High : SM3.0
Shaders veryhigh: SM4.0

Donc, ceux qui se vantent de jouer tout en high sauf shaders en low, ben désolé mais pour moi ils jouent en low, c'est clair..."

Sur ma machine (Ati Radeon X800XL 256Mo, Athlon 64 X2 4400, 1 Go ram), le jeu est parfaitement fluide tout en medium en 1024x768, shaders compris, et en high, toujours shaders en medium, c'est tout à fait jouable (j'ai fait le niveau en difficulté maxi) quoique pas tout à fait fluide (et encore ça dépend des scènes,lorsqu'il n'y a pas d'ennemis c'est fluide).A noter que la X800XL est limitée aux shaders 2.0...
Voilà pour ceux qui prétendent qu'il faut une "8800" de la mort pour jouer à Crysis...
bon évidemment si l'on veut jouer sur un écran de 2m de diagonale...

Sous Vista un Intel Core 2 Duo 2.0 Ghz + GeForce 8600 Gs + 2 Go de ram dans un pc portable Hp vieux de moins d'un mois je dois mettre les graphismes en low et joué en 800*600, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jeu tourne si mal?

kmara2 a écrit:
Sous Vista un Intel Core 2 Duo 2.0 Ghz + GeForce 8600 Gs + 2 Go de ram dans un pc portable Hp vieux de moins d'un mois je dois mettre les graphismes en low et joué en 800*600, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jeu tourne si mal?

C'est très simple en soit, une version desktop de la 8600 GS est déjà très.....merdique faut dire ce qui est. Alors en version mobile.....

kmara2 a écrit:

Comme le dit leocool, la carte est vraiment moyen moyen de gamme.

Et en plus, vu les optimisations de drivers de chez nvidia ces derniers jours, tu n'en profiteras jamais a fond, car nvidia et les drivers mobiles sont toujours a la traine...
Edité le 01/11/2007 à 21:48

zig a écrit:
absolument, c'est le seul paramètre qui détermine le "niveau de rendu du jeu.
Shaders low :SM1.4
Shaders medium : SM2.0
Shaders High : SM3.0
Shaders veryhigh: SM4.0

Donc, ceux qui se vantent de jouer tout en high sauf shaders en low, ben désolé mais pour moi ils jouent en low, c'est clair..."

Sur ma machine (Ati Radeon X800XL 256Mo, Athlon 64 X2 4400, 1 Go ram), le jeu est parfaitement fluide tout en medium en 1024x768, shaders compris, et en high, toujours shaders en medium, c'est tout à fait jouable (j'ai fait le niveau en difficulté maxi) quoique pas tout à fait fluide (et encore ça dépend des scènes,lorsqu'il n'y a pas d'ennemis c'est fluide).A noter que la X800XL est limitée aux shaders 2.0...
Voilà pour ceux qui prétendent qu'il faut une "8800" de la mort pour jouer à Crysis...
bon évidemment si l'on veut jouer sur un écran de 2m de diagonale...

Pour ce qui est de la gestion des Shaders tu as tt dis.

Sans entrer dans le jeu de deballage de bi** que tt le monde nous joue ( on sait que ça tourne pas bien sur autre chosse qu C2D & 8800, les variantes de vos différents périphériques n'y changeront rien) chez moi ça tourne tt en VERY HIGH en 1280x1024 sans AA sauf ce fichu model shader que je dois laisser en high. Si j'ose incrementer, je perds 10 frame minimum, 15 en plein jour avec combats...

Le nerf de la guerre dans cette version Dx10 c'est ce foutu shaders models.

Petit details a ajouter, ont peu mettre les shaders en very high a une conditions : Baisser le Post-processing sur HIGH curieux non, la différence se voit c'est ça le problème. Le motion blur devient discret et ont perd l'effets cinema-to-graphique direct.

Sinon, puisque c'est le sujet, la version tweaker de Crysis implémente bien nombres d'effets accessible sois disant que sous Vista/ Dx 10, sauf cette fichu gestion des shaders. Reste que les plus graphique qu'il apporte ne sont decement pas negligeable. Vraiment.
Ont se croirait en Dx 10 sans les shaders very high.

Petit point sur l' IA, aux raleurs de tout bord, interressez vous a la programmation d'IA, vous n'en reviendrez pas des petits bons hommes de ce Crysis. Et pour l'aspect couloirs, vous vouliez quoi, traverser l'ocean jusqu 'au japon, vous perdre dans la jungle sans savoir oi vous allez ? Vous auriez ralé de vous paumer tt le temps... Mais bon c'est un peu hors sujet.

Pour ma part, la demo de Crysis c'est terminé environ 60 fois depuis samedi, dans tt les modes de difficultée, a visiter millimètres par millimètres le bout d'île, me marrer sur les bugs (une zone est bourrées d'erreurs, on se croirait dans Animatrix quand un petit coin de la ville bug ;)) les crabes volent si on les y amène, les arbres se brisent mais ne tombent pas, j'ai meme réussi a attraper sa touffe de feuille et a les balancer a la flotte , ^^

Une très bonne démo, un jeu que nous nous referont a mon avis a chaque aquisition d'une carte plus puissante, jusqu'a ce qu'enfin tt soit a fond.

Tiens ça me rappelle l'epoque d'un jeu avec le gars en chemise hawaîenne, le premier jeu a tirer parti de Dx 9....

Vivement sa sortie.

ca yé j'ai le jeux final et il est vraiment bcp plus fluide que la demo !!! :D
le mode online une tuerieeeeeeeeee

snoop91 a écrit:
Une vraie classe, ce jeu! Bravo aux développeurs, un jeu moderne , qui exploite vraiment les capacités de nos cartes graphiques et de nos CPU C'est vrai bien plus fluide que la démo...
Edité le 15/11/2007 à 23:07

huberlevert a écrit:
snoop91 a écrit:
Une vraie classe, ce jeu! Bravo aux développeurs, un jeu moderne , qui exploite vraiment les capacités de nos cartes graphiques et de nos CPU C'est vrai bien plus fluide que la démo...
euh non , pas bien plus fluide chez moi :(

171 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !