supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

311 messages
ok
Franck a écrit:
docs.info.apple.com...

Press Shift during startup : start up in Safe Boot mode and temporarily disable login items and non-essential kernel extension files (Mac OS X 10.2 and later)

Rien ne remplace l'expérience :sol:
Donc du coup, il y a bien un "safe mode" alors...

Predicator, tu fais quoi pour devoir rebooter OSX violament ? Car même Leopard qui est truffé de petit bugs ne m'a pas encore contraint d'en arriver à ces extrémitées.

Edit : (dixit le lien précédent)
Option-Command-esc = Force Quit
Control-Command-Eject = Quit all applications and restart
Edité le 30/10/2007 à 15:49

La preuve que même chez Mac, les version 1.0 s'on jamais bonne. Microsoft bien entendu est imbattable, question bugs, on s'entend, mais Mac 10.5 Leopard (1.0) contien des bug.

Quand je dit 1.0, je ne pense pas au no de version, mais bien dans le sens de la première version de cet version donc dans ce cas 10.5.0, mais ça une version 1.0 ...

> La preuve que même chez Mac, les version 1.0 s'on jamais bonne.

2 choses:
- Ta remarque est valable quelquesoit le soft. Ni Apple ni aucun autre éditeur ne pourra changer ça.
- Une version 1.1 de MacOS ne changera rien à l'affaire, MacOS n'étant pas responsable du problème.

C'est surtout que une nieme mise a jour ne peut pas patcher le dvd d'installation, on ne peut appliquer la maj que si il n'y a aucun problème. On ne peut donc rien y faire sauf démarrer en single user et virer APE

7 Pages !!

Joli !

laurent T73 a écrit:
7 Pages !!

Joli !
regarde sur le forum, y'en a 16. Ca fait plus impressionnant

ROOOO c'ets que des copieurs chez apple d'abord les petits bug et maintenant il copient carrement le plantage complet (BSOD)....tsssss

Franck a écrit:
C'est mon "boulot" d'essayer de faire en sorte que le topic ne parte pas en couille à chaque fois parce que des andouilles mononeuronaux ne sont pas capables de faire la part des choses.
Et essayer d'éduquer les trolleurs, c'est vraiment pas facile. Le taux de réussite est faible, j'en ai fait l'amère expérience.
Et, faut le dire, t'as vraiment le sale boulot que d'être modérateur du forum des OS et Débat de l'Actu... En tout cas, les statistiques (pas besoin de sources ;) ) montrent que t'es hyperactif sur les sujets relatifs à Apple... en tout cas pour défendre leur cause.
Signature de Franck a écrit:
Le seul Modo 5 étoiles, à la fois: - pro Apple - pro Libre - pro MS - pro AMD - pro Intel. Garanti sur facture.
Le seul Modo 1 étoile: Pro Franck! :paf:

n00b a écrit:
Et, faut le dire, t'as vraiment le sale boulot que d'être modérateur du forum des OS et Débat de l'Actu... En tout cas, les statistiques (pas besoin de sources ) montrent que t'es hyperactif sur les sujets relatifs à Apple... en tout cas pour défendre leur cause.
Et toi tu es super actif sur les actus Apple pour débiter des conneries.

@Narles : Bien joué, maintenant on reprends au point de depart avec ton commentaire :p

:mdr J'adore ta nouvelle signature Franck :mdr

311 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !