supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

makso94 a écrit:
x1950gt
je trouve farcry encore plus jolie , est sa rame severe
25 fps c est pas beaucoup avec un c2d a 3.3ghz
plutot decu est graphiquement c est pas super , jai vue mieux

faudras peut etre attendre les pilotes ATI

comme le pastis je suiss aaaaaa 51 % !

je l'ai trouve pas non plus sur le site américain je doit pas voir clair ou c'est la fatigue.

Will31 t'es serieux la ?

Bon j'ai un vieil Athlon monocore (AMD64 3200+), 2Gb de RAM et une Geforce 7900GTO 512 Mb sur WIn XP, quelqu'un a une config plus ou moins similaire et peut me dire si ça tiendrait la route en 1440*900 en medium ou ...en high (on sait jamais :ane:)

LES 169.01 SONT DANS LA CATEGORIE DRIVER BETA , bon aller tenez un lien /
www.net-actuality.org...

Dans 10min j'ai le jeu je vous ferais 2screen mon taux de fps si c'est jouable ou pas

Ma config : E4400@2Ghz 2Go XP 8600GT O/C msi

je suis pas negatif mais realiste
graphiquement c est pas jolie , quand on voie gear of war sur xbox 360 , cest de la rigolade

en meme temp ton ordi te permet pas de profiter au Max du jeu voir en moyen , .....

Magnifique... Tout simplement...
Pas de soucis, ils n'ont pas été radins sur la démo ! Y a vraiment de quoi faire...

Et quelle immersion !!! :)

Oui Mouns14 en 1280/1024 Full Medium
Tu a 25 FPS !!!

change de site si ca rame,perso c'est ce que j'ai fait
50ko/s chez club*c
700ko/s site officiel

butterflu killer et les autres aussi indiquez vos config pour savoir un peu + SVP

makso94 a écrit:
je suis pas negatif mais realiste
graphiquement c est pas jolie , quand on voie gear of war sur xbox 360 , cest de la rigolade
Quelle configuration as tu?
Pour avoir fini GOW sur 360 qui etait certe très joli, je suis loin de partager ton avis... :sweet:

lol un c2d est une x1950pro c est une petite config ?
je fait tournee timeshift nikel krome est il est 10 fois plus jolie

Alors , jai core 2 duo @3ghz , 2go de ram corsair , asus 8800gts , jpense pouvoir le faire tourner mieux que toi , enfin jespere

jah51 a écrit:
change de site si ca rame,perso c'est ce que j'ai fait
50ko/s chez club*c
700ko/s site officiel
Un chti lien vers le site officiel plz ? Je suis aussi a 50ko/s sur cluclu

c'est clair je trouve que cod4 et timeshift sont beaucoup mieux optimisé a mon gout

Pfuiiii, çà turbine les serveurs Clubic, bravo les gars, 1Mo/s (le max pour moi).
Ceux qui sont un peu chocolat quand même, c'est les mecs qu'ont préco. sur EA store et qui n'ont eu finalement qu'à peine 12h d'exclu, quand ils ont encore pu l'installer...
Bon c'est pas tout çà, mais il me faut une petite cuillère, .......comment çà pourquoi, ....ben faut prévoir, c'est pour ramasser les restes de ma 6800GS fondue tiens :fou:

Allez, bonne nuit blanche à tous :sol:
Edité le 27/10/2007 à 02:02

Vous devez être connecté pour écrire un message !