Proutie66 a écrit:Oui, c'est toi le soucis.
Bon vous allez pas me la faire a moi j' ai UN Q6600 step GO a 3,8 ghz UNE 8800 GTX ET LE MODE VERYHIGH EST INJOUABLE pour avoir les 45 fps minimum je doit mettre 1680 x 1050 et TOUS EN MEDIUM LA YA UN SOUCIII
Lui il a une sli 8800gtx, toi une 8800gtx. Bref, osef
Pour ma part juste avec une 8800gts oc edition, en mettant certaines options (ombres et je ne sais plus quoi) ça tourne asser bien en very high depuis les drivers. J'imagine qu'en high ça doit tourner niquel :p
Allez Toi aussi ta rien compris a l informatique si tu croit que un SLI sa Apporte beaucoup de performance dans les Jeux . . . ( JE fais 14 500 a 3D MARK 06) et 1200 €le SLI ahaha pour 5 fps -_- ? celui qui me fera screen de plus de 45 fps 1680 x 1050 VERYHIGH et AA 16Q je lui ACHETE SON PC SUR LE CHAMPS .!!!!!!!( mais vous prenez pas la tete pour 2007 en 2008 peut etre que sa sera bon =)
Proutie66 a écrit:
Allez Toi aussi ta rien compris a l informatique si tu croit que un SLI sa Apporte beaucoup de performance dans les Jeux . . . ( JE fais 14 500 a 3D MARK 06) et 1200 €le SLI ahaha pour 5 fps -_- ? celui qui me fera screen de plus de 45 fps 1680 x 1050 VERYHIGH et AA 16Q je lui ACHETE SON PC SUR LE CHAMPS .!!!!!!!( mais vous prenez pas la tete pour 2007 en 2008 peut etre que sa sera bon =)
Comme je te l'ai dis, c'est toi le soucis. Il n'a jamais dit être en Antialiasing et filtre anistropique à fond.
Ensuite 1200euros pour un sli avec une geforce8800gtx?.
Donc calme toi, tu es un peu aigri ce n'est pas grave, prends ton temps, lis, et écris en fonction :=)