C'est sûr que je n'y ai pas joué 45 mn.MadeByHisto a écrit:
Bon bon bon, je crois que plusieurs joueurs qui ont laissé des commentaires sont des fan de World of Warcraft ou autre de ce genre... Pour une démo je trouve le concept plutôt bien. Au niveau de la qualité graphique, bon on a déjà vu mieux mais quand même... Pour la conduite, ceux qui disent qu'elle est
à chier sont ceux qui ont jouer moins de 45 min. Le principe d'évolution ADN est fort intéressante et j'ai hâte de voir ce quel donnera dans la version complete. Ca fait du bien de revoir un jeu de tuning... Le dernier NFS était pas une super réussite, dû peut-être que Most Wanted était trop bon, mais il reste que outre la maniabilité du module de 'skin' (exemple la plaque de matriculation...on a un pc donc un clavier...) le reste est très bien même bon. Espéront que Juiced 2 sera aussi bon que Import Tuner et Most Wanted
Je ne suis pas d'accord avec toi. Une démo, c'est un sous-ensemble fonctionnel d'un jeu. Le jeu peut ne pas être fini au moment où ils sortent la démo, mais la démo doit être entièrement fonctionnelle.seb-isa a écrit:
HOLLLA hey calmé vous un peut les gars c'est qu'une demo et qui demo dit jeux pas fini. Si c'est comme colin dirt quand la demo est sortie tous le monde criais dessus que c'etais nul en definitive c'étais une demo pouris quand on vois le resultat du jeux final.
Donc attendons la version complète du jeux avant de juger. Ainsi que les test des site pour voir ce que sa donne! !!