Avec un peu de chance, plus jamais ... [:devil3]rdpdo a écrit:
Marre des formats Wide a quand des formats 4:3 ??
rdpdo a écrit:
Marre des formats Wide a quand des formats 4:3 ??
zrtsteve a écrit:
la marque benq a un execelent sav g pris contact avec eux pour un 19 defecteux au bout de 2 ans il sont venu me le chercher et remplacer par un neuf..
C'est a dire ?spyler26 a écrit:
Me suis tater a prender une TV sharp 32 pouces en full-HD aussi, histoire de faire d'une pierre 2 coups, mais j'ai peur du résultat!
oui,carinae a écrit:pourquoi ??? tu trouves que c'est trop ???:etonne2:Raph4 a écrit:
intéressant le prix, mais 5ms... non!!
En tout cas rapport Qualite/prix sympa cet ecran !!!
A mon avis y a un monde de difference de qualite d'image entre ton Dell et le BenQ ... [:sabathan666]weed002 a écrit:
arf, je suis degouté cette degringualade des prix. J'ai l'impression qu'avec le Dell 24" que je vais recevoir pour 630€ je vais me faire anarquer. C'est vrai que c'est pas une dalle TN mais cela fais quand meme un peu peut cette chutte si rapide des prix des 24"
'2 ms' c'est totalement marketing ...Raph4 a écrit:oui,carinae a écrit:pourquoi ??? tu trouves que c'est trop ???:etonne2:Raph4 a écrit:
intéressant le prix, mais 5ms... non!!
En tout cas rapport Qualite/prix sympa cet ecran !!!
m'enfin en attendant un peut il y aura peut-être des 2ms par la suite
Bah ouais du 1920x1080, c'est quoi du 'faux full hd' ?Hysteric a écrit:
une tv full HD en VRAI 1900x1200 j'ai un sérieux doute !!
mais bon tu peux tenter le coup et nous dire le résultat :P
Columbus a écrit:
J'imagine meme pas la qualité des composants de ces nouveaux écrans... de plus la plupart dalle TN... Perso je préfère autant une bonne dalle IPS ou MVA en 20 pouces que ces dalles TN...
En plus ce genre d'écran je le vois mal pour faire que du web... c'est complètement bidon, un 24 pouces est fait pour de la PAO, impression, travail sur logiciel 3D, et 2D... et c'est seulement là que ce type d'écran est vraiment nécessaire, surtout que niveau justesse des couleurs on reviens au 1ere génération de LCD, donc inutilisable pour travailler... et pour jouer j'imagine bas... qui joue en 1920x1200 sur un écran qui coute meme pas le prix de la carte graph lol, ceux qui y joue ont les moyens d'avoir un vrai 24p.
Ils font la course à la taille, mais la qualité de ces nouveaux 24 pouces et 22 pouces pas chère sont plus que médiocre.
Ils feraient mieux d'améliorer les 22 pouces actuels, et virer ces dalles TN...
c'est deja le cas .. :Dweed002 a écrit:
Bref, ce type d'ecran est super interessant. Ca doit etre vraiment genial pour bosser avec cette diagonal. A quand des ecrans 24" dans les entreprises sur tous les pc :D
Idem , je ne pense pas prendre cet écran en particulier, dès que je trouverais un écran 24p+ pour faire du dev (et le budget pour), je sauterais dessus :)weed002 a écrit:
et bien dommage pour toi, je le vois bien pour faire du devloppement justement ce qui est génial sur les 24" par rapport aux 27" et 30" c'est que l'on puisse utiliser la fonction pivot. Donc ca doit etre bien sympa de pouvoir visualiser plus de ligne sans scroller.
Sinon sans passer en mode portrait, ca doit etre bien sympa d'avoir sur la premiere moitié gauche de l'ecran son tutoriel, sa doc en pdf ouvert et sur l'autre partie de l'ecran son plan de travail (son editeur de texte, son ide, son gestionnaire de base de donnée )...
Bref, ce type d'ecran est super interessant. Ca doit etre vraiment genial pour bosser avec cette diagonal. A quand des ecrans 24" dans les entreprises sur tous les pc :D
[:paysan] C'est sur que si tu prends ton écran à bras le corps et que tu le bascules sur la tranche, c'est un peu lourdingue. :lol:petzillon a écrit:
tu parles, la fonction PIVOT ne te servira a rien, disons que tu vas l'utiliser une fois pour voir.... ensuite tu laisses tomber pour la bonne et simple raison que bouger entre 6 à 8KG sur ton bureau a bout de bras ça va vite te gonfler.....