supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

60 messages
ok

rdpdo a écrit:
Marre des formats Wide a quand des formats 4:3 ??
Avec un peu de chance, plus jamais ... [:devil3]

rdpdo a écrit:
Marre des formats Wide a quand des formats 4:3 ??

DeLorean, gigowatts...c'est la seule solution.

zrtsteve a écrit:
la marque benq a un execelent sav g pris contact avec eux pour un 19 defecteux au bout de 2 ans il sont venu me le chercher et remplacer par un neuf..

Ouah, ils sont super rapides dis donc : deux ans pour venir chercher l'écran, çà c'est du SAV ;)

NoPlug

bonsoir
pour répondre a putois les benq's n'a rien a envié autres marques jai acheter 2 BENQ's en 17 aucun pixel mort en plus garantie 3 ans je les acheters sur cdiscount il sont fiable & beaux , mais je viens d'acheter pou mon 3 eme pc un cibox new géneration chez darty un " 19" 150€ livraison rapide je peut vous dire quil & excellent le cibox d'ailleur leur T3 etait super la bourse a saluer le triple CA bon voila tlm pense samsung LG mais des marques
comme BENQ c ussi pas mal -)

ouuo"ps jai oublier si vous voyer un pixel mort qui appArait essayer l'astuce suivant > passer avec un chiffon doux sur toutes la surface de l'ecran & le ou 3 pixel qui trainne s'efface -)) : ane

C'est que j'attend pour changer mon vieux 17 pouces crt!
Un 24 pouce, full_HD et HDMI et hdcp dans les 350 /400€!
C'est sur il y a des trés bon 22 pouces moins chère, mais comme c'est pour le garder 10 ans je veus du full HD.
Me suis tater a prender une TV sharp 32 pouces en full-HD aussi, histoire de faire d'une pierre 2 coups, mais j'ai peur du résultat!

spyler26 a écrit:
Me suis tater a prender une TV sharp 32 pouces en full-HD aussi, histoire de faire d'une pierre 2 coups, mais j'ai peur du résultat!
C'est a dire ?
Vu que j'ai un peu la meme idee en tete ... et vu qu'actuellement j'utilise, ma 46" en moniteur ...

arf, je suis degouté cette degringualade des prix. J'ai l'impression qu'avec le Dell 24" que je vais recevoir pour 630€ je vais me faire anarquer. C'est vrai que c'est pas une dalle TN mais cela fais quand meme un peu peut cette chutte si rapide des prix des 24"

carinae a écrit:
Raph4 a écrit:
intéressant le prix, mais 5ms... non!!
pourquoi ??? tu trouves que c'est trop ???:etonne2:
En tout cas rapport Qualite/prix sympa cet ecran !!!
oui,
m'enfin en attendant un peut il y aura peut-être des 2ms par la suite

weed002 a écrit:
arf, je suis degouté cette degringualade des prix. J'ai l'impression qu'avec le Dell 24" que je vais recevoir pour 630€ je vais me faire anarquer. C'est vrai que c'est pas une dalle TN mais cela fais quand meme un peu peut cette chutte si rapide des prix des 24"
A mon avis y a un monde de difference de qualite d'image entre ton Dell et le BenQ ... [:sabathan666]

Raph4 a écrit:
carinae a écrit:
Raph4 a écrit:
intéressant le prix, mais 5ms... non!!
pourquoi ??? tu trouves que c'est trop ???:etonne2:
En tout cas rapport Qualite/prix sympa cet ecran !!!
oui,
m'enfin en attendant un peut il y aura peut-être des 2ms par la suite
'2 ms' c'est totalement marketing ...

une tv full HD en VRAI 1900x1200 j'ai un sérieux doute !!
mais bon tu peux tenter le coup et nous dire le résultat :P

J'imagine meme pas la qualité des composants de ces nouveaux écrans... de plus la plupart dalle TN... Perso je préfère autant une bonne dalle IPS ou MVA en 20 pouces que ces dalles TN...

En plus ce genre d'écran je le vois mal pour faire que du web... c'est complètement bidon, un 24 pouces est fait pour de la PAO, impression, travail sur logiciel 3D, et 2D... et c'est seulement là que ce type d'écran est vraiment nécessaire, surtout que niveau justesse des couleurs on reviens au 1ere génération de LCD, donc inutilisable pour travailler... et pour jouer j'imagine bas... qui joue en 1920x1200 sur un écran qui coute meme pas le prix de la carte graph lol, ceux qui y joue ont les moyens d'avoir un vrai 24p.

Ils font la course à la taille, mais la qualité de ces nouveaux 24 pouces et 22 pouces pas chère sont plus que médiocre.
Ils feraient mieux d'améliorer les 22 pouces actuels, et virer ces dalles TN...

Hysteric a écrit:
une tv full HD en VRAI 1900x1200 j'ai un sérieux doute !!
mais bon tu peux tenter le coup et nous dire le résultat :P
Bah ouais du 1920x1080, c'est quoi du 'faux full hd' ?
Edité le 20/10/2007 à 00:01

Columbus a écrit:
J'imagine meme pas la qualité des composants de ces nouveaux écrans... de plus la plupart dalle TN... Perso je préfère autant une bonne dalle IPS ou MVA en 20 pouces que ces dalles TN...

En plus ce genre d'écran je le vois mal pour faire que du web... c'est complètement bidon, un 24 pouces est fait pour de la PAO, impression, travail sur logiciel 3D, et 2D... et c'est seulement là que ce type d'écran est vraiment nécessaire, surtout que niveau justesse des couleurs on reviens au 1ere génération de LCD, donc inutilisable pour travailler... et pour jouer j'imagine bas... qui joue en 1920x1200 sur un écran qui coute meme pas le prix de la carte graph lol, ceux qui y joue ont les moyens d'avoir un vrai 24p.

Ils font la course à la taille, mais la qualité de ces nouveaux 24 pouces et 22 pouces pas chère sont plus que médiocre.
Ils feraient mieux d'améliorer les 22 pouces actuels, et virer ces dalles TN...

et bien dommage pour toi, je le vois bien pour faire du devloppement justement ce qui est génial sur les 24" par rapport aux 27" et 30" c'est que l'on puisse utiliser la fonction pivot. Donc ca doit etre bien sympa de pouvoir visualiser plus de ligne sans scroller.

Sinon sans passer en mode portrait, ca doit etre bien sympa d'avoir sur la premiere moitié gauche de l'ecran son tutoriel, sa doc en pdf ouvert et sur l'autre partie de l'ecran son plan de travail (son editeur de texte, son ide, son gestionnaire de base de donnée )...

Bref, ce type d'ecran est super interessant. Ca doit etre vraiment genial pour bosser avec cette diagonal. A quand des ecrans 24" dans les entreprises sur tous les pc :D

weed002 a écrit:
Bref, ce type d'ecran est super interessant. Ca doit etre vraiment genial pour bosser avec cette diagonal. A quand des ecrans 24" dans les entreprises sur tous les pc :D
c'est deja le cas .. :D

weed002 a écrit:

et bien dommage pour toi, je le vois bien pour faire du devloppement justement ce qui est génial sur les 24" par rapport aux 27" et 30" c'est que l'on puisse utiliser la fonction pivot. Donc ca doit etre bien sympa de pouvoir visualiser plus de ligne sans scroller.

Sinon sans passer en mode portrait, ca doit etre bien sympa d'avoir sur la premiere moitié gauche de l'ecran son tutoriel, sa doc en pdf ouvert et sur l'autre partie de l'ecran son plan de travail (son editeur de texte, son ide, son gestionnaire de base de donnée )...

Idem , je ne pense pas prendre cet écran en particulier, dès que je trouverais un écran 24p+ pour faire du dev (et le budget pour), je sauterais dessus :)

tu parles, la fonction PIVOT ne te servira a rien, disons que tu vas l'utiliser une fois pour voir.... ensuite tu laisses tomber pour la bonne et simple raison que bouger entre 6 à 8KG sur ton bureau a bout de bras ça va vite te gonfler.....

ensuite arrêtez avec vos délires " 2ms sinon rien..."
je défie quiconque de voir ça a l'oeil nu... et les mecs avec leurs vieux CRT vous croyez vraiment que ça les gênent ????........ pffff !!!

sinon pour finir, c'est clair que les constructeurs doivent faire l'impasse sur certaines technos pour pouvoir proposer des tarifs aussi bas sur des dalles aussi grosses, mais croyez vous que la plupart des gens achetant un écran recherchent autant de technologies ???
Ils s'en tapent copieusement, le tout est que ça soit le moins cher possible (l'écran, la souris, le clavier, les enceintes, ont toujours été considéré comme les parents pauvres de l'ordinateur et ça n'a pas changé....... pour l'utilisateur lambda.....)
et c'est eux que le marché vise (c'est les plus nombreux).
le joueur pur et dur lui, balance du blé dans sa machine donc regardera toutes ces technos mais lui sait ce qu'il veut par avance et peu importe le prix.... (enfin ... presque).

petzillon a écrit:
tu parles, la fonction PIVOT ne te servira a rien, disons que tu vas l'utiliser une fois pour voir.... ensuite tu laisses tomber pour la bonne et simple raison que bouger entre 6 à 8KG sur ton bureau a bout de bras ça va vite te gonfler.....
[:paysan] C'est sur que si tu prends ton écran à bras le corps et que tu le bascules sur la tranche, c'est un peu lourdingue. :lol:

> tu parles, la fonction PIVOT ne te servira a rien, disons que tu vas l'utiliser une fois pour voir.... ensuite tu laisses tomber pour la bonne et simple raison que bouger entre 6 à 8KG sur ton bureau a bout de bras ça va vite te gonfler.....

2 doigts suffisent à faire pivoter l'écran. :neutre:

petite question peut on relier cet écran à un disque dur multimedia car j'en avait un et branché par une prise vga et il m'affichait out of range et je n'ai pas pu trouver de solutions

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !