supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok
:pfff: mystère d'armachan, nightcrawlers, nia nia nia, que des conneries encore, tu parles d'un scénario , ils n'ont qu'à l'appeler "bullet time shooter 3" pis c'est bon... Si c'est pour voir 2 pauvres apparitions de fantômes à 2 balles, puis couloir, puis bureaux, puis recouloir, puis hangar avec 3 caisses, puis apparition, et rebelote... Bon OK j'essaie la démo mais sans grande illusion... Seuls l'IA et le rendu des particules est bon, tout le reste :paf:
PS : Que je regrette le temps des NOLFs, là au moins il y avait du contenu riche, fin et avec un bon sens de l'humour, ils ont fait l'exact opposé avec cette série....

Bon démo essayée, tourne très bien sur 6800gs-512 et barton3200+ (aussi bien que Fear xp) mais bon c'est de pire en pire, rien de neuf quoi, allez hop poubelle je retourne sur Halo3 :love: qui n'est pas non plus parfait mais qui offre un vrai contenu et une recherche artistique évidente contrairement à cette m....
Edité le 10/10/2007 à 17:38

Le moteur graphique semble identique au 1er volet.
Au niveau de l'intéret du jeu j'ai aimé le 1 donc pareil pour celui la.

Par contre j'ai remarqué une baisse de performance assez nette a certains endroits quand on fait passer l'antialiasing de 2x a 4x.Bizarre un écart aussi important, et l'o/c de la carte graphique n'y change rien

Assez joli (au sens propre, car la demo refusait d'émettre le moindre son) mais ressemble beaucoup à F.E.A.R. premier du nom.

Ben il me fait toujours autant plaisir ce titre.
Bien sur, ce n'est pas un FEAR 2, mais une nouvelle add-on. Donc si vous cherchez une revolution, passez votre chemin. Sinon, des nouvelles armes, nouveaux ennemis...
Plutot pas mal tout çà. En tout cas, çà defoule, et graphiquement c'est toujours aussi propre. En attendant un COD4 ou CRYSIS, çà peut etre interessant...
Video perso sur la demo, basique mais c'est ma premiere, histoire de tester mon nouveau matos : stage6.divx.com...

Bon jeu a vous...

Bonjour,

je voulais savoir si dans les options "son" du jeu vous pouvez changer "EAX - on". Chez moi c'est tout grisé. J'ai l'impression qu'il y a un petit souci chez moi. (Vista x64)

Merci.

strotti a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si dans les options "son" du jeu vous pouvez changer "EAX - on". Chez moi c'est tout grisé. J'ai l'impression qu'il y a un petit souci chez moi. (Vista x64)

Merci.
vista prend pas en compte le eax en plus il faut que tu aille une carte de son qui prend le eax (xfi)

Perso, c'est pas loin d'être ma config maximum. Et il y avait une telle ambiance dans le F.E.A.R (le principal) que je m'en vais de ce pas le tester.
Merci clubic ;)

Après test de la démo, celle dernière ne m'a guère emballé: Ca ressemble plus à un mod qu'à une extension. Hormis les nouvelles armes, c'est exactement la même chose, les mêmes mécanismes, etc...

Mais bon, c'est qu'une démo, on jugera l'ensemble une fois dans les mimines....

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !