supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok
Quand on n'aime, on ne compte pas... et on ne regarde pas l'heure non plus ! En effet, c'est assez tardivement que Sierra et TimeGate Studios ont décidé de mettre en ligne la démo jouable de F.E.A.R. Perseus Mandate.

Rappelons que le développeur du premier opus, Monolith Studios, travaille aujourd'hui sur un autre projet (le récemment nommé Project Origin) pour le compte de Warner Bros. Du coup, toujours détenteur des droits de la fameuse licence, Sierra a confié à TimeGate Studios la mise au point d'une nouvelle extension pour F.E.A.R..

Nous n'en savons hélas que très peu à propos de la démo jouable. Bien sûr disponible depuis nos serveurs de téléchargement, elle représente un fichier d'environ 735 Mo à récupérer et vous permettra de découvrir le début de cette aventure parallèle à celle de F.E.A.R.. Dans la peau d'un autre soldat de cette section d'élite, le joueur devra résoudre le mystère qui entoure Armachan Technologies et les Nightcrawlers.

Pour information, voici ce qui semble être la configuration minimale requise pour profiter de cette démo. Une fois que vous l'aurez testée, nous vous invitons, comme toujours, à partager vos impressions avec les autres forumeurs.

Windows 2000, XP ou Vista
Pentium IV 1,7 GHZ ou supérieur (2,2 GHz pour Vista)
512 Mo de mémoire vive (1 Go pour Vista)
carte graphique 64 Mo de type GeForce 4 Ti ou Radeon 9000 (GeForce 6600 ou Radeon 9800 pour Vista)
1,5 Go d'espace disque
carte son DirectX 9 compatible EAX 2.0
Télécharger la démo jouable de F.E.A.R. : Perseus Mandate (735 Mo)

pitin ça bosse tard chez clubic :D

font des heures sup chez cluclu
sinon ça a l'air pas mal, je test tout de suite

mince je penssais etre le premier arf c'est encore raté loool

Oh purée je savais même pas qu'il y avait une démo en préparation, gnéé FEAR, contente :ane:

Rhhhaaa juste avant de me coucher, faut que je tombe sur cette news....Pffff!!! :)

Et pour une fois la config demandée est correcte.
Pas besoin d'avoir un PC acheté la semaine dernière pour le faire tourner.
En théorie :D

Bourrin attitude on..... allez go to download

c'est clair mais bon je pense que ma 6800gs agp aura quand même du mal a le faire tourner au bien au mini enfin je vous dirais ça demain soir car là dodo pendant que sa télécharge et essaye demain soir aprés le taff

J'espère que le prochain "Project Origin" sera compatible directX 10 avec des graphismes, qui par raport au premier FEAR seront encore plus époustouflants !
En tout cas merci clubic pour cette démo de dernière minute.

et celle de cod4 ? cetait pas pour aujourdhui en principe ?

P4 1.7ghz 512 mo gf4 ti 64 mo si ca c est pas une config mini je ne m y connais pas :D

sam75 a écrit:
et celle de cod4 ? cetait pas pour aujourdhui en principe ?
Non, le 11... Minute ;)

Petite correction pour la news, on ne dit pas : "Quand on n'aime, on ne compte pas... " mais plutot "Quand on aime, on ne compte pas... ".

Ca pourrait être pire: "Quand on nem, on ne compte pas (le sake)" :ane:

rolalalala.... Bernard Pivot powered ! ^^

Sinon les graphismes... bofbofbof ....

Rahh mais c'est quoi cet installshield codé avec des moufles: il me dit "espace requis: 0K" (j'ai 14Go de libre, ca devrait passer...) et bam erreur, pas assez d'espace, prbablement à cause de leur calcul à la moufle qui fait 0Ko requis, :@

Edit: ca passe en mode moufles dès que tu change le chemin d'install, rmglbmrglb, je veux pas installer sur la partition système :@ Je suis bon pour devoir encore faire une passerelle NTFS, pff.
Edité le 09/10/2007 à 23:56

La démo commence très classique (on se croirait dans le 1) puis je me suis mis en mode FEAR Combat (courir comme un ouf et tuer les gens à mains nues :D). Ensuite vient le début de P.E.U.R et les nouvelles armes.

Un peu courte cette démo quand même :). Pour les graphismes, c'est le moteur du 1 non ?

PS: Ca s'installe bien chez moi sur l'autre partition.
Edité le 09/10/2007 à 23:59

Rahhh même avec une jonction pas moyen, :@ :@ :@
Edité le 10/10/2007 à 00:09

Le jeu tourne tout au max sur une 8800 gtx , aucun lag préssenti , c 'est du tout fluide , c'est très joli , mise à part qu'il manque la synchro vertical à activé et c'est du tout bon

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !