vinystan a écrit:
Même si c'est loin d'être une généralité, la PS3 à quelques jeux en 1080p.
Les films blu ray sont en 1080p.
Tu peux avec une PS3, surfer sur le net, regardez les photos qui sont sur ton DD (de pc) et écoutez les musiques (DD de ton PC)...
faire griller du pain de mie sur son capot (:D)
Larsirion a écrit:
1- personne ne t'oblige à acheter... alors je vois pas ce qui te fait chier... acheteur compulsif? victime du marketing?
2- ça fait au moins 7-8 ans que le haut de gamme est à ce prix... retourne voir les vieux tests... réévalue les prix de quelques % par an... converti les francs en euros... tu verras que ça n'a pas changé...
3- le prochain haut de gamme nvidia ne sort pas avant 9-10 mois (printemps été 2008)...
Nous avons également des informations concernant la WinFast A280 UltraTD basée sur le GeForce 4 GF4 Ti4600 AGP 8x (Ti4800 8x). Elle sera dotée de 128 Mo de DDR 3 ns cadencés à 650 MHz. Elle sera également équipée des ports TV-Out, TV-In et DVI.
Elle sera disponible dans une quinzaine de jours au prix public de 399 euros...
Gneee a écrit:Larsirion a écrit:Gneee a écrit:
Ps: maintenant pour le même prix qu'une CG, tu as une console de jeux nex-gen ! Moi qui est (enfin était) Pro-JVPC, il n'y à plus photo !!! :super:
pas aussi simple que ça
les consoles next gen c'est 720p
une 8600gts le fait sans problème
la différence de prix entre les jeux pc et consoles: 10-20€...
10 jeux par an... 150€ de différence... le prix d'une 8600gts
et le pc te sert pour d'autres activités...
les consoles ont leur hard fixés... l'écart de perf avec les pc va allé croissant (comme à chaque fois)...
après ça dépend des besoins de chacun mais c'est pas aussi simple que ça ;)
Enfin bon tout ça pour dire que jouer aux jeux video sur pc (et même sur consoles) va être dans le future réservé à une élite ! :pfff:
Il n'y a qu'a voir le prix des jeux et du matos ! Si tu voudras te divertir, il faudra bientôt choisir entre se payer à manger ou se payer son matos pc/jeux ...
:paf:
Non c'est juste que tu attendras plus longtemps, mais en même temps t'es pas obligé de tout mettre à fond, les options dans les jeux, elles sont pas là pour rien.Gneee a écrit:
Enfin bon tout ça pour dire que jouer aux jeux video sur pc (et même sur consoles) va être dans le future réservé à une élite ! :pfff:
Il n'y a qu'a voir le prix des jeux et du matos ! Si tu voudras te divertir, il faudra bientôt choisir entre se payer à manger ou se payer son matos pc/jeux ...
Franck a écrit:Gneee a écrit:Larsirion a écrit:Gneee a écrit:
Ps: maintenant pour le même prix qu'une CG, tu as une console de jeux nex-gen ! Moi qui est (enfin était) Pro-JVPC, il n'y à plus photo !!! :super:
pas aussi simple que ça
les consoles next gen c'est 720p
une 8600gts le fait sans problème
la différence de prix entre les jeux pc et consoles: 10-20€...
10 jeux par an... 150€ de différence... le prix d'une 8600gts
et le pc te sert pour d'autres activités...
les consoles ont leur hard fixés... l'écart de perf avec les pc va allé croissant (comme à chaque fois)...
après ça dépend des besoins de chacun mais c'est pas aussi simple que ça ;)
Absolument pas. Il suffit d'être intelligent et de patienter un peu avant de jouer. Quelques mois plus tard, le jeu est à 20€ et le matos pour en profiter à perdu 30% de sa valeur.
Pourquoi se priver d'attendre ?
Senka a écrit:Larsirion a écrit:
1- personne ne t'oblige à acheter... alors je vois pas ce qui te fait chier... acheteur compulsif? victime du marketing?
2- ça fait au moins 7-8 ans que le haut de gamme est à ce prix... retourne voir les vieux tests... réévalue les prix de quelques % par an... converti les francs en euros... tu verras que ça n'a pas changé...
3- le prochain haut de gamme nvidia ne sort pas avant 9-10 mois (printemps été 2008)...
1- Certe je ne suis pas obligé d'acheter, mais si je veux pouvoir jouer au dernier jeux assez confortablement avec ma résolution de 1920x1200, les cartes graphiques millieu de gamme ne suffisent pas. (tes commentaire du type : "acheteur compulsif? victime du marketing?" tu te les garde pour toi stp...)
2- News tiré du 23 Decembre 2002 :
Nous avons également des informations concernant la WinFast A280 UltraTD basée sur le GeForce 4 GF4 Ti4600 AGP 8x (Ti4800 8x). Elle sera dotée de 128 Mo de DDR 3 ns cadencés à 650 MHz. Elle sera également équipée des ports TV-Out, TV-In et DVI.
Elle sera disponible dans une quinzaine de jours au prix public de 399 euros...
Carte haut de gamme à l'époque. ==> 400€
La première Geforce 8800Ultra est à 606€
Dire que les prix n'ont pas changer alors qu'il y a plus de 200€ de difference... La prochaine fois, renseigne toi avant de venir faire la moral aux autres !
3- Etant donner qu'il y a aucune annonce officiel concernant la date de sorti des prochaines cartes haut de gamme de nVidia, j'ai préféré dire "Quelques mois" plutot que 9, 10 mois... Encore une fois tu stipule quelque chose dont tu n'a aucune source valable.
Loue une Veyron pour le faire chiay .. :oFranck a écrit:
> Parce que c'est marrant de jouer à celui qui à la plus grosse, c'est pareil avec les voitures j'ai remarqué.
Bof ça dépend. Avec mon voisin aux 2 porches à 100K€ je vais avoir besoin d'économiser encore 1 an ou 2 pour concurrencer. :o
Hum... Lorsqu'on en vient à travailler sur 5 écrans 24" comme tu le dis, je pense qu'il faut commencer à s'interroger sur sa productivité et sans doute envisager de se rabattre sur des solutions de bureaux multiples. Tout *nix le permet depuis pas mal d'années (pour ne pas parler de dizaines) et j'ose espérer que c'est aussi possible du côté de Windows...quentinoudu76 a écrit:
On en reparlera dans quelques années si ca sert a rien =) . Ca se voit que vous avez qu'un 17 pouces et pas 5 24 pouces ; la je peux te dire qu'ils sont utiles les 3 CG .
Apres c'est la solution ultime pour les joueurs les graphistes etc ; mais c'est sur que pour les lamas de clubic qui se contente d'un céléron pour mattez un divx non ca sert a rien en effet
hamsterfou a écrit:
Parce-que la plupart sont drogués à la société de consommation et qu'ils ne peuvent pas résister à avoir les derniers trucs tout de suite.
Parce que c'est marrant de jouer à celui qui à la plus grosse, c'est pareil avec les voitures j'ai remarqué.
Franck a écrit:
Absolument pas. Il suffit d'être intelligent et de patienter un peu avant de jouer. Quelques mois plus tard, le jeu est à 20€ et le matos pour en profiter à perdu 30% de sa valeur.
Pourquoi se priver d'attendre ?