Mdrrrr !latarrask a écrit:
Boitier compatible 8800Ultra -> 200€
Carte mère triple-SLI -> 150€
Alimentation 1000W -> 180€
3X GeForce 8800 Ultra -> 1500€
Jouer à Crisis en high res, ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste il y a Eurocard / Mastercard.
JlS666 a écrit:
@Larsirion,
Ok, peut être que sur ton 30'' t'as du mal à suivre avec une seule 8800 mais le fait est que, dans ce cas, tu fais partie d'une infime proportion des joueurs, ceux qui jouent en y mettant le paquet : Big Screen + Huge Config... :ane:
..
Oui,et pi aussi heu...ils sont pauvres.masaku a écrit:
Si Nvidia prend le risque de developer ca c'est qu'ils ont surement bien calculer qu'il y'aurait des geek pour en acheter...
Bande de petites naifs aigris...
JlS666 a écrit:
@Larsirion,
Je critique pas l'annonce à ce sujet, c'est certain que pour quelques cas cela aura une importance ou un impact sur leurs performances mais honnêtement ce que je critique le plus ici c'est le fait de dire que cette technologie n'est compatibles qu'avec une partie des cartes graphiques, à savoir le haut de gamme qui rapporte le plus... :neutre:
Tuco_Ramires a écrit:Oui,et pi aussi heu...ils sont pauvres.masaku a écrit:
Si Nvidia prend le risque de developer ca c'est qu'ils ont surement bien calculer qu'il y'aurait des geek pour en acheter...
Bande de petites naifs aigris...
Mon Dieu quelle horreur.
C'est dingue...JlS666 a écrit:
@Larsirion,
j'ai expérimenté le SLI et à part qqs milliers de points à 3D mark et qqs FPS dans certains jeux, la différence n'est pas exceptionnelle, c'est pas comme si une carte graphique VS la meme en SLI c'était 7300 LE vs 8800 Ultra :paf:
faut pas non plus dire que le SLi est révolutionnaire, loin de là, les performances de ce système ne sont pas de l'ordre des 200%...
et quand je te dis ca ne te vexe pas, ce n'est pas pour critiquer ton idée, loin de là... juste que je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes arguments.
Ok, peut être que sur ton 30'' t'as du mal à suivre avec une seule 8800 mais le fait est que, dans ce cas, tu fais partie d'une infime proportion des joueurs, ceux qui jouent en y mettant le paquet : Big Screen + Huge Config... :ane:
personnellement et je pense que c'est le cas d'une majorité, les 19 , 20 et 22'' sont la moyenne des tailles d'écrans actuels pour pc... et oui, pour toi c'est utile mais arrête de généraliser et de critiquer ainsi... faut aussi parfois accepter que des gens (nous... :D ) ne pensent pas tout à fait comme toi...
Je critique pas l'annonce à ce sujet, c'est certain que pour quelques cas cela aura une importance ou un impact sur leurs performances mais honnêtement ce que je critique le plus ici c'est le fait de dire que cette technologie n'est compatibles qu'avec une partie des cartes graphiques, à savoir le haut de gamme qui rapporte le plus... :neutre:
Maintenant si cette technologie était exploitable et efficace avec des puces bas de gamme, là je dirais :clap: mais ici je ne vois (Personnellement) qu'une technique commerciale...
vinystan a écrit:JlS666 a écrit:
@Larsirion,
..
Je dirais aujourd'hui oui et demain non... ;)
Je m'explique, grâce entre autre au développement d'internet le PC prends une place de + en + importante au sein du "noyau familiale". Le PC au centre du salon (style mediacenter) est un des axes de développement de tous les fabricants. Il ne faut pas oublier
non plus qu'au vu des prix de l'immobilier en ce moment acheter/louer un 100m2 avec un bureau pour mettre son PC est de plus en plus rare. Au final c'est soit on case le PC dans la chambre du bébé, soit dans sa chambre (super pratique de jouer qd sa femme dort) ou bien dans le salon.
Perso j'ai opté pour cette dernière solution et si l'on souhaite jouer en full HD sans que ça rame il faut que la (ou les) cartes graphiques suivent...
Dans un ou deux ans les prix des écrans LCD de salon auront encore énormément chuté permettant à la plupart de s'équiper correctement. Alors si 3 cartes peuvent accomplir cette tâche (à condition de pas se ruiner) why not
Certes ce n'est que mon point de vue mais sait on jamais :)
En plus vous n'avez plus besoin de mettre le chauffage au salon grâce à la chaleur dégagée par votre PC ;)
Larsirion a écrit:
par exemple tous les tests montrent qu'un sli de 8600 est 30 à 50% moins perf qu'une 8800gts320 pour un prix plus élevé, une conso plus élevée, plus de place nécessaire...
le SLI ne sert que pour les très hautes résolutions... point barre...
encore moins pour les chouinar qui joue en 1280x1024 ou moins et qui estiment qu'ils faut être cons pour jouer en 2560x1600.
gazzzzz a écrit:
pffff, il ferait mieux d'optimiser les perfs des SLI a 2 cartes avant d'en mettre 3...
Si encore le SLI doublait les perfs, ok, mais c'est déjà a des années lumière d'être le cas. (idem pour le Crossfire bien sur)
JlS666 a écrit:
tout à fait d'accord :super: tu vois qu'on peut s'entendre... :ane: ;)
Larsirion a écrit:
ben ouais mais tu disais exactement le contraire ;)
bon, l'essentiel est qu'on soit d'accord
latarrask a écrit:
Boitier compatible 8800Ultra -> 200€
Carte mère triple-SLI -> 150€
Alimentation 1000W -> 180€
3X GeForce 8800 Ultra -> 1500€
Jouer à Crisis en high res, ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste il y a Eurocard / Mastercard.