supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Un document publié par le site Expreview prouve que NVIDIA travaille bien sur une solution de type Triple SLI. Attendue pour cette année, cette nouvelle solution serait présentée par NVIDIA comme « la solution ultime pour les joueurs ».

Le Triple SLI devrait être réservé aux GeForce 8800 GTX / Ultra, mais il est possible que cette solution soit étendue à d'autres puces graphiques de la marque au caméléon. L'utilisation de trois cartes graphiques à base de puces NVIDIA s'appuiera sur des cartes mères avec chipset nForce 680i ou nForce 780i avec la prise en charge du PCI-Express 1.1 ou 1.0a. Le tout devrait bien entendu être accompagné de nouveaux pilotes.

Pour rappel, ATI/AMD prépare aussi une solution à base de trois cartes graphiques (dont une dédiée aux calculs des effets physiques). Il faudra encore patienter pour savoir si le Triple SLI sera plus convaincant que le Quad SLI qui n'a pas vraiment séduit pour le moment...

ben ca va nous être très utile ça ;)
osf un peu bcp

ALLEZ LES KEVINS !!!!!

Sortez les portes monnaies !!!

Est ce que c'est humain de prendre autant les gens pour des pigeons -_-'

Maintenant, allez savoir ça n'est que mon avis...

euh...moi j'attends le octo SLI pour faire tourner FSX
correctement.

Et ils font comment pour bien refroidir les cartes???

j'imagine déja le prix de ce triple sly ......
de toute facon bientot amd vont nous sortir les triple core, donc 3 carte graphique, pourquoi pas, mais à quel prix ?

Merci de nous remplir la carte mere et le boitier avec un truc qui on peut le dire n'apportera pas grand chose niveau perf... mais plus d'ecran supporté.
Bref un triple sli c'est 6 slot sur la cm ....;lol

Moi aussi j'aimerais enfin pouvoir jouer a Warcraft 3 dans des conditions decente....

Et ça va sortir peu de temps après Crys.. (ca suffit d'en parler de celui la) histoire d'etre sûr que les pigeons vont s'envoler...

Message supprimé le 03/10/2007 à 21:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Déjà que le SLI je trouve ça inutile, mais le triple SLI...

Enfin, c'est mon avis, et chacun fait ce qu'il veut avec ses sous.

En tout cas, les portes monnaies vont maigrir

Il semble que de nombreux fabricants de radiateurs et d'artisants chauffagistes aient décidé d'un mouvement de grève suite à cette annonce qui pourrait considérablement réduire leurs parts de marché.

Voir profilContacter le membre
« la solution ultime pour les joueurs » qui veulent aussi se prendre le chou a lancé un jeu/ jouer sans planter / jouer sans bug d'affichage / installation de drivers tous les jours / patch qui sort une fois dégouté du jeu ....

et bahh c'est un marché juteux.
Ils ont trouvé un bon moyen pour faire acheter des carte graphiques en plusieurs exemplaire.
C'est loin d'etre la solution ultime, peut etre pour le moment, mais pour relancer encore plus la consommation, cela m'etonnerais pas qu'il propose une solution pour mettre 4-5 carte graphique. Apres va se poser la question de la chauffe et de l'alimentation de toutes cartes gourmandes en 12V (si je me souviens bien)

Pour moi c'est un peu comme le dual core il y a quelques années. 2 fois plus chère , mais pas forcément deux fois plus puissant , surtout que ce n'est pas forcément très utile. Qui sais , cela sera peut être indispensable dans le futur

et puis a quand le triple ordinateur au prix de quatre aussi

Ti-Nounours a écrit:
Déjà que le SLI je trouve ça inutile, mais le triple SLI...

Enfin, c'est mon avis, et chacun fait ce qu'il veut avec ses sous.

En tout cas, les portes monnaies vont maigrir

A ce qui parait, ce n'est pas du superflu. C'est parce que tu joues sur une petite resolution mais sur une resolution de plus de 1900*1200 a ce qui parait c'est parait de mieux s'en sortir

A quand les cartes graphiques avec GPU Multicore au lieu de sli ?????

tophr a écrit:
Merci de nous remplir la carte mere et le boitier avec un truc qui on peut le dire n'apportera pas grand chose niveau perf... mais plus d'ecran supporté.
Bref un triple sli c'est 6 slot sur la cm ....;lol

+1, niveau place, vous les rangez où les 3 8800 ? déjà qu'une bouffe la moitier du boitier :bounce:

Et surtout, réservé (dans un premier temps) au 8800, donc haut de gamme !!!

Encore une connerie qui donne envie d'acheter une console -_-

Vous devez être connecté pour écrire un message !