supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

la différences principale, c'est que ta ferrari, quand tu l'achète, tu peux quand meme y installer l'autoradio que tu veux... et tu n'est pas obligé d'attendre que les fonctionnaires nous sortent une nouvelle autoroute pour pouvoir l'utiliser ^^

Vista beurk !!

Ce système est familiale est aucunement destiné au monde professionel.

Une société suit l'evolution avec deux de retards (sauf pour ce qui est critique). Ils sont dans une logique debian, avec le test optimal des patchs avant de les installer.

étonnant ce retour en arrière ! allez un petit effort et on aura la meme chose pour les particuliers parceque vista est aussi pourri pour les particuliers et les soucis sont les memes !

hormis le problème de stabilité avec les 8800 tout fonctionne nickel chez moi. Depuis la dernière mis a jour des drivers nvidia je n'ai plus eu de message "nvlddmkm".
J'ai eu la licence gratuitement cette année via msdn aa à 0€ (avec facture) donc je ne vais pas me plaindre. pour une fois que je peux être dans la légalité depuis mon 98 SE lol

hormis le problème de stabilité avec les 8800 tout fonctionne nickel chez moi.
C'est en lisant ce genre de phrase que je sais que je ne pourrai jamais revenir sur la planète Redmond.

Hormis le problème machin truc qui fait tout planter, ça marche.

Mon interprétation : ça ne marche pas.

MsOSmose oui mais j'ai pris l'exemple d'une ferrari Mais j'aurai du prendre la BUGATTI VERON

v_atekor a écrit:
hormis le problème de stabilité avec les 8800 tout fonctionne nickel chez moi.
C'est en lisant ce genre de phrase que je sais que je ne pourrai jamais revenir sur la planète Redmond.

Hormis le problème machin truc qui fait tout planter, ça marche.

Mon interprétation : ça ne marche pas.
Et t'es sur quelle planète ?

La banquise ou la pomme ?

daroyce a écrit:
On devrait plutot saluer l'humiliter de Microsoft que de leur rire au nez, au moins aux ecoutent leurs clients.

C'est une firme multinationale; ils font pas ça parce ce sont des bisounours mais parce que c'est un meilleur calcul pour eux, particulièrement au niveau visibilité et réputation.

pour une fois que je peux être dans la légalité depuis mon 98 SE lol
Encore une phrase avec laquelle j'ai du mal. Je suis dans la légalité, point.

LaTeamClubic a écrit:
Elles seraient même si peu enclines que Microsoft a dû lancer discrètement dans le courant de l'été un programme de downgrade, permettant aux acquéreurs de Windows Vista de repasser vers Windows XP.

Elles ne sont pas « si peu enclines » que ça puisque pour avoir besoin d'un tel outil, c'est qu'elles ont déjà sauté le pas.

Franck a écrit:
Ça doit leur faire mal au cul un tel constat d'échec. :peur:
Comme quoi, le marketing ne sert pas à grand chose si le besoin n'existe pas le produit est merdique.
:icon_biggrin:

La banquise. De temps en temps sur Le Grand Bleu, et des excursions sur le soleil aussi.*

* [AIX et solaris ]
Edité le 25/09/2007 à 14:48

SidSilver a écrit:
taigaIV a écrit:

Ca n'est pas contradictoire. Je repondais a ton post disant que c'etait impossible et a ton poste disant que ce serait une emulation pour que ca fonctionne en fait en DX9.
Mais oui ce ne sera pas natif, oui ce sera une emulation mais pas automatiquement DX9. Comme ca c clair ?
Oui.
Sur Linux c'est clair que si tu mets du DX9 il va pas être content... mais pour le cas WinXP je ne vois pas vers quoi d'autre il pourrait être émulé.

Ensuite je n'ai jamais dit qu'il était impossible d'émuler une machine sur une autre... j'ai juste dit qu'on ne peut pas tout faire en informatique...

Y a plus d openGL sur les OS MS ? Tant qu'a faire autant ne pas avoir trop de truc a ecrire.

Bien VUUUUUUUU

Il y a longtemps qu'on le sait que Vista mérite d'être "oublié"
Les pros ont désormais le droit de se passer de cette daube de Vista mais pas nous, vaches à lait je vous dis !

v_atekor a écrit:

La banquise. Le grand bleu, et un tour sur le soleil par moments aussi.*

* [AIX et solaris ]
C'est vrai que tellement de choses fonctionnent là dessus... le grand désert...
Au moins pas besoin d'une 8800, les jeux ne sont pas compatibles :paf:

oudou a écrit:
Vista marche très bien, est bien fini et très complet. Par contre la @!#$?* pour les entreprisent c'est qu'elles utilisent des imprimantes laser ou autre qui coutent assez cher et qui n'ont pas de pilote réseau pour vista, ou des softs qui n'ont pas vu une mise à jour depuis plus de deux ans, du coup Vista est catalogué merdeux...
De mon coté je bosse sur une vista pro et en rentrant devant mon xp à la maison, je me rends bien compte qu'il y a bien plus que des gadjets dans vista... mais ca c'est pas en 2h que l'on s'en apercoit

Et c'est quoi autre chose que des gadgets ??? A part faire ramer ta bécane, je vois ce que peut t'apporter Vista par XP.

Pouet 69 a écrit:
Etant très réticent à un passage à Vista, à cause principalement du prix, tu aiguises ma curiosité :)
Y'a quoi selon toi comme grosse évolutions dans Vista ?(à part Aero ;))

- meilleure gestion de la mémoire
- UAC (comparable au sudo de linux si tu connais), certain trouve ça pénible mais c'est pas forcément inutile.
- DX10
- contrôle parental (selon version)
- galerie photo
- config réseau revu (pas de mal à faire mieux que XP :ane:)
- recherche améliorée
- reconnaissance vocale (selon version)
- Sauvegarde améliorée

pas mal de nouveautés sont dispo et plus complet avec des logiciels tiers mais c'est intéressant de les avoir je trouve :)

taigaIV a écrit:
SidSilver a écrit:
taigaIV a écrit:

Ca n'est pas contradictoire. Je repondais a ton post disant que c'etait impossible et a ton poste disant que ce serait une emulation pour que ca fonctionne en fait en DX9.
Mais oui ce ne sera pas natif, oui ce sera une emulation mais pas automatiquement DX9. Comme ca c clair ?
Oui.
Sur Linux c'est clair que si tu mets du DX9 il va pas être content... mais pour le cas WinXP je ne vois pas vers quoi d'autre il pourrait être émulé.

Ensuite je n'ai jamais dit qu'il était impossible d'émuler une machine sur une autre... j'ai juste dit qu'on ne peut pas tout faire en informatique...

Y a plus d openGL sur les OS MS ? Tant qu'a faire autant ne pas avoir trop de truc a ecrire.
OpenGL est tjrs compatible oui, mais plus personne ne les utilise. :neutre:
Ah si... Doom 3 :MDR

MrOsmose a écrit:
Alors, non, je ne trouve pas que les circonstances soient identiques au passage vers Windows XP. D'autant que les changements dans les menus et dans la navigation/configuration peuvent en perdre quelques un suffisamment pour qu'ils commencent a se dire "tant qu'a changer, pourquoi ne pas découvrir du MAC ou du Linux?"

+1 :jap:

Vous devez être connecté pour écrire un message !