supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

49 messages
ok
Mouai pour conclure la seule grade nouveauté avec le X38 c'est le Pci-Express 2.0... pas mal Intel c pa encore ca mais on y est presque ;)

Pour les nouveautés:
1)pci express 2ème génération
2)2 lignes pci express en fois 16(seulement crossfire)
3)10 sata
4)près pour les peryn 1600mhz en native
5)aussi bien qu'un p35 en o/c
6)gestion pc6400/8500 en ddrII

Font que ce chipset est très intérressant dans l'évolutivité!!!
C'est que ça fait cher mais comme je change chaque année de proc et de carte graphique. pour moi c'est intéressant

Des qu'il y a un truc qui sort c'est de la daube...
Ce chipset est tellement performant c'est que ce que l'on y met maintenan qui est de la daube. Il faut attendre de la ddr-3 performante, des cartes graphiques pci-2.0, attendre le peryn pour refaire le teste et la vous allez tous vous jeter dessu apres avoir attendu encore un bon mois pour que le prix baisse un peu :)

Oui vous avez la memoire courte car a la sortit de la premiere ddr-2 "quelle daube" qui disait les petits lecteur de news !

Enfin bon moi jdit sa jdit rien ....

He bien je suis assez fier de mon i975x !

tout a fait d'accords Rafhp989.

Dès qu'il y a une nouveauté c'est:"ha c'est de la daube" puis news après news ça passe de "c'est de la daube" à "c'est de la bombe, j'en veux un, j'en veux un".

N'oublions pas qu'intel detient la plus grosse partie processeurs et cartes mères.Pourquoi?

Tout les records sont fait avec du intel(carte mère ou processeurs), pourquoi?

je vous laisse méditer sur ces 2 questions!!!

Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas de concurence serieuse en façe(ils sont en train de devenir comme microsoft,c'est a dire qu'il commence a bien monopoliser le domaine de l'informatique et ça c'est très inquiettant).

Ati et Amd n'ont que les prix bas pour eux!!!

Et heureusement que nvidia fait des gpu sinon se serai la faillite!!!
en tout cas trop content qu'il sont là pour les 8800gtx hum!!!!

Il est loin le temps des a64 4000+ avec nf4(dfi lan party)+x1900xtx.

Et pour finir intel veut se remettre a la 3d, alors là vous allez voir,vu les ingénieurs qu'ils ont, ça va dépoter...

affaire a suivre

comme je vois que ca parle carte mere, je profite de demander conseil.

j'hesite entre lachat de la asus blitz formula p35 et la asus p5wdh deluxe.

la quelle choisir ?

lensoischti a écrit:
comme je vois que ca parle carte mere, je profite de demander conseil.

j'hesite entre lachat de la asus blitz formula p35 et la asus p5wdh deluxe.

la quelle choisir ?

bah le plus dur ,c'est la disponibilité de la carte mere .Comme dit plus haut j'avais commander la formula mais le site est passé de 2 a 14 jours ouvralbe et n'a pas pu honoré ma commande .J'ai donc annulé et pris cette X38 gigabyte.

Dans l'odre de preference ,je te dirais que la formula est mieux que la p5wdh et que le X38 est mieux que le p35 donc pour moi ,aujourd'hui la p5wdh n'est plus le bon choix.

mais c'est une excellentte carte.
Actuellement ,je suis sur p5b deluxe en attendant la livrason de la gigabyte x38 DDr2

Bonjour le clubiens ,voilla mon OC ou une petite partie :

www.clubic.com...

Mouhais.
Et le P35 dans tout çà ? i975 en comparaison peut-êtte... y manque pas une marche à ce test ? passé de P5B ou P5W à X38...? y'a rien qui choque ? y'a pas 2 gnérations d'écart par hazard? le P35 est encore fumant.. alors quel avantage ?
C'est bien beau de mettre du cuivre sur les chipsets pour attirer l'oeil des clients...: pour moi c'est du commerce rien de plus. Aucune avancé significative, que dalle en perfs!........ :(

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !