supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
D'accord avec toi Vraiages...La coupe de cheveu sur la 4eme photo...Pas top..Ca casse tout surtout que les autres textures sont pas mal...Mais j'espere qu'il vont encore bosser sur le projet pour "réparer" ce genre de souci

le problème avec un jeu estampillé "18+" c'est qu'il n'est alors vendu nulle part (les réseaux de revente ne les prennent pas), et refusé direct sur consoles (part juteuse du marché)... bref la censure a bien un effet sur le contenu des jeux :(

Surefoot a écrit:
le problème avec un jeu estampillé "18+" c'est qu'il n'est alors vendu nulle part (les réseaux de revente ne les prennent pas), et refusé direct sur consoles (part juteuse du marché)... bref la censure a bien un effet sur le contenu des jeux :(
[troll owowow]
Bienvenue dans le magnifique monde du capitalisme :)

[/troll owowow]

M'a l'air sympa tout ça :)

guyzmo06 a écrit:
et far cry ressemble beaucoup a monkey island, mais en 3D....
qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même..en clair, c'est un décor d'ile tropicale.. point final. vous voyez quoi d'autre comme decors pour ça ?

Ca ressemble quand même a far cry, y a différente manière de reproduire un décor d'île tropical, la je suis dessolé c'est du Farcry tout craché, l'ambiance, les lumieres, les couleurs, la flore... même la cabane deriere le personnage c'est calqué sur farcry, Faut juste etre aveugle pour pas s'en rendre compte, ou alors ne pas avoir joué a Farcry. Et le rapport a Monkey Island c'était pour montrer que t'étais en mode Troll?

Voyons voir, sacré mélange de Résident Evil (zombies) + FarCry (embience île déserte) + Half-Life 2 (pied de biche) + LOST (avion qui se crash à proximité d'une île) Love Story 1 (femme de la 4e capture) = Half Cry : Story of a Man Lost !

Ca aurait été plus crédible :D

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !